| Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... | |
|
+4jerozme oliemma hanswawa Petit Winnie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Winnie
Nombre de messages : 1657 Date de naissance : 09/08/1975 Age : 49 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Jeu 7 Mai 2009 - 19:03 | |
| Cliquez ici pour voir l'hitoire incroyable qui m'est arrivée; je n'en suis pas fier mais admettre et oser raconter ses erreurs, c'est avancer et surtout ne plus les recommencer... | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Jeu 7 Mai 2009 - 19:42 | |
| tu tires les leçons et la conclusion est belle | |
|
| |
oliemma
Nombre de messages : 4277 Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
jerozme
| Sujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Jeu 7 Mai 2009 - 20:24 | |
| ha ouais ça troue le cul ça ! Pas de bol ... Au fait juste pour te dire que j'étais à ta table ou Namur Poker Classics le 1er tournoi du samedi, le 150freeze out.. On avait un peu discuté dans le fumoir, et c'est c'est a moi que tu avais demandé si j'étais dans la team PokerStars ! Bonne merde pour la suite. | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Jeu 7 Mai 2009 - 20:56 | |
| - jerozme a écrit:
- ha ouais ça troue le cul ça !
Pas de bol ... Au fait juste pour te dire que j'étais à ta table ou Namur Poker Classics le 1er tournoi du samedi, le 150freeze out.. On avait un peu discuté dans le fumoir, et c'est c'est a moi que tu avais demandé si j'étais dans la team PokerStars ! Bonne merde pour la suite. C'est vrai ça... Tu n'es même pas venu nous dire bonjour... Sick l'histoire Winnie... | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Jeu 7 Mai 2009 - 21:03 | |
| Aie dommage ptit winnie... Ah ces Iphones.... | |
|
| |
stef
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 28/12/1972 Age : 51 Localisation : Liége Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Jeu 7 Mai 2009 - 21:08 | |
| waouww.....le rêve...envolé!!!!! je te souhaite une prochaine fois...!!!! | |
|
| |
jerozme
| Sujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Jeu 7 Mai 2009 - 21:17 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- jerozme a écrit:
- ha ouais ça troue le cul ça !
Pas de bol ...
Au fait juste pour te dire que j'étais à ta table ou Namur Poker Classics le 1er tournoi du samedi, le 150freeze out.. On avait un peu discuté dans le fumoir, et c'est c'est a moi que tu avais demandé si j'étais dans la team PokerStars !
Bonne merde pour la suite. C'est vrai ça... Tu n'es même pas venu nous dire bonjour... lol je t'ai meme pas vu toi. J'ai aperçu hans, melchior, tiger et billy mais pas toi sinon je t'aurais quand même salué après tout le bien que tu as dis sur moi sur le forum! :lol: Et je me voyais mal aller trouver tout le monde "hey salut moi aussi jsuis sur WP, on est copains?? " | |
|
| |
nevill
Nombre de messages : 1138 Date de naissance : 01/03/1989 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Jeu 7 Mai 2009 - 21:47 | |
| Pratiquement la même probabilité d'avoir quelque chose d'important à faire sur un iphone que de flopper une quinte flush, siick que les deux arrivent en même temps . | |
|
| |
Petit Winnie
Nombre de messages : 1657 Date de naissance : 09/08/1975 Age : 49 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... Ven 8 Mai 2009 - 10:46 | |
| Et oui ça fait très mal... @Hanswawa: Clair que j'en ai tiré des leçons @Oliemma: Tu as raison, j'y pense toujours, mais bon j'ai relativisé et rendu la situation dans son sens positif qui es de ne plus me laisser distraire @Jerozme: Bin oui, je te vois habiilé en pokerstar et Georgy qui prends une photo, je me suis dit ça LOL. Dommage que tu ne m'as pas dit que tu étais de WP @Rednoise et Nevill: Pour être franc, je cherchais une connexion pour passer le temps et jouer à Mafia Wars pendant que les fous du rebuy de Chaudfontaine s'amusent... @Stef: Tu as trouvé le mot juste et le pire est que j'ai regardé l'autre jour une vidéo de Tont G qui flope sa Royal Flush (mais la joue lui LOL) je me suis dit : "Ce n'est pas à moi que ça arriverait ce genre de main" LOL | |
|
| |
| Inadmissible, je le reconnais mais ça ne m'arrivera plus promis... | |
|