Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre AVIS KK sur Winamax Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Votre AVIS KK sur Winamax

+4
ramstein007
hanswawa
Rednoise
BigSlick
8 participants
AuteurMessage
BigSlick

BigSlick

Masculin
Date de naissance : 06/04/1979

Votre AVIS KK sur Winamax Empty
MessageSujet: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:52

Freeroll de 20h

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-91126402-29
played at "Angeles" for USD TC from 2009-03-11 14:40
until 2009-03-11 14:41
Votre AVIS KK sur Winamax Spacer
Seat 1: mouchinois ($1,585 in chips)
Seat 2: bm94 ($6,685 in chips)
Seat 3: lolo51460x ($4,650 in chips)
Seat 4: damien3303 ($4,645 in chips)
Seat 5: ettim ($13,590 in chips)

Seat 6: CharlyKing11 ($3,845 in chips)
Seat 7: yc83 ($2,985 in chips)
Seat 8: lifon33 ($2,425 in chips)
Seat 9: seh025 ($1,200 in chips)

Seat 10: lexpert1 ($900 in chips)
ANTES/BLINDS
mouchinois
posts small blind ($50), bm94 posts big blind
($100).

PRE-FLOP
lolo51460x folds, damien3303 folds, ettim bets
$200, CharlyKing11 bets $600, yc83 folds, lifon33 calls $600, seh025 folds,
lexpert1 folds, mouchinois folds, bm94 folds, ettim calls
$400.

FLOP [board cards: 3D,JC,8C ]
ettim bets $950,
CharlyKing11 bets $3,245 and is all-in, lifon33 calls $1,825 and is all-in,
ettim calls $2,295.

TURN [board cards: 3D,JC,8C,8H
]

RIVER [board cards: 3D,JC,8C,8H,7S
]

SHOWDOWN
CharlyKing11 shows [ KC,KH ]
lifon33 shows [
JH,TH ]
ettim shows [ 9D,8D ]
ettim wins $2,840, ettim wins
$7,425.
SUMMARY
Dealer:
lexpert1
Pot: $10,265
mouchinois, loses
$50
bm94, loses $100
lolo51460x, loses $0
damien3303, loses
$0
ettim, bets $3,845, collects $10,265, net
$6,420
CharlyKing11, loses $3,845
yc83, loses $0
lifon33, loses
$2,425
seh025, loses $0
lexpert1, loses $0

Ai-je eu tort de jouer Votre AVIS KK sur Winamax 266560 Votre AVIS KK sur Winamax 139989 de cette façon ? Le joueur Ettim devait-il se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:06

oïïï qu'il devait se coucher... Pfff ça me saoule de voir des clowns pareils Sad
Ceci dit... C'est un free
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:40

rien à faire...
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:52

il joue a dinant non??

Je rigole lol!
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:02

Je crois que c'est celui qui a poussé un coup de gueule tout à l'heure.....;un f... je crois que c'est comme cela qu'on dit !!!! Votre AVIS KK sur Winamax 2126
BigSlick

BigSlick

Masculin

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:39

Rednoise a écrit:
oïïï qu'il devait se coucher... Pfff ça me saoule de voir des clowns pareils Sad
Ceci dit... C'est un free

Citation :
rien à faire...

Clair rien à faire...

les freerolls m'étonneront toujours c'est à croire que le gars savait que son brelan sortait ....bref comme tu dis c un free scratch
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin
Date de naissance : 09/08/1975

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:05

Ce n'est pas facile de donner un avis dans un freeroll, le jeu est tellement différent... Mais quand je me retrouve dans ta situation avec un tel bad beat, j'essaye de penser comme si j'étais lui...

Il est chip leader à la table, préflop il a investit 200, il n'a que 400 à remettre et en plus liffon33 lui donne la cote pour suivre ta relance qui est beaucoup trop faible d'autant plus que 7 personnes parlent encore après toi (dont ettim qui as quand même des connecteurs pareillés).

Après le flop, le pot est de 1950 il bet 950pour voir où il se situe avec la middle paire, Tu lui balance tapis 3245, (as tu pensé qu'il pouvait avoir un brelan, un tirage quinte (10-9) ou même tirage couleur (2c au flop) puisqu'il te paye 3X la blind préflop? et juste le surrelancer pour garder une sécurité en cas de bad beat) +1825 de liffon33. Il lui reste 2295 à ajouter pour un pot de 7970.
Ok, il n'a que 21% de chance remporter la main il avait déjà investit 1550 et, quoi qu'il arrive il lui restait 9745(largement au dessus de la moyenne) en cas de perte du coup.
A mon avis, il n'a pas évalué vos mains et s'est juste contenté de payer vu qu'il avait un gros stack et espérait toucher ses 2 paires voir le brelan (ce qui est arrivé)même une quinte ou une couleur de l'espace(ce qui arrive aussi, surtout sur le net).
Je voulais en venir en expliquant ça, qu'attaquer le chip leader, n'est pas toujours une bonne solution, surtout si on ne sait pas si c'est un fish, ou un joueur sérieux.
BigSlick

BigSlick

Masculin

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:42

Forelvis a écrit:
Ce n'est pas facile de donner un avis dans un freeroll, le jeu est tellement différent... Mais quand je me retrouve dans ta situation avec un tel bad beat, j'essaye de penser comme si j'étais lui...

Il est chip leader à la table, préflop il a investit 200, il n'a que 400 à remettre et en plus liffon33 lui donne la cote pour suivre ta relance qui est beaucoup trop faible d'autant plus que 7 personnes parlent encore après toi (dont ettim qui as quand même des connecteurs pareillés).

Après le flop, le pot est de 1950 il bet 950pour voir où il se situe avec la middle paire, Tu lui balance tapis 3245, (as tu pensé qu'il pouvait avoir un brelan, un tirage quinte (10-9) ou même tirage couleur (2c au flop) puisqu'il te paye 3X la blind préflop? et juste le surrelancer pour garder une sécurité en cas de bad beat) +1825 de liffon33. Il lui reste 2295 à ajouter pour un pot de 7970.
Ok, il n'a que 21% de chance remporter la main il avait déjà investit 1550 et, quoi qu'il arrive il lui restait 9745(largement au dessus de la moyenne) en cas de perte du coup.
A mon avis, il n'a pas évalué vos mains et s'est juste contenté de payer vu qu'il avait un gros stack et espérait toucher ses 2 paires voir le brelan (ce qui est arrivé)même une quinte ou une couleur de l'espace(ce qui arrive aussi, surtout sur le net).
Je voulais en venir en expliquant ça, qu'attaquer le chip leader, n'est pas toujours une bonne solution, surtout si on ne sait pas si c'est un fish, ou un joueur sérieux.

Merci Forelvis pour cette analyse j'en prends bonne note ! Mais quel aurait-été le bon montant a relancé afin qu'il n'est pas la cote pr suivre ?
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:03

De rien Wink, au moment où c'est ton tour, il y a 350 dans le pot: j'aurais relancé à 900 (+/-2.5X le pot)
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:25

Perso, je trouve le coup impeccablement joué.

blinds 50-100, un min raise à 200 est troublant.

C'est certain qu'il faut sur-relancer. Le bon montant??

Je pense qu'il ne faut ni trop, ni trop peu... (facile à dire).

Trop peu ça invite tout le monde à se joindre à la fête. Trop, c'est dangereux dans le sens où ton adversaire fait un raise bizarre UTG.

Je trouve le montant de 600 tout à fait correct... (perso, dans ces cas là, je fais 2,5 fois le raise initial, donc 500 ici, mais ç ane change pas grand chose)...sorry Forelvis.

Ensuite un joueur suit et donne donc une cote dite de porc au premier raiseur.

Il doit rajouter 400 dans un pot de 1550... presque du 4/1... c'est la fête pour lui...

Le flop vient lui donnant la paire seconde. Le move qu'il fait est intéressant. Il mise d'entrée un demi pot.

Pourquoi? Il a touché. Si tu as une main comme AR, AD, A10... 10-10... Ben t'es dans la choucroute...et tu dois lacher l'affaire...(logiquement).

Tu envois légitimement ton tapis... Cela ne sert à rien de lui donner la moindre cote pour améliorer sa main si tu le domines (ce que je crois, car un donkbet avec brelan floppé est difficilement envisageable).

Le soucis c'est que le 3ème invité se joint à la fête...

Il doit donc mettre 2345 pour en gagner 7970... 3,4/1

Pour faire brelan ou deux paires il a maintenant 5 outs. Il n'a pas vraiment la cote...mais il a le stack... donc, je ne condamne pas tout à fait son move.
ramalak

ramalak

Masculin
Date de naissance : 26/07/1975

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:29

Rien à faire à part sortir une grosse canne à pêche....
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:13

Marcelbecari a écrit:
Je trouve le montant de 600 tout à fait correct... (perso, dans ces cas là, je fais 2,5 fois le raise initial, donc 500 ici, mais ç ane change pas grand chose)...sorry Forelvis.
Pas de souci Wink.
Mais si je mise 2,5X le pot, c'est dans ce cas de figure avec 7 personnes à parler après lui(dont le relanceur), car si 1 seul entre, il a la cote; ce qui est arrivé.
En plus, la relance de 2BB me semblait bizzare, et relancer à 2,5x le pot permets d'évaluer plus exactement la main de l'adversaire (AA,AK, AQ, toutes les paires en main,...).

J'ai tenté plusieurs fois un donkbet avec un brelan floppé, et dans la plupart, ils n'ont pas cru à mon brelan, justement parce que souvent les joueurs checkent leur brelan en 1er de parole et laissent faire les autres le boulot au risque que tout le monde check après et donne une carte gratuite en plus...

Et balancer tapis est dangereux à cause du tirage quinte et couleur possible; et si ça avait été le cas tu aurais été payé et ton tournoi foutu si il serait tombé.
Sinon dans l'ensemble, nos avis se rejoignent Wink.
BigSlick

BigSlick

Masculin

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:25

Marcelbecari a écrit:
Perso, je trouve le coup impeccablement joué.

blinds 50-100, un min raise à 200 est troublant.

C'est certain qu'il faut sur-relancer. Le bon montant??

Je pense qu'il ne faut ni trop, ni trop peu... (facile à dire).

Trop peu ça invite tout le monde à se joindre à la fête. Trop, c'est dangereux dans le sens où ton adversaire fait un raise bizarre UTG.

Ensuite un joueur suit et donne donc une cote dite de porc au premier raiseur.

Il doit rajouter 400 dans un pot de 1550... presque du 4/1... c'est la fête pour lui...

Le flop vient lui donnant la paire seconde. Le move qu'il fait est intéressant. Il mise d'entrée un demi pot.

Pourquoi? Il a touché. Si tu as une main comme AR, AD, A10... 10-10... Ben t'es dans la choucroute...et tu dois lacher l'affaire...(logiquement).

Tu envois légitimement ton tapis... Cela ne sert à rien de lui donner la moindre cote pour améliorer sa main si tu le domines (ce que je crois, car un donkbet avec brelan floppé est difficilement envisageable).

Le soucis c'est que le 3ème invité se joint à la fête...

Il doit donc mettre 2345 pour en gagner 7970... 3,4/1

Pour faire brelan ou deux paires il a maintenant 5 outs. Il n'a pas vraiment la cote...mais il a le stack... donc, je ne condamne pas tout à fait son move.

merci beaucoup Marcel j'y vois plus clair...
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Votre AVIS KK sur Winamax   Votre AVIS KK sur Winamax Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:44

Forelvis a écrit:

J'ai tenté plusieurs fois un donkbet avec un brelan floppé, et dans la plupart, ils n'ont pas cru à mon brelan, justement parce que souvent les joueurs checkent leur brelan en 1er de parole et laissent faire les autres le boulot au risque que tout le monde check après et donne une carte gratuite en plus...

le donk bet d'un monstre contre un adversaire très agressif peut être redoutable. Il peut tenter des moves avec des mains marginales. J'utilise parfois cela pour varier mon jeu.

Dans le même ordre d'idée, quand on est deep, je fais de tps en tps un min raise avec un gros jeu pour faire croire que je savoir où je me situe et vous seriez surpris de voir avec quelles bouses certains joueurs sont capables d'envoyer tapis dans ces cas-là..

Votre AVIS KK sur Winamax
Page 1 sur 1