Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Demande d'adhésion à la liste VIP Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Demande d'adhésion à la liste VIP

Aller en bas 
+9
Kou
morgar7111ll
damicopino
Le Cousin
Ppouille
StefM
Pablovski
Belphegore
Becari
13 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à la liste VIP   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:21

Si vous ne trouvez pas la rubrique d'inscription sur le forum:

-soit vous ne faites pas partie de la liste VIP.
-soit vous n'avez pas les yeux en face des trous... lol!

Dans les deux cas, vous pouvez envoyer un Message Privé, soit à Marcus soit à moi-même (Marcelbecari), et demander votre adhésion à la liste.

Cette demande sera traîtée dans les plus brefs délais.

Je rappelle qu'il n'y a pas de règle pré-définie pour appartenir à cette liste. La participation au forum, la convivialité, la participation à nos événements on-line...etc. seront prises en compte de manière générale avant notre décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegore




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la liste VIP   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:27

Bonsoir

N'étant pas "doué" point de vue informatique : il est possible que ce message fasse 'doublon"
Par le biais de ce message je vous ( aux membres du conseil) demande mon adhésion à la liste VIP.
Merci d'avance de me tenir informé et de me signaler où . . . je pourrai trouver toutes les informations
pour m'inscrire pour les tournois en live (40 et 60 euros) que vous organisez (magistralement) à Namur.

Dans l'attente de vous lire . . .
Pokerment
Daniel (Belphégore)
Revenir en haut Aller en bas
Pablovski




Masculin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 05/03/1985
Age : 39
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la liste VIP   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:48

Bonjour je reviens vacances et j ai vu les conditions pour participer au tournoi j aimerais savoir si je peux faire partie de la liste pour continuer a venir au tournoi a namur...

je te remercie d avance ... a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la liste VIP   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:08

Bonjour

Je poste ici pour faire ma demande d'adhesion au club vip.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ppouille

Ppouille


Masculin
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 17/05/1969
Age : 55
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la liste VIP   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:22

Je suis un nouveau forumeur de WP et suis tombé sous le charme de votre site. Vous ne vous débarrasserez pas facilement de moi Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_biggrin
Plus sérieusement, c'est peut-être un peu tôt mais j'essaye tout de même, si une petite place VIP se libère, merci de penser à moi Demande d'adhésion à la liste VIP 505106

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin

Le Cousin


Masculin
Nombre de messages : 127
Date de naissance : 27/09/1980
Age : 44
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 10/11/2009

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la liste VIP   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:00

bonjour
je suis nouveau sur WP je suis un amis de ARTOUCH j'aurais bien voulu faire parti du groupe vip et pouvoir participé au live.
je sais qu'il y a encore du chemin a parcourir mais j'espère que ma demande sera accepté pour pouvoir être des vôtres
merci a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
damicopino

damicopino


Masculin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 18/10/1973
Age : 51
Localisation : marchienne-au-pont
Date d'inscription : 11/11/2009

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:10

Bonjour je suis nouveau sur WP
je vous demande mon inscription sur la liste VIP comme je suis un amis de ARTOUCH et FERRARA DOMENICO j'aimerais me retrouvé parmi vous pour pouvoir assisté au live mais je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre mais je suis pret a me lancé

Demande d'adhésion à la liste VIP 505106 une petite pensé pour moi

merci pino...
Revenir en haut Aller en bas
morgar7111ll

morgar7111ll


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2009

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la liste VIP   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:25

Bonjour

alors je serais partant pour vivre des évènements live en votre compagnie et je vous présente ma demande d adhésion à la liste vip. de manière à être parmis vous.

bien à vous je me tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire nécessaire..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kou

Kou


Masculin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 03/07/1987
Age : 37
Localisation : Namur
Date d'inscription : 21/11/2008

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la liste VIP   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:52

Allez je me lance aussi.

Afin d'avoir la chance de pouvoir participer à toutes les étapes du championnat live, je présente ma candidature pour appartenir à la liste VIP.

Je rajoute également que je suis prêt à donner un coup de main pour le championnat de Belgique s'il le faut.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
micbeac

micbeac


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 08/05/1979
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2009

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la liste VIP   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:27

Apparemment il faut faire sa demande par MP Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yvanbryan




Masculin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 03/08/1968
Age : 56
Localisation : huy
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la liste VIP   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:57

demande d'adhésion à la liste vip

yvanbryan

merci
Revenir en haut Aller en bas
Legarn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2009

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la liste VIP   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:19

Bonjour,

J'ai participé à la manche du 4 décembre et j'ai beaucoup apprécié. Je n'ai pas vraiment brillé et j'ai été éliminé rapidement. Evidemment, c'est parce que je n'ai pas eu de chance. Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_wink

Donc j'imagine que personne ne se rappelle de moi ! Je voudrais néanmoins avoir l'occasion de prendre ma revenche et participer aux prochaines manches. Est-ce que cela est possible ?

Je ne suis pas présomptueux au point d'imaginer que je puisse demander à faire partie des VIP. Néanmoins, ça m'intéresserait de connaître les conditions.


A bientôt j'espère,

Philippe (Legarn)
Revenir en haut Aller en bas
soprano

soprano


Masculin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 22/09/1982
Age : 42
Localisation : namur
Date d'inscription : 22/12/2009

Demande d'adhésion à la liste VIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la liste VIP   Demande d'adhésion à la liste VIP Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:50


bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimemais participer aux manches du championnat live.
est ce possible de m'ajouter à la liste?
merci d'avance, à bientot jespère
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à la liste VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 avril 2009 Etape 11 / Championnat Freeroll 08-09
» demande
» Demande de renseignement
» demande de Kokomo
» demande de daniel dodet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: