badbeat enorme ou triche enorme ???
tournoi a 10€ rebuy ce dimanche, superb structure 15000 jetons 30min de blinds... tout se passe bien, je triple en fin de periode de rebuy, carré d'as paye par une paire de 4 et paire de 9, ca jouait pire que mal ! 1 ou 2 pers sachant coucher 10 5 depareille
... tout est il que je suis avec un sacre fish a la table, le plus gros de belgique je pense... il paye tout jusqu'a la river soit, premier coup louche, je ne suis pas dedans, mais 2 joeurs a tapis, il paye sans hesiter avec 9 10 alors qu'il vient de faire une recave (AAAA
) le flop lui donne un full des 9 par les 10 :O... pourquoi pas.
je change enfin de table (pire mais sans lui) je maintien la moyenne jusqu'en table final, 10 joueurs, 8 payes et +/- classe 5eme en ce moment... ca joue toujours aussi mal et je gaspille quelques milliers
soit, voici mon dernier coup, il me reste 80 000 la moyenne a 150 000 +/-, je suis milieu de parole le super donk BB, UTG+1 relance a 45000 sur les blinds a 15000... j'ouvre pair d'as, tapis, sans hesiter super donk me paye sans sourciller, l'autre relance a tapis soit 100 000 de mieux, super donk paye sans hesiter une seconde fois, il envoi tout son tapis !
super donk retourne 9 10 depareille :O utg+1 retourne KQ de coeur je crois et je retourne ma pair d'as, le plus bizar est que super donk ne reagi meme pas, il est totalement confiant et son pere retourne le flop...
6 7 8
merci bon dimanche... je fini 6 eme ?
double coup de chance avec 9 10 o gros coup monte ? mystere mais bon,
that's poker