| Inscription sur une nouvelle room - Quel code? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OliD
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 28/03/1973 Age : 51 Localisation : Uccle Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Inscription sur une nouvelle room - Quel code? Jeu 19 Mar 2009 - 11:08 | |
| Salut à tous, je tente de diversifier les sites sur lesquels je joue (histoire de trouver la structure qui me convient) et je constate que FullTilt semble apprécié par les WPmen/women.
Je me pose la question suivante: quel code introduire lors de ma première inscription?
En clair, dois-je utiliser un code qui: - offre du rackeback (sachant que je joue peu) - donne des points sur des sites comme PokerStrategy - donne accès à un bonus (une fois de plus, celà nécessite souvent de jouer bcp)
Toute suggestion est la bienvenue. Merci! | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Inscription sur une nouvelle room - Quel code? Jeu 19 Mar 2009 - 11:08 | |
| suis intéressé également par un avis | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inscription sur une nouvelle room - Quel code? Jeu 19 Mar 2009 - 11:15 | |
| moi je dit passé par pokernews :
freeroll a gros montant voir pour pack en autriche comme djé a choper je pense un petit bonus de bienvenue lors du premier dépôt
attention lisez bien cars pour pouvoir participé vous avez besoins souvent d'avoir déposé un peux d'argent sur la room
un petit lien pour allez direct sur le site http://fr.pokernews.com/ | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Inscription sur une nouvelle room - Quel code? Jeu 19 Mar 2009 - 11:23 | |
| Pokernews est un très bon choix, mais attention, videz les cookies et autres fichiers temporaires . Attention également de ne pas avoir déjà "visité" la page web du site via d autres liens ou directement. Car souvent il laissera une petite trace chez eux et ton bonus sera lié à ton premier clic.
Si tu joues vraiment peu, le simple parrainage entre amis est peux etre encore le plus rentable, MP moi et je te donnes la procédure. | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inscription sur une nouvelle room - Quel code? Jeu 19 Mar 2009 - 11:39 | |
| - bobo a écrit:
- Si tu joues vraiment peu, le simple parrainage entre amis est peux etre encore le plus rentable, MP moi et je te donnes la procédure.
toi alors comment tu te fait un filleul lol pour se qui est d'un click sur la room avant de passé par pokernews et bien je n'ai pas eux de probléme mais ses vrai qu'il faut téléchargé la room via leur site | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Inscription sur une nouvelle room - Quel code? Jeu 19 Mar 2009 - 12:22 | |
| ca depend franchement d une room a l autre mais le plus sur est de nettoyer toutes les traces web précédentes, je te parles par expérience, de room ou j'ai raté les inscriptions pokernews parce que j avais déjà visiter la page via un autre site sans le télécharger.
Mais ce qui est primordial c'est de créér le compte après avoir téléchargé la room via PN et pas avant sinon c 'est peine perdue. | |
|
| |
OliD
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 28/03/1973 Age : 51 Localisation : Uccle Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Inscription sur une nouvelle room - Quel code? Mer 25 Mar 2009 - 9:52 | |
| OK, je vais prendre le code pokernews, mais mon PC ayant claqué hier je devrai patienter (donc pas de freeroll pour moi demain ). A bientôt. Olivier | |
|
| |
deivid
Nombre de messages : 232 Date de naissance : 07/03/1980 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Inscription sur une nouvelle room - Quel code? Mer 25 Mar 2009 - 12:41 | |
| PKRChallenge propose aussi une offre pour FT : http://www.pkrchallenge.com/ftp_01.htm Cela dit, je poste ceci à titre informatif, l'offre via PokerNews ou parrainage est peut-être plus attirante...à vérifier | |
|
| |
| Inscription sur une nouvelle room - Quel code? | |
|