Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Etat des lieux avant le repas du soir. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Etat des lieux avant le repas du soir.

Aller en bas 
+11
ronaltinhooo
luanvi
bobo
hanswawa
Chacha04
1bo7
jerozme
marcus
fantomashs
oliemma
Becari
15 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 3:33

Mon 4ème compte-rendu arrivera dans la soirée (pour moi), sans doute au matin pour vous.

Là, on vient d'arriver à Beatty...après avoir traversé la Death Valey d'Ouest en Est.

Demain, c'est le grand départ. On repart d'abord vers le nord, pour retraverser la Death Valey du Nord au Sud... (faut-il que je sois mazo...il fait 45°)...

Et Ensuite........... Arrivée en fin d'après-midi à VEGAS............... Etat des lieux avant le repas du soir. 65176
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 6:53

Bon vegas Marcel .....amuse toi bien ....

Pour moi 10 jours de vacance en famille (sans wp Embarassed )...

Profite un max ..... Etat des lieux avant le repas du soir. 359866
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 6:57

Je reprends donc mon voyage à Los Angeles, mardi matin.

L'hôtel est sympa (même très sympa).

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Magali et moi nous dirigerons vers Hollywood. Au programme: Hollywood Boulevard, Beverly Hills, et les plages de Santa Monica.

a) Hollywood Boulevard... Moyen... Franchement moyen... Quelques trucs sympas comme le Walk of fame avec tous les noms des célébrités hollywoodiennes. Il y a aussi l'esplanade où l'on peut voir les empreintes de mains et de pieds dans le ciment de plusieurs dizaines de célébrités... Un ou deux musées sympas comme le musée du guiness book... Le reste, du commercial touristique pur. Si en 2H, on ne nous a pas acosté 100 fois pour nous proposer un tour de la ville en car ou en hélico, on ne l'a pas fait une fois. Tous les magasins vendent les mêmes trucs souvenirs... Ah oui, j'oubliais... Le temps est à la ramasse... Il fait très gris, et il tombe de temps en temps des gouttes... Snif.

Bref, à voir, mais sans plus.

b) Beverly Hills... Quartier très très riche de LA... ça on le savait. Centre ville avec toutes les boutiques luxueuses mondaines (très parisien comme coin: Quartier, Louis Vuiton, etc). Les villas des quartiers résidentiels (les maisons de stars), ben franchement, si j'ai trouvé les quartiers forts jolis (belles allées, drèves, beaucoup de verdure), les villas quant-à elles sont vieillottes... Et le long des rues principales, je n'ai toujours pas trouvé une grande blonde taille manequin, avec tout bien là où il faut... A croire que c'est réservé à Eddie Murphy... Soit. Il faisait mauvais et je suppose qu'elle n'étaient pas de sortie...

c) Santa Monica... Ben on n'y est pas allé finalement. Il était plus ou moins 15H, et le coup de pompe du voyage de la veille nous a rattrapé tous les deux simultanément. Ajouté à cela la déception relative des deux endroits précédents, nous avons décidé de rentrer nous reposer à l'hôtel...

Mercredi:

Universal Studio. Nous avons opté pour le billet d'entrée à 100$ au lieu de 70$, afin d'être prioritaire sur tout... Franchement, pour les personnes limites agoraphobes comme moi, je recommande à 120%... Nous avons tout pu faire en une journée. attractions franchement géniales. Spectacles ravissants, ambiance toujours sympathique. Décors de vieux films, tournage de séries télé en cours (Desperate Housewife pour les fans...moi pas trop, mais bon, j'ai quand même trouvé ça sympa).

Une attraction géniale... Les Simpsons. Toute nouvelle dans le parc, elle restera mon meilleur souvenir. Plein de sensations fortes, tout est fait pour déconnecter de la réalité...

Belle journée qui restera dans les anales.

Jeudi: Disneyland... Ben là, je suis aussi mitigé. Long chemin pour y aller... 36 miles sur une autoroute apparemment toujours en bouchon... 2 parcs. Un d'attraction principalement, l'autre plus thématique.
Le parc d'attraction au matin fut pas mal du tout. Quelques trucs à sensations fortes et pas trop de files...

L'après midi par contre nous nous rendons au parc à thème.......................... C'est bien simple je n'ai jamais vu autant de monde au mètre carré... Une horreur... Des files d'attentes d'une heure à peu près partout. des bousculades, un nombre incalculable de poussettes d'enfants........ Beurk.................;;;
Nous avons quand même fait 4 ou 5 trucs qui valaient le détour sur 6H de parc... Après nous avons déclaré forfait... On ne pouvait plus... LOL

Bon, globalement, LA, c'est mitigé. Du bon, du très bon, du moyen, du mauvais, et du très mauvais...

Les parcs sont à faire clairement...même si on n'aime pas faire la file...et que l'on n'est pas fan du commercial pur et dur... Il s'agit de véritables machines à faire du pognon. Tout est prévu pour que les gens dépensent. Tu fais une attraction, tu sors par un magasin sur la thématique de l'attraction, tu sors du magasin, tu as 36000 trucs à manger sur le thème de l'attraction...

Le soir rentré à l'hôtel, nous avons décidé d'écourter d'un jour notre visite et de faire une escapade à la Death Valley un peu plus longue que prévue... Nous y sommes et c'est fabuleux...

Ah oui, une dernière annecdote. Le dernier soir à l'hôtel, vers 23h, je descends fumer ma clope... Et là, grosse limousine qui débarque. Il n'y a personne, sauf le portier, le voiturier, ma clope et moi... De la limousine, sortent Cristiano Ronaldo et Paris Hilton... j'ai fait très vite une photo avec mon GSM... on verra si ça a marché dans l'obscurité mais j'ai bon espoir. Apparement, il y a un nouveau couple glamour à LA...

See you soon...
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:24

TRop puissant Juju hier matin sur la dhnet on vois des photos

d eux en boite elle en mini jupe exagerer et lui en jeans bleu ciel ..
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:30

http://www.dhnet.be/people/show-biz/article/267568/cristiano-ronaldo-dans-les-bras-de-paris-hilton.html
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:43

Joli Boss!

Et tu oses me traiter de Paparazzi ??
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:15

marcus a écrit:
Joli Boss!

Et tu oses me traiter de Paparazzi ??

mdr J'allais le dire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:39

si la photo est réussi tu peux la vendre je sais qu'il y a un site qui achete ce genre de cliché(ou l'on voit les people au naturel) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:33

Ahhhhh...Quand t'as le pognon...Sacré Christiano va...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:56

super bosss!!!! Viva las Végas...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:01

CHACHA04 a écrit:
Ahhhhh...Quand t'as le pognon...Sacré Christiano va...

pas sur que c'est lui qui paye lol!
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:03

bobo a écrit:
CHACHA04 a écrit:
Ahhhhh...Quand t'as le pognon...Sacré Christiano va...

pas sur que c'est lui qui paye lol!

Non c'est le Real qui paye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:09

Une petite anecdote dit-il Smile

N'empêche que sur tout le récit, vous réagissez uniquement sur le sujet pipole, bande de comères va! :lol:

En tous les cas, tu te positionnes pour l'award du meilleur post, ça donne envie!
J'espère que tu auras l'occasion de nous montrer tout ça en photo...

A bientôt pour de nouvelles aventures Boss..
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:44

GG Boss pour la photo, a mon avis, vu la photo de la presse, je présume qu'on voit bien son c.. lol
Sur ce, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 45
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:25

mdr l' anecdoteeeeeeeeeeee

j'ai exactement les meme presentiments que toi sur LA, du tres bon, du bon, du mauvais et de l'archi mauvais

dommage qd memle pr santa monica qui est super, et en effet walf of fame tres decevant pr ma part

concernant deatj valley, les 45 ° c'est a 18 h au soir ca !!!
la journée c'est passé 50 !!
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:32

Tu loges au Hilton toi ????

Te trompes pas d étage !!!
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Etat des lieux avant le repas du soir. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux avant le repas du soir.   Etat des lieux avant le repas du soir. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:32

Il y a moyen que tu vendes la photo si elle est correcte et tu demande de quoi payer le main event lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux avant le repas du soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux avant d'attaquer le samedi
» Petit état des lieux avant la dernière manche
» Etat des lieux
» Etat des lieux & cie
» Etat des lieux n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: