Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tournoi Rebuy ( faible buy in ) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Tournoi Rebuy ( faible buy in )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Tournoi Rebuy ( faible buy in ) Empty
MessageSujet: Tournoi Rebuy ( faible buy in )   Tournoi Rebuy ( faible buy in ) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:56

Quel est votre tactique pour ses tournois spéciaux ...

Pour ma part j'attend toujours 10 min pour voir quel est l'attitude de mes adversaires ...

Si durant ses premiers rounds je n'ai pas touché je décide de prendre la double cave de quoi avoir des chips supplémentaires pour doubler contre un des donk rebuy masters de la table ...

Je joue mes tirages flush, coin flip, à fond quand je n'ai pas encore un super stack

Quand j'arrive à monter un stack digne de ce nom ( triple ou plus de la moyenne ) je joue beaucoup plus serré , pas envie de perdre l'avantage que j'ai réussi à monter

Concernant l'add on , si je suis bien au dessus de la moyenne je m'en passe par contre si l'add on vaut plus qu'une cave de départ j'ai plus tendance à la prendre
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Tournoi Rebuy ( faible buy in ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rebuy ( faible buy in )   Tournoi Rebuy ( faible buy in ) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:11

Jessaye de monter un stack rapidement, bcp dallin preflop a partir de AQ, les bons suiteds connectors et toutes les paires...
Et pour l'add on je le prends meme si je suis chipleader...
Revenir en haut Aller en bas
twoshean

twoshean


Masculin
Nombre de messages : 542
Date de naissance : 28/02/1912
Age : 112
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/09/2007

Tournoi Rebuy ( faible buy in ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rebuy ( faible buy in )   Tournoi Rebuy ( faible buy in ) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:05

jerozme a écrit:
Jessaye de monter un stack rapidement, bcp dallin preflop a partir de AQ, les bons suiteds connectors et toutes les paires...
Et pour l'add on je le prends meme si je suis chipleader...
de mem , je prend un rebuy direct d entre
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Rebuy ( faible buy in )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI 3D/ REBUY
» 11$+rebuy fin de tournoi
» TOURNOI REBUY à petit buy-in
» tournoi 3$+ REBUY (50000)
» tournoi rebuy 2$ pour une place à 500 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: