Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Premier reportage - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Premier reportage

Aller en bas 
+23
Pablovski
Rednoise
OUFTI
MrWize
sebouch
Petit Winnie
Thecrow
twoshean
Degorane
Coralie
Becari
russo
henrilax
bilbio
Tinger Bell 666
Chacha04
dje2007
oliemma
jarrod6
bobo
marcus
fantomashs
neophrak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neophrak

neophrak


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/01/2009

Premier reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier reportage   Premier reportage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:00

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je suis a LV depuis une semaine et demi et comme le temps passe vite!

La premiere semaine je ne l'ai vraiment pas vue passé, et pour cause j'ai du dormir une moyenne de 3h /nuit Wink

J'ai fait 3 tournois en tout et 1 ITM au 340$, je passerai les détails sur les deux autres ou je me suis vraiment pris deux très sales coups pour le chiplead a ce moment et me suis fait éliminé. Soit, so be it.

Ensuite j'ai retrouvé mon pote drexxel ainsi qu'un autre pro online. On passé le dimanche chez nos coachs dans leur nouveau training center (pour info ils bossent désormais avec Negreanu (pokerVT) et Jamie Gold s'y rends aussi pour du training lol )

L'endroit est vraiment très impressionnant, 12 stations avec plusieurs écrans 30 pouces, bref le paradis du joueur online.

Il y'avait d'ailleurs qques top pros ricains quin etaient là, j'ai commencé à jouer puis finalement j'ai préféré les regarder et ecouter.

Nul besoin de dire que ce fut très enrichissant et que je compte y repasser bientôt.

Le jour J approchant j'ai préféré passer du temps a me reposer et a me ressourcer.

J'ai bien un peu joué online et j'ai eu la chance de finir deuxieme au 50 rebuy sur Bodog (Pat est d'ailleurs venu me rail quand je lui ai dit que j'etais en TF c'etait sympa Wink)


Hier nous étions à la Bodog Party et comme Pat l'a très bien expliqué c etait un truc de fou! J'ai eu l'occasion de parler avec Lex Veldhuis, Justin Bonomo et David Williams.
C'etait sympa aussi d'etre avec Pat et Awojj avec qui on se marre tjs bien.

Je suis ensuite rentré sagement dans ma chambre et a 1h du mat je pioncais. Je tiens vraiment à être prêt physiquement et mentalement pour samedi.

Voila il est 13h, je vais me préparer et aller un peu à la piscine, ensuite je rentrerai pour continuer a lire power hold'em et voir qques videos sur pokerxfactor avant le grand jour demain.

Ce soir c'est mise au vert avant le grand jour ;-)

Un grand merci d'avance à tous pour votre soutien et bonne chance à tous mes potes qui le jouent.

Cheers from Vegas Wink

Neo.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xavier1977

xavier1977


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 10/08/2008

Premier reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier reportage   Premier reportage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:02

Je me joints à tout le monde pour te souhaiter bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Premier reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier reportage   Premier reportage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:22

tu vas être grand mon vieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier reportage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photo
» REPORTAGE SALON DU POKER - TELESAMBRE
» Reportage WP au PPT à Cannes 2008
» reportage tele pierre au as d'or
» Reportage sur Kenny Hallaert sur VTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: