Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Wallonie Poker radio - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Wallonie Poker radio

Aller en bas 
+2
Becari
hanswawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Wallonie Poker radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Wallonie Poker radio   Wallonie Poker radio - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:09

Rappel du premier message :

Lors d'une soirée un petit peu arrosée avec Marcel, il nous est venu l'idée d'organiser une petite émission de radio avec pour toile de fond Wallonie poker.

Le but n'est pas de copier CLub poker mais de créer quelquechose avec notre propre identité et nos valeurs.

Je vais vous faire un petit état des lieux :

1) matos : j'ai pour l'instant trois pistes. Un ami d'enfance qui a tenu tout un temps une radio, la radio Polytech de Mons et je vois le gars de radio terril à Marcinelle dans 10 jours

2) aspect technique : Billy peut s'occuper du mixage et je me demandais si Marcus n'avait pas aussi des connaissances. Est-il techniquement possible de mettre les émissions en streaming sur le site? je pensais également créer un podcast sur itunes

3) Animation : il faudrait trouver quelqu'un qui soit à l'aise derrière un micro et qui rende l'émission pétillante et là, j'attends vos suggestions,...

4) contenu : . On va essayer de démarrer en se focalisant sur WP lors de la 1ère, je pensais inviter Marcel et un joueur membre pilier de WP. On va surtout y parler de WP (historique, développement et perspectives).

5) Objectif : développer la marque WP via les médias avec en point d'orgue le championnat de Belgique avec pourquoi pas une quotienne en direct de Namur

6) Délais : j'aimerais tout finaliser pour le 15/07. Lancer le pilote début Août et trouver un bon rythme de croisière dès la rentrés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Wallonie Poker radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker radio   Wallonie Poker radio - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:15

Excellente nouvelle çà Hans!!

Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Wallonie Poker radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker radio   Wallonie Poker radio - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:23

hanswawa a écrit:
Je ne suis pas peu fier et heureux de vous annoncer que Wallonie poker va disposer de son émission radio.

Un partenariat a été conclu entre U radio (à prononcer you), la radio de l'UMH, et WP.

En gros, on ne paie rien et les accords sont les suivants :

1) mi aout on commence les essais pour les animateurs

2) début septembre, premère émission. Pour des raisons logistiques, les premiers enrigestrements devront se dérouler un samedi dans un premier temps

3) émission mensuelle

4) on aura un assistant mixeur pour les 2,3 premières émissions et ensuite on devra le faire nous même

5) possibilité d'enregistrer des itw en live et ensuite de les mixer en studio


voilà, je vais prochainement proposer un plan d'action... yesss

Very nice Hans! Superbe boulot Razz
Juste une remarque, l'U radio est celle de l'U-mons qui englobe aussi la polytech, et donc ce n'est pas only umh Razz
Mais VGG, hâte de voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Wallonie Poker radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker radio   Wallonie Poker radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:05

j'ai également oublié la volonté du gars de mettre en avant le poker en tant que loisir, compétition pas celui des trunads des arrières salles de café... je lui ai dit que ça allait de soi
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Wallonie Poker radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker radio   Wallonie Poker radio - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:38

Extra

Juste une petite question, si on ne paie rien et qu on ne donne rien en retour visiblement, ou sont leurs interets? Est ce juste un accord urbain entre Hans et la radio Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Wallonie Poker radio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wallonie Poker sur ClubPoker radio
» Inscriptions
» Belgique Poker Radio Quoi de 9 ?
» Wallonie poker OLE OLE
» Bye Bye wallonie poker et Bye Bye CPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: