Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Soirée pas de chance ou cauchemar ?! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Soirée pas de chance ou cauchemar ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Soirée pas de chance ou cauchemar ?! Empty
MessageSujet: Soirée pas de chance ou cauchemar ?!   Soirée pas de chance ou cauchemar ?! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:52

J'avais gagné au courage 2 tickets step 2 sur ps,et je les joue ce soir en même temps,et bien vous ne me croirez pas mais je suis sorti des 2 avec RR en main;une fois contre A4 et l'autre qui a 99 et qui touche son 9.
En partiel je jouais 2 tournois 8$ sur ps toujours,un deepstack a 90joueurs et l'autre un 10000 garantis;et bien vous me croirez pas non plus mais je suis dehors 2 fois contre AR,une fois j'avais VV et l'autre fois 1010.
Alors pas de chance hein?!!
Les MTT ne me réussissent pas en ce moment,pour preuve dans le 8000$ de win je lance 6BB avec AR contré pas allin,je call car commited contre DD,mais je ne touche pas moi !!
Sale soirée en mtt.
Heureusement qu'en cash je me suis refait de 40$ car j'avais été aussi faire le malin en omaha nl 25 ou j'ai été à -25$ avant de remonter à- 8$.
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Soirée pas de chance ou cauchemar ?! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas de chance ou cauchemar ?!   Soirée pas de chance ou cauchemar ?! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:35

soirée pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Soirée pas de chance ou cauchemar ?! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas de chance ou cauchemar ?!   Soirée pas de chance ou cauchemar ?! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:05

rien de scandaleux non plus.. c'est standard..juste la variance qui pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sonor1000

Sonor1000


Masculin
Nombre de messages : 316
Date de naissance : 04/09/1972
Age : 52
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 22/05/2008

Soirée pas de chance ou cauchemar ?! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas de chance ou cauchemar ?!   Soirée pas de chance ou cauchemar ?! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:12

Comme dit Hans, ça passe ou ça casse. Coin/Coin qu'il faut gagner pour aller plus loin.
Maintenant c'est vrai que c'est une sale série.

Ne te laisse pas trop toucher par ce genre d'événements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pas de chance ou cauchemar ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée qui tourne au cauchemar
» bonne soiree!!
» Soirée Paraskevidékatriaphobie à Namur
» soiree on line
» Soirée Paraskevidékatriaphobie à Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: