Rappel du premier message :Hello les gens,
fin du tournoi 50 rebuy. Honnêtement, on a fait tous les trois un très très bon tournoi.
Faut dire qu'avec une centaine de rebuys et 54 add ons, les 62 joueurs avaient l'euro plutôt large !!!
A la pause, nous avions tous les trois un stack très honnête :
- Luanvi 9400 (4 rebuys et l'add on)
- Ramoucho : 7500 (0 rebuy) et l'add on)
- Myself : 9600 : (2 rebuy ... à la première main
et l'add on)
Le tapis moyen était alors à 6200 et 60 joueurs restaient en lice.
Après
la pause, Le p'tit Lulu allait se changer en gros méchant lu rien qu'en
chaussant ses lunettes de soleil, en mettant la capuche de son sweat et
en faisant un "mouzon" pas possible. Sa stack a alors grimpé jusque en
haut du téléski .... 56000 jetons et chip leader du tournoi.
Dans
le même temps, Ramoucho, tout sourire et pratiquant sans vergogne
l'anglais appris chez Aznavour et De Funes, faisait grimper sa stack à
24000
Quant à votre serviteur, il tentait surtout de se faire respecter et de garder une stack "jouable" autour des 10000
A la pause dîner (quel buffet les gars, un 5 étoiles pour 5 euros de frais, le rêêêêêve), Lulu était à 36000, Ramoucho à 22000 et moi dans le cake avec 10000 alors que les blindes allaient passer à 600-1200 ante 100
peu après la reprise, Ramoucho sautait sur un coup difficilement évitable (il part à tapis avec JJ payé par QQ et AK) alors que Luanvi se promenait à 56000 jetons.
Quant à moi, je descendais à moins de 2000 jetons avant de tripler avec AJ payé par deux joueurs. Heureusement, un des deux "colluseurs" partait à tapis avec 9-7 dépareillé, me triplant ma stack avec la générosité d'un père noël sous euphorisants !
Le p'tit lulu changeait alors de table et les choses allaient vite tourner au vinaigre. Le chip leader envoyait tapis sur tapis, forçant toute sa table à lever le pied et exécutant systématiquement ceux qui le contestaient grâce à des boards miraculeux. Il gagnera d'ailleurs le tournoi.
Luanvi sort 13e avec une quinte à la river qui donne une couleur à son bourreau ........ superbe tournoi pour le grand méchant lu
Quant à moi, je continue à survivre en gagnant les tapis ou en volant quand c'est possible, je finis finalement 9e exécuté par le vainqueur ! Je gagne donc 420 euros (210 de buy in total)
Le bilan :
- ça joue vachement bien !
- les croupiers et les organisateurs connaissent bien leur sujet !
- Nous tenons notre rang !!
- Nous manquons tout de même d'un peu d'expérience à ce niveau mais après tout, on est là pour en faire ....
A demain pour le bounty où on sera gonflés à bloc !
Djé - Ramoucho et le Grand Méchant Lu (tu peux enlever tes lunettes maintenant on va dormir !)
ps : Tony G, qui sera là demain au bounty, est venu me saluer et m'a dit que j'étais un bon joueur ! C'est d'autant plus chouette à entendre qu'il ne m'a encore pas vu à sa table
Mais bon, ça fait plaisir, je peux plus enlever mon jean tellement mes chevilles ont gonflé d'un coup !!!)