Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis...

+4
jerozme
oliemma
hanswawa
Petit Winnie
8 participants
AuteurMessage
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin
Date de naissance : 09/08/1975

Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Empty
MessageSujet: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis...   Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:03

Cliquez ici pour voir l'hitoire incroyable qui m'est arrivée; je n'en suis pas fier mais admettre et oser raconter ses erreurs, c'est avancer et surtout ne plus les recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis...   Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:42

tu tires les leçons et la conclusion est belle
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis...   Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:44

Quelle horreur ....voilà une distraction que tu n' oublieras ....

JAMAIS ....JAMAIS ......

Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... 200498 Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... 427750 Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... 51802
jerozme

MessageSujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis...   Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:24

ha ouais ça troue le cul ça !
Pas de bol ...

Au fait juste pour te dire que j'étais à ta table ou Namur Poker Classics le 1er tournoi du samedi, le 150freeze out..
On avait un peu discuté dans le fumoir, et c'est c'est a moi que tu avais demandé si j'étais dans la team PokerStars ! lol!

Bonne merde pour la suite.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis...   Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:56

jerozme a écrit:
Pas de bol ...

Au fait juste pour te dire que j'étais à ta table ou Namur Poker Classics le 1er tournoi du samedi, le 150freeze out..
On avait un peu discuté dans le fumoir, et c'est c'est a moi que tu avais demandé si j'étais dans la team PokerStars ! lol!

C'est vrai ça... Tu n'es même pas venu nous dire bonjour...

Sick l'histoire Winnie...
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis...   Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:03

Aie dommage ptit winnie... Ah ces Iphones....
stef

stef

Masculin
Date de naissance : 28/12/1972

MessageSujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis...   Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:08

waouww.....le rêve...envolé!!!!!
je te souhaite une prochaine fois...!!!!
jerozme

MessageSujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis...   Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:17

Marcelbecari a écrit:
jerozme a écrit:
Pas de bol ...

C'est vrai ça... Tu n'es même pas venu nous dire bonjour...

lol je t'ai meme pas vu toi.

J'ai aperçu hans, melchior, tiger et billy mais pas toi sinon je t'aurais quand même salué après tout le bien que tu as dis sur moi sur le forum! :lol:

Et je me voyais mal aller trouver tout le monde "hey salut moi aussi jsuis sur WP, on est copains?? " king
nevill

nevill

Masculin
Date de naissance : 01/03/1989

MessageSujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis...   Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:47

Pratiquement la même probabilité d'avoir quelque chose d'important à faire sur un iphone que de flopper une quinte flush, siick que les deux arrivent en même temps Rolling Eyes.
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin
Date de naissance : 09/08/1975

MessageSujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis...   Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:46

Et oui ça fait très mal...

@Hanswawa: Clair que j'en ai tiré des leçons Wink

@Oliemma: Tu as raison, j'y pense toujours, mais bon j'ai relativisé et rendu la situation dans son sens positif qui es de ne plus me laisser distraire

@Jerozme: Bin oui, je te vois habiilé en pokerstar et Georgy qui prends une photo, je me suis dit ça LOL. Dommage que tu ne m'as pas dit que tu étais de WP

@Rednoise et Nevill: Pour être franc, je cherchais une connexion pour passer le temps et jouer à Mafia Wars pendant que les fous du rebuy de Chaudfontaine s'amusent...

@Stef: Tu as trouvé le mot juste et le pire est que j'ai regardé l'autre jour une vidéo de Tont G qui flope sa Royal Flush (mais la joue lui LOL) je me suis dit : "Ce n'est pas à moi que ça arriverait ce genre de main" LOL

Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis...
Page 1 sur 1