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 Réforme du projet Team

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hanswawa
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MessageSujet: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:10

Réforme du projet Team :

A) Structure :

a) Equipe 1 : La Team Pro.

Effectif :

-7 joueurs maximum.

Sélection de base :

-Le groupe de départ ne sera pas forcément composé de 7 joueurs.

-Les joueurs sélectionnés à la base le seront sur des paramètres et critères précis, tels le niveau de jeu estimé, la disponibilité, les résultats sur le net, l’ambition de devenir Pro, la volonté de progresser, etc.

-La sélection des joueurs s’opérera de manière large. Il est possible que soient sélectionnés des joueurs hors du projet initial.

Entraînement :

- Il n’y aura pas d’ateliers live prévus (les joueurs restent libres de s’organiser entre eux pour les organiser). Les joueurs composant l’équipe seront responsables de leur entraînement. Une partie privée de discussion sera mise à disposition de l’équipe sur le forum. Des séances on-line seront proposées, les joueurs communiquant entre-eux via Skype. Chaque joueur enverra chaque mois une hand history de tournoi on-line joué à un autre membre de la Team. Ce dernier devra pondre une analyse précise et détaillée du tournoi de son équipier dans la partie privée du forum. Les analyses se feront par rotation, et seront soumises aux commentaires des autres.

Durée du projet :

1 an à compté du 1er septembre 09, renouvelable d’année en année.

Objectifs :

-obtenir un groupe de joueurs aspirant au professionnalisme complet, et qui pourront au gré du temps avancer et progresser ensemble (le niveau de jeu de base des joueurs devra être similaire).

-Obtenir endéans le délai de 6 mois, un contrat de sponsoring permettant de financer les joueurs de la Team à concurrence de 7000€/mois (1000€/joueur).


Dernière édition par Marcelbecari le Ven 17 Juil 2009 - 16:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:11

a) Equipe 2 : La Team Compétition.

Effectif :

-7 joueurs maximum..

Sélection de base :

-Le groupe de départ sera composé de 7 joueurs sélectionnés et triés sur le volet, soit parmi les membres de la défunte WPTeam actuelle, soit parmi le groupe des Aficionados. Il est possible que soient sélectionnés des joueurs hors du projet initial.

-La disponibilité, l’envie de progresser, le niveau de jeu estimé, et le palmarès seront autant d’éléments qui entreront en compte dans le processus de sélection.

Entraînement :

-Chaque joueur recevra un parrain attitré parmi les joueurs de la Team Pro. Le parrain attitré sera le coach du joueur. Il sera responsable de son évolution et de son entraînement. Une partie privée d’analyses et discussion sera mise à la disposition des joueurs membres de cette Team sur le forum. Chaque joueur enverra chaque mois une hand history de tournoi on-line joué à un autre membre de la Team. Ce dernier devra pondre une analyse précise et détaillée du tournoi de son équipier dans la partie privée du forum. Les analyses se feront par rotation, et seront soumises aux commentaires des autres. En dehors de cela, il n’y aura pas d’ateliers live prévus (les joueurs restent libres de s’organiser entre eux pour les organiser).

Durée du projet :

2 fois 6 mois à compté du premier septembre. Après 6 mois, un bilan sera effectué. Le projet sera renouvelable après un an.

Objectifs :

-obtenir un groupe de joueurs souhaitant évoluer ensemble, progresser sur des bases saines, et rejoindre un jour la Team Pro. Les deux meilleurs du groupe seront promus dans la Team Pro l’année suivante.
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:11

a) Equipe 3 : La Team des Aficionados :

Effectif :

-7 joueurs maximum.

Sélection de base :

-Le groupe de départ sera composé de 7 joueurs sélectionnés et triés sur le volet parmi les membres de la défunte Team des Aficionados.

-La disponibilité, l’envie de progresser, le niveau de jeu estimé, et le palmarès seront autant d’éléments qui entreront en compte dans le processus de sélection.

-Une cotisation/caution de 40€ sera demandée par trimestre.

Entraînement :

-1 atelier mensuel live sera organisé.

-Une partie privée destinée à des analyses, questions et autres sera également mise à disposition des membres de cette Team.

-1 tournoi trimestriel live sera organisés pour tous les Aficionados.

Durée du projet :

-4 fois 3 mois à compté du premier septembre. Tous les 3 mois, un bilan sera effectué. Le projet sera renouvelable après un an.

Objectifs :

-obtenir un groupe de joueurs souhaitant évoluer ensemble, progresser sur des bases saines, et rejoindre un jour la Team Pro, via la Team Compétition. Les deux meilleurs du groupe seront promus dans la Team Compétition après 6 mois.
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:12

a) Le Club des Aficionados :

Effectif :

-Nombre de joueurs illimités.

Sélection de base :

Aucune sélection de base ne sera effectué au départ. Une cotisation/caution de 40€ sera demandée par trimestre.

Entraînement :

-1 atelier trimestriel live sera organisé.

-1 tournoi trimestriel live sera organisés pour tous les Aficionados.

Durée du projet :

-4 fois 3 mois à compté du premier septembre. Tous les 3 mois, un bilan sera effectué. Le projet sera renouvelable après un an.

Objectifs :

-obtenir un groupe de joueurs souhaitant évoluer ensemble, progresser sur des bases saines, et rejoindre un jour la Team Pro, via les Teams Compétition, et Aficionados. Les deux meilleurs du groupe seront promus dans la Team Aficionados après 3 mois.
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:13

A) La Cotisation/Caution des Aficionados.

Cette cotisation a pour objectif de motiver le groupe. Il ne s’agit pas pour le forum de faire du bénéfice sur le dos des joueurs. Loin du staff cette idée.

Cette cotisation servira à plusieurs choses :

-Elle paiera les frais de séminaires/ateliers organisés.

-Elle offrira un prize-money au tournoi trimestriel live des Aficionados.

Le montant complet des cotisations sera utilisé pour le groupe.

La gestion de cette cotisation en terme d’utilisation sera effectuée de manière tout-à fait transparente via une rubrique privée sur le forum.

B) Le tournoi trimestrielle des Aficionados :

A chaque fin de trimestre, un tournoi Live sera organisé en Casino uniquement pour les Aficionados (membres de la Team ou du Club).

Le Prize Money de ce tournoi sera déterminé par le solde des cotisations.

ATTENTION : Un système de points a été mis au point (voir rubrique suivante).

Seuls les joueurs ayant atteint le nombre minimal de points requis sur le trimestre pourront participer au tournoi. C’est pour cela que l’on parle de cotisation/caution. On s’assure ainsi de la participation de tout le monde, au risque de perdre sa caution. Les joueurs réfléchiront à deux fois à leur potentiel degré d’implication avant de rejoindre le groupe.

Il sera possible aux joueurs ayant totalisé le nombre de point suffisants, mais ne sachant venir au tournoi pour X ou Y raisons, de récupérer le solde de leur cotisation/caution.
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:15

A) Le Système WalPokPoints

a) Introduction :

Le système de points est basé selon différents paramètres qui seront expliqués plus bas.

Ce système de points aura deux objectifs principaux :

-Permettre de déterminer quels Aficionados pourront participer au tournoi trimestriel. Comme expliqué plus haut, un nombre de points plancher devra être atteint pour participer au tournoi, ou récupérer la caution.

-Actionner les promotions et relégations inter-teams.

b) Les promotions et relégations :

Tous les joueurs, de la Team Pro, au club des Aficionados sont soumis au système WalPokPoints.

Début du projet : le 1er septembre 2009.

Premier Bilan (30 novembre 09) :

-Les deux membres du club des Aficionados qui auront totalisé le plus de points sur le trimestre, seront promus dans la Team des Aficionados.

-Les deux membres de la Team des Aficionados qui auront totalisé le plus petit nombre de points sur le trimestre, seront relégués dans le Club des Aficionados.

Second Bilan (28 février 10) :

-Un classement général sera établi de tous les Aficionados sur 6 mois. Les deux meilleurs seront promus dans la Team Compétition. Les 5 suivants seront membres pour trois mois supplémentaires de la Team des Aficionados. Les suivants restent ou retournent dans le club.

-Les 2 moins bons scores du semestre de la Team Compétition seront relégués en Team des Aficionados.

Troisième Bilan (31 mai 10) :

-Les deux membres du club des Aficionados qui auront totalisé le plus de points sur le trimestre, seront promus dans la Team des Aficionados.

-Les deux membres de la Team des Aficionados qui auront totalisé le plus petit nombre de points sur le trimestre, seront relégués dans le Club des Aficionados.

Quatrième Bilan (31 août 10) :

-Un classement général sera établi des tous les joueurs de la Team Compétition au Club des Aficionados. Les deux premiers du classement général seront promus en Team Pro. Les 7 suivants composeront la Team Compétition pour 6 mois. Les 7 suivants, la Team des Aficionados pour 6 mois. Le reste pourra continuer dans le club.

Précisions :

-Il n’y a pas de descente dans la Team Pro. Un nombre minimum de points annuels sera requis pour que le contrat soit reconduit. La Team pouvant voir monter son effectif à 9 joueurs après un an, onze joueurs après 2 ans, etc.

-Si le nombre de points indispensables n’est pas réalisé dans la Team Pro, le contrat ne sera pas reconduit (sauf si argumentation correcte du joueur).

-A partir du 1er septembre, la seule manière d’intégrer la Team Pro sera de passer par la base (le club).

c) Le système de points à proprement parlé :

Les actions et paramètres récompensés :

a) La participation à un tournoi Live quel qu’il soit (du moment qu’il est légal).

b) Un résultat financier à un tournoi Live quel qu’il soit (du moment qu’il est légal).

c) La participation à une manche de championnat Live WP.

d) La participation à un tournoi On-Line MTT sur Pstars, Winamax, Party Poker, ou Full Tilt dont le buy-in est supérieur à 20$.

e) Un résultat financier à un tournoi On-Line MTT sur Pstars, Winamax, Party Poker, ou Full Tilt dont le buy-in est supérieur à 20$.

f) La participation à une manche du championnat on-line ou freeroll de Wallonie Poker sur Winamax.

g) La participation à un atelier / séminaire.

h) Le nombre de messages postés sur le forum entre le début et la fin de la période.

i) Le nombre de posts en partie publique technique et stratégie entre le début et la fin de la période

Détails des points distribués :

a) 20 points.

-Le joueur devra annoncer sa participation à l’avance sur le forum dans une rubrique prévue à cet effet.

-Un contrôle pourra être effectué.

b) 2 X la Racine carrée du Gain NET. Limité à 200 points max.

-Le joueur devra faire part de son résultat sur le forum.

-Un contrôle pourra être effectué pour vérifier la véracité du résultat.

c) Bonus : 30 points

-Il s’agit là d’un bonus complémentaire aux 20 points du point a.

d et e) 10 points pour la participation et 2 X la racine carrée du Gain Net X 0,75 (si gain en $). Limité à 200 points max.

-Le pseudo du joueur devra être connu à l’avance et ses résultats seront traqués via Sharkscope et Official Poker Ranking.

f) Bonus : 15 points.

-Il s’agit là d’un bonus. Seul le championnat à 20$ est cumulable au bonus.

g) 30 points.

-Bonus simple.

h) 5XRacine du nombre de messages Net (Fin de période – Début de période).

i) Chaque post créé en partie technique et stratégie rapporte 3 points, et chaque réponse apportée en rubrique stratégie apporte 1 point.

NB 1 : Si un joueur entre en cours de période dans le club des Afis, tous ses résultats, boni, prises en compte du nombre de messages commence au moment où est reçu le montant de sa cotisation.

NB 2 : Pour les boni de posts en partie publique stratégie sur le forum, il est indispensable de poster une analyse de ce que l’on avance. Pas de réponse sauvage sans fondement.

d) Le plancher de participation au tournoi des Afis :

Le plancher de participation sur trois mois pour participer au tournois des Afis est de 500 points.

Cela représente :

-2 tournois lives sur le trimestre : 40 points

-12 tournois on-line sur le trimestre : 120 points.

-2 participation au championnat live WP : 40 points + bonus de 60 points.

-6 participation on-line sur Winamax aux ch WP : 90 points.

-450 messages sur le forum sur 90 jours (ou 5 messages par jour) : 110 points

-5 sujets stratégiques proposés : 15 points.

-25 réponses d’analyses à des sujets stratégiques : 25 points.
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:18

Voici sur papier les premières grandes lignes du prochain projet Team.

Je n'aborde pas les questions de casting. En effet, je ne souhaite pas travailler à l'envers cette fois-ci.

D'abord le cadre et les procédures, et une fois ceux-ci validés, on passera aux questions de casting.

Lisez attentivement et donnez vos avis...

Thanks a lot...
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:18

comme je te l'avais par téléphone..cela a le mérite de clarifier les choses. Il y en a pour tout le monde, toutes les bourses et sur tous les terrains. De plus, cela est très stimulant.

Je vois tout de même une chose à laquelle il convient d'être attentif : il ne faut pas que les promotions / relégations ne brisent l'esprit d'équipe. Il faut bien mettre en avant et rappeler les valeurs de Wallonie poker lors de la phase de sélection.
Je pense qu'avant tout, nous devons aussi composer des équipes homogènes ayant un esprit irréprochable.
De plus, ton investessement doit vraiment être synonyme de contrat moral pour les joueurs et ils doivent s'en montrer digne. Je ne veux plus voir de couac à la Gaetano car ça me dégoute. Tu n'es même pas obligé de promettre un sponsoring à la team pro mais plutôt l'accorder en temps voulu à ceux qui le méritent.
Nous devrons également sortir notre costume de diplomate pour ménager les égos et susceptibilités

Personnellement, je vais encore y réfléchir pendant les vacances et il faut tirer les leçons de la deuxième mouture et ne pas agir dans la précipitation.
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:40

Je vais lire ça attentivement, mais si c'est comme tu m'as expliqué, ça ne peut être que du boni Smile
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:42

Citation :
Je vois tout de même une chose à laquelle il convient d'être attentif : il ne faut pas que les promotions / relégations ne brisent l'esprit d'équipe. Il faut bien mettre en avant et rappeler les valeurs de Wallonie poker lors de la phase de sélection

C'est certain.

Citation :
Je pense qu'avant tout, nous devons aussi composer des équipes homogènes ayant un esprit irréprochable.

Comme dit plus haut, le casting viendra plus tard... Là, on en est aux procédures.

Pour la Team Pro, il n'est pas question d'avoir d'office 7 noms... Si les pros sont 4 ou 5 au départ c'est bien aussi. La Team se complètera dans un an.

Pour les autres, les choses s'équilibreront d'elles mêmes avec le temps. La participation étant un élément essentiel, les vrais motivés trouveront leur place dans les équipes avec les différents bilans.

Je crois que pour la Team Pro, la sélection coulera de source en terme de motivation.

Pour les autres Teams, ça se décantera à l'usure.

Citation :
De plus, ton investessement doit vraiment être synonyme de contrat moral pour les joueurs et ils doivent s'en montrer digne. Je ne veux plus voir de couac à la Gaetano car ça me dégoute.

Pour les afi et le club, pas de soucis. Ils paient une caution.

Pour la Team pro, comme dit plus haut, ne seront pris que des joueurs qui ont fait leurs preuves dans les groupes, ou que l'on connait. Le cas de Gaëtano ne m'a pas étonné outre mesure... j'y étais même préparé. Ce dernier était à la course après l'argent dès le début et courrait à tous les rateliers...comme MrPoker à Spa, ou encore quand il voulait mettre un sparadra sur Casino de Namur sur son équipement.

Citation :
Tu n'es même pas obligé de promettre un sponsoring à la team pro mais plutôt l'accorder en temps voulu à ceux qui le méritent.

Je ne promets rien. Je fixe un objectif administratif. De plus je parle de financement et non de sponsoring... Si tu vois la nuance...

Citation :
Nous devrons également sortir notre costume de diplomate pour ménager les égos et susceptibilités

Là, je suis moins d'accord... Ma part d'engagement a été remplie. Celle des joueurs, pas complètement. Equipements, et ateliers ont été réalisé. J'estime ne devoir rien à personne, et je pars du principe que personne ne me doit rien.

Il y a bug. Je répare, et soit les gens marchent, soit ils quittent le bâteau... Maintenant, je suis ok pour la diplomatie. C'est toujours mieux... Mais je crois ne pas en manquer...

Citation :
Personnellement, je vais encore y réfléchir pendant les vacances et il faut tirer les leçons de la deuxième mouture et ne pas agir dans la précipitation

Cela peut sembler de la précipitation parce que je balance le projet sur le forum dès aujourd'hui et en entier... Mais ce texte est le fruit d'une réflexion de plus d'un mois.

De plus le top départ n'est prévu que dans 6 semaines. Ce qui laisse le temps de faire les choses dans les règles. Bien entendu, il faudra annoncer les choses avant sur le forum, et prendre tous les contacts nécessaires à court terme.

Laisse ton GSM à portée de main dans ton leiu de vacances, que je puisse aussi te consulter, vu que tu vas dans un lieu dépourvu d'internet.
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:24

Je trouve que le projet est bien pensé.
Il va falloir générer ce système de points de manière attentive, il faudra nommer quelqu'un qui devra s'occuper exclusivement de ça, car ça risque d'être difficilement gérable. (Non, je ne me propose pas lol) Wink

Mes questions sont les suivantes:

1. Pour la team pro, pourquoi ne pas créer d'ateliers live. On pourrait utiliser une HH d'un joueur n'évoluant pas dans la team (s'il l'accepte), comme un joueur pro ou d'un semi-pro. On pourrait demander à winamax qu'un de ces pros participent à un atelier qui aurait lieu tous les mois et demi. Les joueurs de la team pro analyseraient les mains du tournois et ce pro winamax expliquerait sa vision des choses. On pourrait demander également à des Pneuvilles, à des Jamel Maistriaux...

2. Pour la team compet, également un atelier live présenté à tour de rôle par les membres de la team pro. Un atelier qui aurait lieu tous les mois et demi. Ils procèderaient également par échanges verbaux autour d'une HH.

3. Est-ce qu'un membre de la team compet par exemple, bien qu'ayant l'opportunité de passer dans la team pro le doit?

4. Si je participe à un 5$ donkament sur ps par exemple, et que je le win (3000$), ne serait-il pas juste que je "touche" des points?vis à vis d'un qui fait un don à 20$?

5. Pourquoi limites-tu uniquement à 4 rooms? On peut demander un print screen à la personne justifiant son résultat online, et le vérifier par après, non?
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:35

Citation :
1. Pour la team pro, pourquoi ne pas créer d'ateliers live. On pourrait utiliser une HH d'un joueur n'évoluant pas dans la team (s'il l'accepte), comme un joueur pro ou d'un semi-pro. On pourrait demander à winamax qu'un de ces pros participent à un atelier qui aurait lieu tous les mois et demi. Les joueurs de la team pro analyseraient les mains du tournois et ce pro winamax expliquerait sa vision des choses. On pourrait demander également à des Pneuvilles, à des Jamel Maistriaux...

alors:

a) C'est vraiment beaucoup de boulot supplémentaire pour pas grand chose. Les pros s'entrainent très bien entre eux (voir sessions skype actuelles entre Neo, Hotmax, ou encore Awojj). Et personne sur le forum à part sans doute Davidi, n'a de trucs réels à leur apprendre... Organiser un atelier, c'est un boulot énorme, des frais, une demande de disponibilité réelle supplémentaire...

b) Jamel ou Pierre sont bien sympas et sont sans plus expérimentés que "nos" pros, mais point de vue poker, je ne suis pas certain que "nos" pros aient vraiment quelque chose à leur envier à part l'argent. Jamel a bénéficié de 300.000€ pour lancer sa carrière, ça aide... Mais depuis, je ne suis pas vraiment certain qu'il soit un joueur gagnant. Quant-à Pierre, c'est un retraîté des affaires qui a fait fortune dans l'industrie du jouet européen. Se payer le Main Event des WSOP, ça revient au même que toi qui te paie une étape du live de WP... Il se fait violence pour ne pas tomber dans la facilité, et s'oblige à passer par des sats... (ce qui est très bien), mais quand il ne se qualifie pas, il joue quand même.

Citation :
2. Pour la team compet, également un atelier live présenté à tour de rôle par les membres de la team pro. Un atelier qui aurait lieu tous les mois et demi. Ils procèderaient également par échanges verbaux autour d'une HH.

L'idée est justement d'éviter le surplus d'ateliers live. Tu ne t'en es pas occupé, mais c'est un boulot impressionnant, pour un résultat pas toujours génial (quand tu as max 50% des gens qui y participent alors que tu t'es cassé le cul, c'est frustrant).

Le système de parrainage sera plus intéressant...

NB: dans les deux cas, je ne suis pas contre le fait d'organiser en cours de route et de manière ponctuelle, un séminaire avec un Pro (genre Davidi)... Mais genre une fois par an.

Citation :
3. Est-ce qu'un membre de la team compet par exemple, bien qu'ayant l'opportunité de passer dans la team pro le doit?

Toi y en a parler français??? Moi pas compris ta phrase...

Citation :
4. Si je participe à un 5$ donkament sur ps par exemple, et que je le win (3000$), ne serait-il pas juste que je "touche" des points?vis à vis d'un qui fait un don à 20$?

20$ semble une limite raisonnable pour quelqu'un qui veut vraiment avancer dans le poker. De plus, si tu relis attentivement, il n'est pas question de DON. Mais bien de MTT. Les SNGs, etc ne compte pas. (il faudra cependant rajouter une règle pour les tournois à rebuy).

Citation :
5. Pourquoi limites-tu uniquement à 4 rooms? On peut demander un print screen à la personne justifiant son résultat online, et le vérifier par après, non?

Parce que ce sont des rooms qui sont "coursables". Recueillir les résultats de tout le monde gains ou défaites va être un travail vraiment fastidieux...

Imagine, s'il s'agissait de moi, je devrais envoyés pas moins de 300 prints screen sur 3 mois...
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:05

Quid de Marcus et Luanvi??? C'est une importante réforme, et qui doit s'opérer dans des délais raisonnables... De ce fait, je compte sur vous pour vos avis éclairés...
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:06

Rien a redire, je trouve ca super

Juste peut etre quues modifs dans l'atribution des points genre

- Floading tel que (GG, +1, Arf, sick.....) ne doit a mon sens pas etre compris comme message

- Evenement internationnal tel que Ept, Wpt, Wsop, PPT, et gros festival pourrait etre mieux remuneré en point

Mais ceci c'est un detail de la réforme
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:26

Je rentre d'un w-e à Eurodisney, sorry pour le retard...

Superbe projet Boss.

Citation :
-A partir du 1er septembre, la seule manière d’intégrer la Team Pro sera de passer par la base (le club).

Faudra-t-il refaire tous le parcours complet? Supposons qu'un super joueur se révèle, y aura-t-il possibilité pour lui de sauter des étapes ou devra-t-il passer par le club afi puis la team afi puis la team compétition et enfin la team pro? S'il y a possibilité de sauter une ou plusieurs étapes, nous devrions en déterminer éventuellement les critères, sinon, pas besoin.
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:19

luanvi a écrit:
Rien a redire, je trouve ca super

Juste peut etre quues modifs dans l'atribution des points genre

- Floading tel que (GG, +1, Arf, sick.....) ne doit a mon sens pas etre compris comme message

- Evenement internationnal tel que Ept, Wpt, Wsop, PPT, et gros festival pourrait etre mieux remuneré en point

Mais ceci c'est un detail de la réforme

Pour le floadage, ok. On précisera la règle dans le Règlement d'ordre intérieur.

Pour la rémunération supérieure, on peut envisager un bonus complémentaire pour toute participation à un événement "listé Hendon Mob". Pour les résultats, vu que ceux-ci sont plafonnés, on n'y touche pas.
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:23

marcus a écrit:
Je rentre d'un w-e à Eurodisney, sorry pour le retard...

Superbe projet Boss.

Citation :
-A partir du 1er septembre, la seule manière d’intégrer la Team Pro sera de passer par la base (le club).

Faudra-t-il refaire tous le parcours complet? Supposons qu'un super joueur se révèle, y aura-t-il possibilité pour lui de sauter des étapes ou devra-t-il passer par le club afi puis la team afi puis la team compétition et enfin la team pro? S'il y a possibilité de sauter une ou plusieurs étapes, nous devrions en déterminer éventuellement les critères, sinon, pas besoin.

LOL, j'espère que Mickey a été gentil avec toi...

On peut rajouter au règlement d'ordre intérieur, que le staff se révèle le droit d'augmenter à tout moment l'effectif de la Team Pro.

Ex: un joueur se révèle en cours d'année. Il y a 6 membres à la Team Pro, on peut envisager de monter l'effectif à 8 joueurs. Comme ça, on ne touche pas au projet, et on se laisse des libertés quant-à l'ajout éventuel d'un joueur.

On peut trouver une formule bateau qui convient pour tout:

genre: le staff se réserve le droit de modifier à tout moment le règlement dans l'intérêt du projet.
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:08

Marcelbecari a écrit:


LOL, j'espère que Mickey a été gentil avec toi...

On peut rajouter au règlement d'ordre intérieur, que le staff se révèle le droit d'augmenter à tout moment l'effectif de la Team Pro.

Ex: un joueur se révèle en cours d'année. Il y a 6 membres à la Team Pro, on peut envisager de monter l'effectif à 8 joueurs. Comme ça, on ne touche pas au projet, et on se laisse des libertés quant-à l'ajout éventuel d'un joueur.

On peut trouver une formule bateau qui convient pour tout:

genre: le staff se réserve le droit de modifier à tout moment le règlement dans l'intérêt du projet.

Oui il a été gentil, c'est moi qui ait été méchant avec lui Razz

Ok, pour la formule bateau, çà marche pour moi!
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:22

me voici de retour après des vacances très folkloriques et je reste convaincu que ce projet est prometteur et ne laisse rien au hasard
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:09

Elle fait plaisir la réponse à Rammstein à 20:05
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:40

Et pan dans le faisan... Réforme du projet Team 88739
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:15

Il commence à me sêcher le ramstein, et en discutant avec d'autres membres, plusieurs ont la même idée que moi sur le bonhome, il voudrait pas retourner sur BP?
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:19

Quand je pense, et contredis moi si je me trompe, qu'il est venu te voir en février se plaignant de mon comportement, et que tu m'avais fais la remarque...

Quel Schtroumpf.

Faudrait que tu mettes: "Schtroumpf Grognon" sous son pseudo...
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:09

Je viens de mettre la rubrique de présentation des Teams à jour.
http://walloniepoker.forumsactifs.net/premiers-pas-f69/

Les Autres rubriques suivront dans la journée et le classement sera publié aujourd'hui.
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MessageSujet: Re: Réforme du projet Team   Réforme du projet Team Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:22

Les Autres rubriques ont été modifiées.

J'ai supprimé le post de Marcel qui reprenait l'échéancier et le système de points et j'ai fait 2 rubriques distincte en mettant tout à jour et en réorganisant un peu le truc que ce soir plus facile à comprendre.
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