Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucky number slevin Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Lucky number slevin

AuteurMessage
sefyo

sefyo

Masculin
Date de naissance : 07/01/1991

Lucky number slevin Empty
MessageSujet: Lucky number slevin   Lucky number slevin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:27

Bon, c'est un film "vieux" dans le sens où il a depuis longtemps disparu du l'afficher, mais ça reste un des meilleurs films que j'ai vu. Déjà pour le casting (Bruce Willis, Morgan Freeman, Lucy Liu ...), que pour le film en lui-même, humour, action, etc.
Vraiment un film génial, je le recommande !

Bon je pourrais parler de FF7: advent children mais j'pense que seuls ceux aimant le jeu pourraient vraiment apprécier, et ceux qu'ont aimé le jeu l'ont surement déjà vu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucky number slevin
Page 1 sur 1