marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Comment la jouer? Mer 25 Mar 2009 - 17:47 | |
| - jupilar a écrit:
- Effectivement, j'avais vraiment pas mal hésité, je me souviens bien ..
Ton image y était pour bcp, je pense que j'aurais payé n'importe lequel de la table sans hésiter. En fait, qd j'ai vu ma main avant que tu fasses tapis, je m'étais dit pourvu que Marcus ne push pas ! Je te voyais clairement sur une paire faite. Mais comme je ne voyait plus de mains depuis longtemps et que les blindes augmentait à vitesse grand V. J'ai décider de tenter mon coin flip sur cette main. Et je t'avoue que j'ai été très surpris que tu n'ai que KTs. Comme quoi une image au poker c'est trompeur ! Il faut dire que ce jour-là, c'était ma fête niveau des pocket paires... - Citation :
- Sur cette soirée, mon croupier fétiche me donne 3X les Dames, 1X les Valets,1X les As, 2X les 5, 1X les 4, 1X les 3, 1X les 6, A-K, etc... !! Lui, je le veux lors de la prochaine manche.
Mais les blinds allaient me bouffer, donc il fallait bouger. Bien joué de ta part en tout cas, car même si la dame ne vient pas, ton as est devant! Mon objectif à ce moment était la TF avec des jetons devant moi, parce qu'arriver mourant en TF... | |
|
jackson80
Nombre de messages : 130 Date de naissance : 13/12/1983 Age : 40 Localisation : woincourt ( somme ) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Comment la jouer? Mer 25 Mar 2009 - 18:51 | |
| roi dix de trefle je paye la blind et je vois le flop car si cest pret du but je prefere voir venir et jai jouer un gro coup pour refaire mon stack mais bon tapi avc roi dix de trefle ce n'est pas mal jouer | |
|
jackdany1409
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 14/09/1987 Age : 37 Localisation : liege Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Comment la jouer? Ven 27 Mar 2009 - 17:35 | |
| - jackson80 a écrit:
- roi dix de trefle je paye la blind et je vois le flop car si cest pret du but je prefere voir venir et jai jouer un gro coup pour refaire mon stack
mais bon tapi avc roi dix de trefle ce n'est pas mal jouer Il a moins de 5BB . un call c'est n'importe quoi ! Avec 5BB c'est push or fold !! Moi j'aurai aussi push ! | |
|
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Comment la jouer? Ven 27 Mar 2009 - 17:48 | |
| - Rednoise a écrit:
- Ils ne sont pas 9 mais 7-8 boss
Et puis, si un gars te retourne un A2o en face, 14ème ou pas à 9, il est quand même derrière. 65-35 Qui peut payer un tapis avec A2 a part le gars qui est shortstack a ce moment la d'un tournoi...???Moi aussi j'envois la boite... | |
|