Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Je découvre ce forum bien de chez nous un peu tard : je suis agréablement surpris de voir la motivation et le sérieux des membres; également impressionné par les nombreuses pointures que je découvre.
Bref, ça m'a l'air d'être du tout bon !
J'étais auparavant actif sur les forums SnG de clubpoker.net (depuis 2005)
Je compte vous apporter une aide active en SnG et vous pomper un max de connaissances pour combler mes leaks (CG, MTT et jeu live).
pseudo : KokomoBlues
Entrepreneur (web design), habitant le BW
Site de jeu favori: PS
Résultats au poker: rien de remarquable
Variantes pratiquées:
- NLHE, surtout les SNG turbos de PS que je multi en 12 (avec scripts); record anecdotique de 51 tables en 3,40$
- CG NL100
j'ai souvent cotoyé Jeffray73 (tout bon) sur clubpoker.net et aux même tables de PS
Estimation de votre niveau:
SNG :
Très expérimenté en SnG sur PS (9 à 180 joueurs), jusqu'aux $105, mais sur un méga bad run :
mars + 4.969$ (ROI 22%)
avril + 2.107$ (11%)
mai + 5.580$ (17%)
juin -1.278$ (-2%)
au 17 juillet -2.158$ (-12%) !
je ne bats plus rien, même pas les STT $3,40 de PS; j'ai beau réduire le nombre de tables à 4, descendre de limites, rien n'y fait; j'ai fait un gros cashout à titre de stop loss et du coup, suis obligé de grinder les micros stakes; bankroll actuelle : 111$, lol; je veux être revenu à 1.000$ avant fin juillet (comment ça, c'est pas réaliste ?!?)
CG :
Je suis monté jusqu'à la NL100 (6 max) où je pense avoir le niveau, mais j'ai la fâcheuse habitude de méga tilter pour clôturer en forte perte une session jusque là largement gagnante ( > 10BB/100) : bref, je suis une quiche en CG, lol
Objectifs immédiats :
- sortir du bad run
- acquérir l'expérience live qui me manque
- mieux jouer en MTT
- ne plus tilter (surtout en CG)
cya