Salut tous le monde,
Voilà jour j-20 et je ne tiens déjà plus trop en place.
J'ai déjà trop envie d'y être!!!
Après ces 6 belles dernières semaine on-line où je me rapproche tous doucement du top 10 sur poketfive, je part ce soir pour une semaine en france et je vais me sevrer pendant 10 jours de poker!!
C'est la 1ère fois depuis 20 mois que je vais rester 10 jours sans jouer, mais je pense que cela est nécessaire pour la préparation vegas.
Car ces derniéres semaines j'ai joué énormément et en live et on-line avec en moyenne entre 10 et 15h de poker par jour!!!
Mais je sent et je sais que cette grosse période de jeu est et sera bénéfique pour moi. Grâce à ces milliers de mains jouées mon jeu à énormément évolué et changer et aussi grâce aux conseils de bonnes personnes entre autre mon petit neophrak avec qui je vais partager cette aventure et en plus avec moi dans la team pro bodog pour le main-event cela va être grandiose!!!
Comme dirais Neo ça devrais aller pour les after!!!!
Bon voici mon programme qui pourra toutefois être modifier suivant l'évolution des différents tournois aux quelles je participe.
- 25/6 départ pour vegas avec mon pot jamel maistriaux
- 26/6 tournoi au caesars palace à 1000$
- 27/6 event 51 wsop 1500$( 3 jours)
- 29/6 event 54 wsop 1500$ ( 3 jours)
- 1/7 tournoi au venitian à 330$
- 3/7 jour 1a du main-event
Après mon programme dépendra de mon avancée dans le main event!!!!
Pour les personnes que cela intéresserais je met en vente des parts à 50$ (+-40€) pour tous les side que je fais.
- pour les deux events wsop 1500$ je vend 30 parts à 50$ pour redistribution de mes gains éventuels de 2% par parts. Ce qui équivaut à un sponsoring de 40/60.
- pour le 1000$ je vend 20 parts à 50$ pour redistribution de mes gains éventuels de 3% par parts. Ce qui équivaut à un sponsoring de 40/60.
- Pour le main-event je vend 50 parts à 200$ pour redistribution de mes gains éventuels de 1% par parts. Ce qui équivaut à un sponsoring de 50/50
Déjà un grand merci aux personnes qui me font confiance!!!
Et vivement dans 20 jours!!!!
A+++++++++++++++++