Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
TOURNOI REBUY à petit buy-in Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 TOURNOI REBUY à petit buy-in

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

TOURNOI REBUY à petit buy-in Empty
MessageSujet: TOURNOI REBUY à petit buy-in   TOURNOI REBUY à petit buy-in Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:01

Voilà je suis en plein MTT avec rebuy illimité 1ere heure et addon à la pause....
je me demandais comment vous jouiez durant la période de rebuy si le rebuy est très abordable (1$ dans mon cas).
continuez vous à jouer votre meilleur poker ou bien allez vous un peu jouer contre les cotes dans le but de commencer la période post-addon avec le plus de jetons possible dans un esprit de quitte ou double ?
voilà pas de calcule farfelu cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

TOURNOI REBUY à petit buy-in Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REBUY à petit buy-in   TOURNOI REBUY à petit buy-in Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:18

je prends le double rebuy d'entrée et disons que ça ne me dérange pas de jouer un coin flip ou un 40-60 si le dead money le justifie. Prévoir, 3,4 double rebuys derrière si ça se passe mal
Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI REBUY à petit buy-in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI 3D/ REBUY
» 11$+rebuy fin de tournoi
» petit compte rendu du 60 rebuy d hier
» Tournoi Rebuy ( faible buy in )
» tournoi 3$+ REBUY (50000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: