Salut tous le monde,
un petit soucis de connexion hier résolu ce jour!!!!
Ben voilà les news j'ai encore eu un peu les boules, mardi je suis allés faire un tournoi deepstack à 340$ 12000 chips 40 min.
J'étais avec xavier charlier et jamel.
Il y à 985 joueurs
Tous démarre très bien, après 2h de tournoi je suis cheap leader et je vais le rester jusque 19h en montant mon tapis à 150000 chips. Un peu de touche et mes mains bien rentabilisées tout était nickel.
Il est 19h et malheureusement on casse ma table que je dominais des pieds à la tête.
J'arrive à ma nouvelle table cheap, mais il y des jetons à table et je me rend vite compte que ça va etre une autre pair de manche, des joueurs on line agressif à mort!!!!
mes 2 premières relance sont ponctuées d'une sur relance à tapis directement.
bon va falloir essayés de les calmer!!!
Mais malheureusement c'est eux qui vont me calmer et la roue va commencer à tourné!!
je trouve les dames je fais un min raise car je suis certains d'être relancé choses faite par un gars qui pousse sont tapis de 30000 je le prend il me retourne as/10 et hop directement un as!!
je suis à 120000 avec la moyenne à 60000
2 mains apres j'ai les valets je raise 3 blinds et même cinéma un short à 25000 pousse son tapis.
Je le colle et il retourne roi/9s et il prendra son roi a la turn.
Je suis un peu cassé la pause diner arrive suis content et je suis a 95000.
il reste 240 joueurs, xavier jamel sont tjrs dedans et a la même table.
Bon je recommence après la pause en me disant que la poisse va passé. puis je vais avoir directement un coup qui va être déterminant pour la suite.
Je suis au bouton, blinds 600/1200
personne n'a bougé, je relance à 2900 pour faire croire a un vol, la petite blind colle la big me re raise à 12000 il lui reste 55000 derrières et je décide de le mettre à tapis
La petite blinde pousse all in à 30000 et la big paye.
Les mains
small
big
moi
pour un board
..............
............
quelle misère un pot aux alentours de 170000
Je retombe à 25000
Main suivante en small
Utg raise à 3000 tous le monde passe j'ai dame valets carreaux je décide de payés et j'ai déja l option stop and go en tête.
flop
je pousse all in et il me payera avec une pair de
je remonte a 55000
Je remonte à .+- 800000
Je touche
en middel
je min raise à 3000 la big blinde me fait all in pour 50000
Je paie il retourne
board
.......................
.......
La misere et la je comprend qu'y a rien a faire!!!!
je suis à 30000
en big blind avec
le bouton raise à 3000 je pousse all in et il me colle avec
board
........................
joli joli!!!!!!!!!!!
Un peu dégouté qd même!!!
Mais bon c'est comme ça pourquoi ça roule pendant 6h sans accros puis boum boum boum
mais bon jamel suivra mais notre xavier terminera à une belle 30 eme place et 1000$
Notre neo prend des mauvais coups également ds ces derniers tournois.
Voilà aujourd hui pas de poker car on à la soiree de presentation vip chez bodog ça devrait être pas trop mal!!!
On joue certainement le day 1 samedi on va décidé ca se soir
A++++++++++++++++++++++