Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Comment la jouer? - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Comment la jouer?

Aller en bas 
+9
jupilar
mutt_mark
ronaltinhooo
Becari
ramstein007
bilbio
hanswawa
Rednoise
marcus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Comment la jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment la jouer?   Comment la jouer? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:37

Rappel du premier message :

Voici une main que j'ai reçue vendredi lors du Live à Namur. Il reste 15 joueurs.

8 joueurs à ma table.

Blinds 1000-2000, ante 200

Donc 4600 dans le pot.

UTG passe
UTG +1 passe

UTG+2 : moi

Je découvre Comment la jouer? - Page 2 266560 Comment la jouer? - Page 2 824229 . Il me reste 9400.

Que faire?


Dernière édition par marcus le Mar 10 Mar 2009 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Comment la jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la jouer?   Comment la jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:47

jupilar a écrit:
Effectivement, j'avais vraiment pas mal hésité, je me souviens bien ..

Ton image y était pour bcp, je pense que j'aurais payé n'importe lequel de la table sans hésiter. En fait, qd j'ai vu ma main avant que tu fasses tapis, je m'étais dit pourvu que Marcus ne push pas ! Je te voyais clairement sur une paire faite. Mais comme je ne voyait plus de mains depuis longtemps et que les blindes augmentait à vitesse grand V. J'ai décider de tenter mon coin flip sur cette main.

Et je t'avoue que j'ai été très surpris que tu n'ai que KTs. Comme quoi une image au poker c'est trompeur !

Il faut dire que ce jour-là, c'était ma fête niveau des pocket paires...

Citation :
Sur cette soirée, mon croupier fétiche me donne 3X les Dames, 1X les Valets,1X les As, 2X les 5, 1X les 4, 1X les 3, 1X les 6, A-K, etc... !! Lui, je le veux lors de la prochaine manche.

Mais les blinds allaient me bouffer, donc il fallait bouger. Bien joué de ta part en tout cas, car même si la dame ne vient pas, ton as est devant!

Mon objectif à ce moment était la TF avec des jetons devant moi, parce qu'arriver mourant en TF...
Revenir en haut Aller en bas
jackson80




Masculin
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 13/12/1983
Age : 40
Localisation : woincourt ( somme )
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment la jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la jouer?   Comment la jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:51

roi dix de trefle je paye la blind et je vois le flop car si cest pret du but je prefere voir venir et jai jouer un gro coup pour refaire mon stack

mais bon tapi avc roi dix de trefle ce n'est pas mal jouer
Revenir en haut Aller en bas
jackdany1409

jackdany1409


Masculin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 14/09/1987
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 09/11/2008

Comment la jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la jouer?   Comment la jouer? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:35

jackson80 a écrit:
roi dix de trefle je paye la blind et je vois le flop car si cest pret du but je prefere voir venir et jai jouer un gro coup pour refaire mon stack

mais bon tapi avc roi dix de trefle ce n'est pas mal jouer

Il a moins de 5BB . un call c'est n'importe quoi !
Avec 5BB c'est push or fold !!
Moi j'aurai aussi push !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Comment la jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la jouer?   Comment la jouer? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:48

Rednoise a écrit:
Ils ne sont pas 9 mais 7-8 boss Razz

Et puis, si un gars te retourne un A2o en face, 14ème ou pas à 9, il est quand même derrière.
65-35

Qui peut payer un tapis avec A2 a part le gars qui est shortstack a ce moment la d'un tournoi...???Moi aussi j'envois la boite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment la jouer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MTT (20+2) AA UTG : comment la jouer?
» [MTT 5$ sur PS]Comment jouer sa paire de 9?
» Comment jouer AR avec ou sans profondeur en fin de parole?
» comment aurais je du jouer ce move
» Comment jouer cette main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: