C'est bien la ligne que je m'étais fixée, montrer un peu plus d'aggressivité.
Une première pp TT va me permettre de prendre un premier pot avec une surrelance sur le flop. Bien, l'image s'installe. Je décide de rester agressif.
Juste deux mains plus tard, je retrouve une pp TT en SB. Un short fait tapis pour 6000 (300/600), j'ai 18000, et je prends la décision de payer avec la BB encore à parler, elle finit par folder.
Je me retrouve face à JJ et perds logiquement le coin flip.
Retour à un stack de 12000. Ok juste à la moyenne. Rien de dramatique
Je reste sur ma ligne de conduite et relance une main plus tard avec A7s. Bon, c'est pas la gloire, mais mon objectif est de voler les blindes. Je suis relancé à tapis par le maniaque allin (cfr autre post). Bien, je couche, trop risqué. Il refait tapis la main suivante au bouton.
Main suivante, à nouveau pp TT, je relance en MP. Le maniaque me relance à nouveau à tapis, et je pense le punir en payant après le temps écoulé.
Il retourne QQ, je le voyais sur pp < TT ou Ax. Et je sors dernier de la table finale en ayant joué 4 mains sur le premier tour de table.
Donc, je pense que j'aurais pu aborder les coups de manière différente, et ne pas trop vouloir écraser la TF avec ces pp TT qui sont facilement dominées pour conserver une bonne avance en chips pour la suite.
Je préfère encore mon jeu short stack, :lol: .