Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Sur quel room joué vous??? quel tournoi???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kode-bxl

kode-bxl


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 17/11/1981
Age : 42
Localisation : Ath & Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2008

Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Empty
MessageSujet: Sur quel room joué vous??? quel tournoi???   Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:22

Hello à tous,

Tout est dans le poste...je vais un pt sondage, pcq j'ai envie de changé de room..

J'ai commencer sur Everest ya 2 ans en freerol, jamais cash là bas, qui
était bien si je me souvient, ensuite PS, mais c'est le bordel, trop de
table, trop fouillis...je trouve jamais les chouette tournois.(me reste
5$ là )

Depuis 1an sur Winamax, mais il commence à saouler ce site, trop de bad
beat, des river de folie, tu gagnes et puis plus rien, tu perd 80 $ sur
15 tournois en 1 jours...bref limite que je commence à croire que c'est
truqué...bcp de déconnection ect...

Là je voudrais me mettre sur "Chili poker"...des avis???

Et quel tournoi principalement faite vous???et sur quel room???

Moi souvent des Double nothing à 5.50 ou 11 $, ou des SNG à 5.50, ou des MTT à 5.50.

J'ai monté une BK à 340$ sur Wina récemment, après avoir cash 20€.

Merci d'avance pour vos avis et réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel room joué vous??? quel tournoi???   Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:59

Je suis pas fan du réseau ipoker ,je te conseillerai ptetre fulltilt !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel room joué vous??? quel tournoi???   Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:35

A mon sens il n'y a pas de room meilleur qu'une autre (point de vue bad beat) elles apportent leurs lots de sale coup chacune a leur tour.

Pour ma part en argent réel j'avais commencer sur b-win malgrés le fait que des gens se plaignait de bad également sur cette room je n'ai pas vraiment resenti ce sentiment; puis pour pouvoir participé au Ch. online wp j'avais transférer mes tunes gagné sur b-win vers wina (même réseau)et le changement ne m'a pas perturbé, je me prend des bad mais pas plus qu'a l'habitude et pour cause le lobby déjà est le même.

Entre temps j'ai fais un dépot sur PS et là je m'en suis plains j'avais vraiment ce sentiment d'être un régular de badbeat en tout genre, le temps de m'habitué à son lobby et tout le reste j'ai l'impression que cela passe mieux et ça se passe mieux.

Je dis ça pourquoi c'est assez simple, il y a à peine une semaine ,j'ai fait un dépot aussi sur FT car bcp disait que c'est une bonne room.....j'en doute pas une seul seconde mais voila comme pour PS j'ai un peu de mal a me retrouvé avec le lobby et tout le reste ( ça m'enerver un peu quand on a l'habitude ailleur) et du coup j'ai l'impression également de me prendre plus de coup de bêche qu'ailleurs.

J'ai failli detesté FT, tout comme PS mais c'est une erreur de pensé comme ça IMO....un petit temps d'adaptation et c'est parti.

La room, tu aime ou tu n'aime pas,le choix du terrain de jeu est aussi important que le choix des buy-in et tout le reste ....faut que l'on soit dans sa zone de comfort sinon on ne joue pas de façon optimal.

Ceci dis, je ne fais pas une généralité, c'est mon présenti et mon avis mais encore une fois un site ne donne pas plus de badbeat qu'un autre.

GL! Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kou

Kou


Masculin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 03/07/1987
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 21/11/2008

Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel room joué vous??? quel tournoi???   Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:30

Un petit truc : le rake est plus intéressant sur PS que sur Bwin/Wina Wink

Cela peut se ressentir si tu enchaînes les SNG/DoN Wink
Revenir en haut Aller en bas
kode-bxl

kode-bxl


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 17/11/1981
Age : 42
Localisation : Ath & Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2008

Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel room joué vous??? quel tournoi???   Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:57

Je vous remercie pour vos avis...chouette explication Mehden

je me doute bien que +/- toutes les room c'est pareil...mais sur PS je m'en sort pas trop, même avec le filtre..

Donc Chili...plûtot à déconseillé??

Everst vous en pensé quoi??

la majorité joue sur PS ou FT, et qq1 sur Wina quoi...

ps: une pt 4ème place à MTT à 5.50 sur wina mnt...je touche 138, tj bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
porette




Féminin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 13/04/1969
Age : 55
Localisation : verviers
Date d'inscription : 23/08/2009

Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel room joué vous??? quel tournoi???   Sur quel room joué vous??? quel tournoi??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:17

bonjour,
je joue sur ps et wina,en fait wina c nouveau j'avais envie de pariciper au tournoi de ce site.
j'ai commencé comme tout le monde avec le holdem,puis le omaha et maintenant le horse,ps a de nombreux tournoi de horse wina non.
vous savez les big bad beat,cela arrive en live aussi.je suis croupier et j'en donne souvent.le pire,premiere main d'une table finale,tout le monde passe jusqu'au bouton all in AA,la pt bind all in KK et big blind all in QQ et les as on tenu.
sino,mon point de vue net,sur ps un tournoi c tres tres long.un omaha HL commencé a 22h j'ai terminé a 6 du mat
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel room joué vous??? quel tournoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur kel room joué??
» Inscription sur une nouvelle room - Quel code?
» vous avez trop joué au poker si :
» Tournoi 12, Zepequenio change de room
» pensez-vous que j'ai mal joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: