Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment ca marche.... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Comment ca marche....

AuteurMessage
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

Comment ca marche.... Empty
MessageSujet: Comment ca marche....   Comment ca marche.... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:46

Je posterais dans cette rubrique le calendrier général. C'est a dire Namur, Dinant, Spa, Chaudfontaine, St-Amand, Pkr, International ....

Je vous demanderais de ne pas répondre dans cette rubrique afin de garder une visibilité parfaite du calendrier.

Si vous comptez faire un des tournois , je vous demanderais de creer un post ( si ce n'est deja fait ) dans la partie "Communication intergroupes" On aura comme ca une vision générale de qui est ou.

Une ou deux fois par moi, on pointera un event pour lequel on va essayer de se deplacer en masse, cet event apparaittra en Post it.

J'espere avoir ete clair, tout ne sera peut etre pas parfait mais c'est le debut donc on apprendra avec le temps soyez indulgent

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

Comment ca marche....
Page 1 sur 1