Si tu veux gagner un minimum de $ en SNg, il est indispensable de multitabler. cela te permet d'augmenter ton taux horaire tout en restant à des parties de limites qui te conviennent.
il est clair que le fait de multitabler ne te permet pas de profiler tes adversaires et donc, tu vas avoir un jeu un peu plus stéréotypé et que tu vas laisser passer des coups que tu aurais joué (et pê gagné) s tu avais été attentif à la table.
Cela reste nénamoins rentable. Si tu as un ROI de 10% en monotablant, tu gagneras plus d'argent avec tables et un ROI de 7% par exemple.
pour ma part, je multitable 12 tables à 16$ sur PS. Je joue en stack, c'est à dire que toutes les tables sont empilées les unes sur les autres. Je sors les tables avec actions hors de ce stack pour pouvoir mieux la suivre, puis je la remets dans la pile une fois l'action terminée.
Il faut t'y habituer progressivement : 3 puis 4 tables toutes visible...puis tu augmentes petits à petits. Je suis resté longtemps à 7 tables et je ne comprenais pas comment mon ami Retam pouvaut en jouer 9...J'en suis maintenant à 12 (Retam est à 16-20).
A ce rythme je joue entre 1000 et 1500 SNG par mois...
Pour le tracker voici les stats que j'ai :
nbre de mains jouées / VPIP / PFR / aggression factor
Steal (btn, SB, BB) / steal from SB / Fold to steal / Cbet / fold to Cbet