Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le patient chez le psychiatre : Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Le patient chez le psychiatre :

2 participants
AuteurMessage
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

Le patient chez le psychiatre : Empty
MessageSujet: Le patient chez le psychiatre :   Le patient chez le psychiatre : Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:12

Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous.Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et bien sûr iln'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors, je me relève pourvérifier de nouveau, sans résultat bien entendu.Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressenstoujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit.Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?
Le psychiatre :Hum... Je vois. obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séancespar semaine, et je vous guéris de votre obsession.
Le patient :Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?
Le psychiatre : 100,00 EUR par séance.
Le patient (déconcerté) : Euh... je crois que je vais réfléchir...> Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue,par hasard :Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?demande le psy.
Le patient : A 100,00 EUR la séance ? Mon livreur de pizza m'a résolumon problème pour seulement 5,00 EUR.
Le psychiatre (vexé) : Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?
Le patient :Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

Le patient chez le psychiatre : Empty
MessageSujet: Re: Le patient chez le psychiatre :   Le patient chez le psychiatre : Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:04

Razz Pas bête du tout le livreur Razz
Revenir en haut Aller en bas

Le patient chez le psychiatre :
Page 1 sur 1