Auteur | Message |
---|
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Jeu 18 Juin 2009 - 19:58 | |
| oui et en plus c lent entre deux mains, pas vraiment fait pour les grinders | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Jeu 18 Juin 2009 - 20:02 | |
| tu chiffres à combien la baisse de rendement /heure / table par rapport à l ancienne version ?
Tu multitablais combien avant ? et maintenant ? | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Jeu 18 Juin 2009 - 20:28 | |
| franchement c'est la 1ère fois que je joue depuis la nouvelle version et c'est bien pourri...ils ont intérêt à améliorer le soft | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
endae
Nombre de messages : 417 Date de naissance : 17/03/1970 Age : 54 Localisation : Binche Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Jeu 18 Juin 2009 - 22:10 | |
| - hanswawa a écrit:
- franchement c'est la 1ère fois que je joue depuis la nouvelle version et c'est bien pourri...ils ont intérêt à améliorer le soft
+1 question à 2 balles il y a moyen d'avoir le chat "intégré" ds la fenêtre principale ? j'ai l'habitude multitabler en mode "tile windows" et là ça sux grave vu la place que ça bouffe, le cacher complètement ne m'intéresse pas | |
|
| |
hanswawa
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Ven 19 Juin 2009 - 9:21 | |
| j'en sais rien pour le chat et ça m'ennuie aussi. La gros point positif est l'amélioration des structures et l'apparition des antes (miam miam) | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Ven 19 Juin 2009 - 10:01 | |
| clair que suivre le chat est vraiment dur, un chat intégré dans la "hand history" est le mieux car au moins tu sais quand et pourquoi pourqui le commentaire est fait. Car a moins d avoir un bel ecran large pas facile de jouer avec le chat ouvert a plus de deux fenetres, la disposition à la FT ou PS In la fenetre avec possibilité de le mettre hors au choix du joueur est pour moi la meilleure. | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 2020 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 58 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Ven 19 Juin 2009 - 10:08 | |
| Le seul avantage que j'ai vu c'est que les lobbies des tournois qu'on joue en même temps sont ouverts dans des fenêtres différentes. Ca , ça manquait vraiment. Et le re-sizing des tables évidemment. Pour le reste : BEURK C'est lent, les stacks en rouge c'est chiant (j'ai su les changer sur mon portable en XP, mais pas sur ma tour en VISTA). | |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Ven 19 Juin 2009 - 10:10 | |
| - Phil a écrit:
- C'est lent, les stacks en rouge c'est chiant (j'ai su les changer sur mon portable en XP, mais pas sur ma tour en VISTA).
Ca a été corrigé dans une mise à jour faite entre 19hr et 21 hr je sias pas à quel heure mais ils sont jaune maintenant et nettement plus lisible. Donc oublie les fichiers en read only etc... qu'on te demandait d efaire au début. | |
|
| |
Guiltykid
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Ven 19 Juin 2009 - 13:10 | |
| Voici les changements qui viennent de prendre effet :
- les stacks sont maintenant en jaune que ce soit au niveau des tables ouvertes que des tables preview.
- la couleur de la table est plus sombre ce qui fait gagner en lisibilité.
- le timer est aussi jaune.
Je continuerais à vous tenir au courant des changements apportés. | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 2020 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 58 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Ven 19 Juin 2009 - 13:41 | |
| - bobo a écrit:
- Phil a écrit:
- C'est lent, les stacks en rouge c'est chiant (j'ai su les changer sur mon portable en XP, mais pas sur ma tour en VISTA).
Ca a été corrigé dans une mise à jour faite entre 19hr et 21 hr je sias pas à quel heure mais ils sont jaune maintenant et nettement plus lisible.
Donc oublie les fichiers en read only etc... qu'on te demandait d efaire au début. en effet, je viens de voir. Nettement mieux :-) | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Ven 19 Juin 2009 - 16:02 | |
| Autre remarque : les notes prises sur les joueurs me semblent avoir disparues. Si c'est le cas, ça c'est vraiment nul ! Dites-moi que c'est pas vrai.... | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Ven 19 Juin 2009 - 19:59 | |
| Il y a aussi le problème du bouton,hier en tournoi qd g t bouton et que j'avais une petite carte elle était cachée par le bouton !!!! | |
|
| |
hanswawa
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Ven 19 Juin 2009 - 20:29 | |
| - Phil a écrit:
- Autre remarque : les notes prises sur les joueurs me semblent avoir disparues.
Si c'est le cas, ça c'est vraiment nul ! Dites-moi que c'est pas vrai.... je les ai toujours moi | |
|
| |
chartoo
Nombre de messages : 432 Date de naissance : 18/05/1976 Age : 48 Localisation : Spa Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Ven 19 Juin 2009 - 21:59 | |
| Yep, il sont bizare sur ce site ^^ Chaque évolution est pire qu'avant lol Déja quand ils avaient changé les graphismes il y a deux ans c'était moins beau qu'avant. | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Sam 20 Juin 2009 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Cointreau
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 05/09/1968 Age : 56 Localisation : Jumet Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Sam 20 Juin 2009 - 11:23 | |
| J'ai joué jeudi le WP en multitable (3 parties). une horreur. J'ai été mis "Absent" plusieurs fois, je ne savais même pas que c'était à moi de jouer. J'ai cherché comment revoir les mains précédentes... finalement j'ai trouvé mais il a fallu le temps. Les tables étaient trop grandes et prenaient tout mon écran, j'ai cherché comment les mettre en plus petit (j'ai trouvé à la première pause). Alors, sur un 14" (PC portable), 3 tables, c'est impossible. Pas eu de problèmes de performance en revanche sauf quand j'ouvrais la page des mains précédentes, mais mon PC est plutôt performant. Je n'ai pas été mécontent d'être sorti d'un des 3 pour pouvoir enfin voir les 2 tables. Heureusement, j'étais au dessus sur l'un et en bas sur l'autre... Bon, il parait qu'il y a une nouvelle version. Je vais voir cela. | |
|
| |
Guiltykid
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Mar 23 Juin 2009 - 20:40 | |
| - Phil a écrit:
- Autre remarque : les notes prises sur les joueurs me semblent avoir disparues.
Si c'est le cas, ça c'est vraiment nul ! Dites-moi que c'est pas vrai.... Les prises de notes fonctionnent maintenant. C'est vrai que cela ne fonctionnait pas au début. | |
|
| |
Cointreau
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 05/09/1968 Age : 56 Localisation : Jumet Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Mar 30 Juin 2009 - 20:53 | |
| Un souci que j'ai remarqué hier et qui m'a pas mal handicapé !!! il est impossible de changer la taille d'une table Omaha. Je la veux en petit aussi comme les tables Holdem. Ce qui fait que sur mon écran 14", 3/5 de l'écran était pris par cette grande table d'Omaha, il restait un peu de place pour mettre mes 3 autres tables de Holdem. Pas facile. J'ai encore raté des mains... | |
|
| |
Cointreau
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Mar 30 Juin 2009 - 23:40 | |
| Et tant que j'y suis... J'ai remarqué aujourd'hui qu'on avait le droit de montrer la main perdante à toute la table. Je trouve cela une très bonne idée. Cela veut donc dire qu'on a le droit de cacher la main perdante également. Par contre, dans l'historique des mains, on peut voir la main perdante, qu'elle aie été montrée ou pas... Ce n'est pas logique. Je trouve que respecter la volonté du joueur en montrant ou en cachant la main serait un plus pour le jeu. | |
|
| |
galax
Nombre de messages : 1454 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Mer 1 Juil 2009 - 1:29 | |
| Comment on joue sur une mini table ? Même sans les avatars, la table prend presque tout l'écran. | |
|
| |
Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036 Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Mer 1 Juil 2009 - 9:36 | |
| - Cointreau a écrit:
Par contre, dans l'historique des mains, on peut voir la main perdante, qu'elle aie été montrée ou pas... Ce n'est pas logique. Je trouve que respecter la volonté du joueur en montrant ou en cachant la main serait un plus pour le jeu. C'est en effet comme ça sur toutes les plateformes. Moi je trouve que c'est un avantage du web. Tu ne suis quand même pas un joueur jusqu'à la rivière avec rien ? :lol: | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Mer 1 Juil 2009 - 9:38 | |
| - Cointreau a écrit:
- Et tant que j'y suis...
J'ai remarqué aujourd'hui qu'on avait le droit de montrer la main perdante à toute la table. Je trouve cela une très bonne idée. Cela veut donc dire qu'on a le droit de cacher la main perdante également. Par contre, dans l'historique des mains, on peut voir la main perdante, qu'elle aie été montrée ou pas... Ce n'est pas logique. Je trouve que respecter la volonté du joueur en montrant ou en cachant la main serait un plus pour le jeu. Tu parles de cash game ou tournoi? En tournoi, la main a toujours été visible, même muckée. Ceci dit, si un joueur, même en cash a payé jusqu'au bout, on a le droit de réclamer de voir la main adverse. | |
|
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Mer 1 Juil 2009 - 9:45 | |
| - Cointreau a écrit:
- Et tant que j'y suis...
J'ai remarqué aujourd'hui qu'on avait le droit de montrer la main perdante à toute la table. Je trouve cela une très bonne idée. Cela veut donc dire qu'on a le droit de cacher la main perdante également. Par contre, dans l'historique des mains, on peut voir la main perdante, qu'elle aie été montrée ou pas... Ce n'est pas logique. Je trouve que respecter la volonté du joueur en montrant ou en cachant la main serait un plus pour le jeu. C'est un standard du jeu online ça. D'ailleurs, tous les trackers te "montrent" les mains muckées pour autant que la mise ait été payée jusqu'au bout | |
|
| |
isa38b
| Sujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax ! Jeu 2 Juil 2009 - 0:59 | |
| Un autre bug de cette nouvelle version, si je joue un free et que je me fais sortir, quand je veux quitter l'application il me dit que j'ai des tables ouvertes, pourtant j'en ai aucune, et je suis obligée de passer par le gestionnaire de programmes pour fermer Winamax | |
|
| |
| Nouvelle version du logiciel Winamax ! | |
|