Tu peux simplement te consacrer exclusivement aux MTT si c'est ce qui te convient le mieux..
Pour la NL10, une bonne sélection de tes mains de départ est suffisante (ce qui ne veut pas dire que tu dois jouer comme une serrure).
Les ptits connecteurs suited font parfois très mal tout comme les petites paires floppées qui sont invisibles.
Pour ma part, si je peux limper et voir le flop à très bon prix avec 22 à 66 ou 32s à 67s (en position), je fonce.
Mais tout dépend de ton style de jeu. Joueur ces mains implique un style un peu plus loose. Si tu préfères jouer tight, consacre-toi aux PP supérieures et aux grosses mains classiques.
A cette limite, les joueurs ne sont pas encore très rodés..
- Fais leur payer cher leurs tirages (surtout à la turn)
- En face à face, privilégie les Continuation Bets si tu es 1er de parole
- N'hésite pas à relancer en position si tu sens ton adversaire faible
- Si tu as du jeu au flop mais que tu n'es pas sur d'être devant, relance ton adversaire pour lui poser la question et avoir l'info qui te permettra d'aller au bout ou de lacher le coup pour perdre moins.
Je pense qu'en s'appliquant, en faisant payer cher nos grosses mains et en évitant les bluffs ridicules,cette limite est plus qu'abordable pour nimporte quel joueur de niveau correct.
J'espère t'avoir un peu aidé..
Il y a toujours des livres en vente si tu veux vraiment progresser dans ce domaine ceci dit..