Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.

Aller en bas 
+26
bobo
alcatras
mutt_mark
endae
tomboonen01
ARPAVON
sebouch
Petit Winnie
dje2007
thebigman15
hanswawa
ronaltinhooo
pbatbass
StefM
bilbio
Mehden
oliemma
maelito2002
Grooveman
nevill
sylllage84
KokomoBlues
Tinger Bell 666
marcus
Chacha04
Becari
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:01

Rappel du premier message :

Hello à tous,

Comme le titre le mentionne assez bien, je me tente un petit challenge pour le mois d'août.

En ayant un peu assez de me disperser inutilement sur internet, recevant tantôt de jolis gains et souvent de lourdes pertes, j'ai décidé, un peu à la manière de Kokomoblues de me lancer un défi pour le mois d'août...et de m'y tenir.

Là est le plus difficile me concernant. Passant des HUs aux DONs, des SNGs 1 table, 2 tables, 5 tables, ou encore 18 tables, des MTTs à 2$turbo aux 215$ du dimanche, sans oublier les nombreux sats... est vraiment monnaie courante chez moi. Et à tout buy-in bien entendu...

Ici j'ai cravaché pour récupérer mon statut de Gold Stars en multitablant à outrance... Résultats... encore et encore des pertes...

Mais j'ai récupéré mon statut de Gold Stars (ouf).

Ici, je pars avec 650$ de bankroll on-line.

Mon objectif sera d'ici le 31 août de gagner 1000$ en jouant des SNGs à 6,5$.

Ayant commencé à jouer au poker un 31 juillet, il y a 5 ans aujourd'hui... (happy birthday to me), c'est le jour des bonnes résolutions. C'est un peu la nouvelle année qui commence.

Pour l'occasion, j'ai demandé le resset de ma courbe sharkscope. Se promener sur des pentes vertigineuses n'est bon ni pour le moral, ni pour l'image...

L'objectif sera également de maintenir mon statut de Gold Stars. Pour cela, il va falloir jouer 1000 SNGs.

Je vous tiendrai au courant via ce post de l'état d'avancée de mon challenge.

Comme dirait Stefal, "Que les flops soient avec moi".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:26

dje2007 a écrit:
Honnêtement, je pense que limper AK (et particulièrement hors position) est contre-productif. Une petite relance est à mon sens indispensable.
D'abord parce que c'est une main qui peut partir à la guerre hors position (je VEUX voir les cinq cartes si je n'ai pas la position car contre des paires, mes chances d'être devant au flop sont trop faibles (30% je crois), ensuite parce que le contibet est une des armes secondes de AK et qu'en limpant, tu t'en prives.



Je suis prêt à coller une relance plutôt que sur relancer si j'ai la position par contre mais uniquement quand les blindes sont petites et que mon adversaire est taggé "large agressif".

Economiser ses jetons c'est bien mais renoncer au potentiel de AK est à mon sens une erreur.

Cela étant dit, j'ai de trop maigres résultats en sng pour affirmer que ma ligne est la bonne ...

Pour le reste, rien à dire, c'est un bad de chez bad et c'était inévitable si tu savais que ton adversaire collait tout quoi qu'il arrive.

ps : nombre d'entre nous se sont essayés au grind des sng et bien peu ont réussi à "maîtriser la bête", signe sans doute que ces challenges sng sont horriblement difficiles (mais je persévère !)
Je suis content de lire que ton avis rejoint le miens pour la façon de jouer AK, en tant que notre coach technique Wink
Mais de toute façon, je persiste que dans le coup joué par Marcel, c'était accident inévitable par rapport à ce genre de joueur qu'il a rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:33

Tinger Bell 666 a écrit:
Je serais d'accord avec toi Djé si on était dans un MTT.

En SnG, les joueurs sont bien souvent serrés et les traps sont légion. Le but étant d'avoir des suiveurs, voir des voleurs qui vont faire des moves parfois démesurés (très fréquent également). Si tu mises, tu as moins de chance.

Vient encore de me faire avoir par un limp UTG+1 avec AA ...

D'accord pour le jeu serré en début de tournoi. Cela dit, jouer serré signifie jouer peu de mains et, en contrepartie, les jouer agressivement (les serrés/passifs loupent trop d'occasions pour être itm de façon suffisante et rentable).

Toute la question est donc de savoir si AK est une main forte ou pas. J'aurais tendance à penser qu'il s'agit de la main forte la plus fragile de l'éventail ^^. S'en priver fait perdre de la value, s'en servir agressivement fait perdre des sng .....

Pour ma part, une rapide analyse de mes stats indique que AK est une main gagnante (et de beaucoup) mais qu'elle m'a aussi coûté quelques sorties.

ps : le limp de AA (ou de KK) en début de parole fait partie des outils dont j'use et abuse aussi ^^ (mais pas trop en début de tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:54

dje2007 a écrit:
Pour ma part, une rapide analyse de mes stats indique que AK est une main gagnante (et de beaucoup) mais qu'elle m'a aussi coûté quelques sorties.
Depuis que je la joue comme je l'ai cité plus haut, je suis plus à l'aise avec, et elle me rapporte plus souvent que de la perdre...
Hier, je l'ai perdue, mais je ne devais pas la perdre, le gars call ma relance à 2000 aux blinds(150-300)je suis BB (4limp) il est UTG avec 10-8o et touche son 8 au flop. Mais il n'avait rien à faire dans le coup, j'aurais pris le pot direct 1500(ma BB comprise) si je ne serais pas tombé face à un fish... Mais comme le poker est sur le long terme je ne m'en fait pas, il me le rendra au centuple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:57

C'est un peu comme le fish qui envoie sa boîte avec As-High ...

Bref, je m'en remets à votre jugement pour AK qui me pose également encore problème (ne touche qu' 1x/3 en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:36

Tinger Bell 666 a écrit:
C'est un peu comme le fish qui envoie sa boîte avec As-High ...

Bref, je m'en remets à votre jugement pour AK qui me pose également encore problème (ne touche qu' 1x/3 en plus)
AK ne se limite pas au jeu préfop, c'est surtout au flop qu'il se joue et même à la Turn.
Disons que préflop je rentabilise la main forte et au flop je la joue... Comme on ne la touche pas à chaque fois, je profite de mon EV et du board (clair que ça ne marche pas à tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:20

dje2007 a écrit:
Avec AR ... mes chances d'être devant au flop sont trop faibles (30% je crois)
Dje, mon calculateur online favori (http://www.pokerprolabs.com/pokeroddscalculator_web) donne pour AR, contre 8 joueurs :
23,6 % si assortis
19,6 % si dépareillés

JM


Dernière édition par mutt_mark le Lun 3 Aoû 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:56

Perso, mon approche avec As-K préflop est de relancer assez fort et surelancé si y a déja une relance et si assorti.
Malheureusement y a encore le flop et c'est souvent la que ça se complique si on touche ou pas le flop...ma déscision sera en fonction de ma position et de la range de main mon adversaire.
Mais j'ai tendance a me méfié de cette main en debut de tournoi donc je pense que j'aurais fais la même chose que toi boss ,j'aurais limper en essayant de traper et/ou de controler le pot si ça ce passe mal ;et à la lachée même si je me fais bluffé au moindre doute.
Mais bon ,dans ton cas peu importe je rejoint petit winnie c'est l'accident assuré.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:54

mutt_mark a écrit:
dje2007 a écrit:
Avec AR ... mes chances d'être devant au flop sont trop faibles (30% je crois)
Dje, mon calculateur online favori (http://www.pokerprolabs.com/pokeroddscalculator_web) donne pour AR, contre 8 joueurs :
23,6 % si assortis
19,6 % si dépareillés

JM

8 joueurs t'y vas fort quand même Wink

Je parlais de tête à tête contre une paire inférieure : sur les 5 cartes à venir c'est un coin flip mais si le jeu s'arrête au flop, AK n'a pas plus de 30% je crois (à vérifier mais j'ai la flemme là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:48

effectivement nous avons joué ensemble par hasard mais je ne me souviens pas de cette main car je multitablais à mort

ok pour le limp mais j'aime pas jouer un multiwaypot avec AK hors de position... je préfère faire un raise 3X pour isoler et ça ne m'embête pas du tout de check/fold le flop à ce stade du tournoi.

si je limp c'est pour provoquer de l'action en espérant avoir des limpers derrère + 1 raise pour pouvoir 4 bet ensuite. Comme le Djé, ça fait perdre des sng's mais moshman explique dans son bouquin que c'est EV+ .

Je suppose que tu multitablais bcp aussi car vu le stack du raiser je 4bet all in direct pour voir les 5 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:36

hanswawa a écrit:

Je suppose que tu multitablais bcp aussi car vu le stack du raiser je 4bet all in direct pour voir les 5 cartes.

Ben en fait oui, je multitablais... Mais au début du coup en limpant, j'avais décidé de call pour voir le flop en cas de raise. Et j'ai donc suivi le plan initial. Mais c'est vrai que j'aurais pu/du le 3-bet all-in...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:02

Mon plus bel ITM en SNG

Non, ce n'est pas une 1ème place à un 5000$ full ring... LOL

Il s'agit d'une troisième place dans un de mes STT's challenge...à 6,5$

Pour expliquer le contexte, mon challenge bat de l'aile... Je me suis réveillé ce matin de mauvaise humeur, car je ne parviens pas à le faire décoller... Je joue mal, et fais des résultats trop épisodiques.

Sans doute trop de confiance en mon potentiel...

Aussi, j'ai décidé de réduire à outrance le multi-tabling pour ne plus jouer que sur 4 tables en simultané.

J'en étais à 324 SNG en 3 jours... Ce qui est énorme. Résultat: -251,8$ de pertes...

Et c'est vrai, le fait de réduire le nombre de tables, dans mon cas est Ev++++++++ Cela m'évite des moves foireux dans les petits niveaux, cela m'évite d'oublier des vols de blinds en middle-game en position avec des poubelles, cela permet de mieux me concentrer sur les Bubble Time et forcément (normalement) de réduire les pertes...

Bilan de ma session du matin:

8 SNGs joués.
1 victoire
2 fois second
3 fois troisième
1 fois quatrième
1 fois septième.

39,8$ de gains... Bon la session est superbe et aurait même du l'être d'avantage, si je ne perdais pas 7 all-in successifs avec la meilleure main pré-flop dans mes HU... Soit.

Revenons en à ma jolie 3ème place.

Elle est jolie, car victime d'un accident dès le début du tournoi (QQvs99 qui touche son brelan) -- image 1 -- je suis retombé à ... 25 chips... (image 2). Grâce au non-multitabling et à pas mal de chance... J'ai réussi à remonter la pente en m'accrochant, pour finalement sortir sur un bluff pourri à tirage foireux (image 3). Transformer ces 25 chips left en 10,80$ est très encourageant. Si j'avais multi-tablé à outrance, j'aurais balancé mes chips restants dès la main suivante.

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Rem110

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Rem210

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Rem310
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:07

bonne idée de réduire.

tu fais un 180° maintenant :

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Marcel10


Quel changement ! Faut maintenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:46

dje2007 a écrit:
mutt_mark a écrit:
dje2007 a écrit:
Avec AR ... mes chances d'être devant au flop sont trop faibles (30% je crois)
Dje, mon calculateur online favori (http://www.pokerprolabs.com/pokeroddscalculator_web) donne pour AR, contre 8 joueurs :
23,6 % si assortis, 19,6 % si dépareillés
8 joueurs t'y vas fort quand même Wink
Je parlais de tête à tête contre une paire inférieure : sur les 5 cartes à venir c'est un coin flip mais si le jeu s'arrête au flop, AK n'a pas plus de 30% je crois (à vérifier mais j'ai la flemme là Wink )
"Je parlais de tête à tête contre une paire inférieure", ça c'était pas clair du tout, car initialement, on parlait de limper ou relancer pré-flop avec AR.

JM
Revenir en haut Aller en bas
_TheGrinch_




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:09

Bonjour a tous,

Un joueur assez connu de Winamax me disais l'autre jour ceci :

"Sur Internet tu ne joues pas au pkr, tu ne joues pas contre un/des adversaires, tu joues contre le logiciel"

et il poursuivait en disant :"apprends comment le logiciel fonctionne et tu gagneras plus souvent, prends les exemples de mauvaises rencontres à la bulle d'un SNG ou d'un MTT, où tu vois AA vs KK vS QQ, etc..."

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:13

En ligne je sais pas trop mais en partie live, je regarde toujours le mouvement de poignet des dealer.
Ca me permet d'avoir une bonne lecture de leur distribution et je me fais plus avoir par des set up malheureux grâce à cela.
Revenir en haut Aller en bas
_TheGrinch_




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:19

Cela peut faire rire mais disons que j'aimerai bien avoir la BR de ce joueur... qui
cela dit y joue de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:21

bah, si tu as demandé ton special user account (29$/mois), pas de problème, tu seras gagnant (toutes les rooms en ont un pour à peu près le même tarif).

Sinon, ce serait bien de créer ton sujet à part, pour ne pas squatter celui-ci.
tyty
Revenir en haut Aller en bas
_TheGrinch_




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:25

Je me permettais d'écrire cela au vu des bad beat que le Boss a eu dans ces sng's.

Mais bon OK je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:01

Marcelbecari a écrit:
J'en étais à 324 SNG en 3 jours...
Ju, ya pas que le poker dans la vie ! lol!

JM
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:15

mutt_mark a écrit:
Marcelbecari a écrit:
J'en étais à 324 SNG en 3 jours...
Ju, ya pas que le poker dans la vie ! lol!

JM

Ah bon ?

Y a quoi d'autre ?
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:33

nevill a écrit:
En ligne je sais pas trop mais en partie live, je regarde toujours le mouvement de poignet des dealer.
Ca me permet d'avoir une bonne lecture de leur distribution et je me fais plus avoir par des set up malheureux grâce à cela.

Enorme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:57

moi quand la croupière le frôle le genou, j'attrape une tête de fish et tout le monde colle mes relances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:59

dje2007 a écrit:
moi quand la croupière le frôle le genou, j'attrape une tête de fish et tout le monde colle mes relances ^^
Trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
_TheGrinch_




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:24

J'avoue que je trouve un peu décevant les commentaires qui ont suivi ma question. Je pensais que ce forum permettait les échanges...
Quand un joueur qui a gagné plus de 80.000 euros cette année sur Wina m'explique ce fait, je trouve simplement que cela mérite réflexion.
Nous connaissons tous nos mauvaises périodes en poker, nous essayons d'appliquer le meilleur pkr en jouant, tenant compte de la position, de la cote, des outs, des relances, sur relances, etc...

Pour conclure, ce joueur me disait, quand j'ai (pour l'exemple du Boss) QQ en début de tournoi et que l'on m'envoie tapis pré flop je fold....

Bonne soirée a tous et gl a toi le Boss pour ton challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.   Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:33

_TheGrinch_ a écrit:
J'avoue que je trouve un peu décevant les commentaires qui ont suivi ma question. Je pensais que ce forum permettait les échanges...
Quand un joueur qui a gagné plus de 80.000 euros cette année sur Wina m'explique ce fait, je trouve simplement que cela mérite réflexion.
Nous connaissons tous nos mauvaises périodes en poker, nous essayons d'appliquer le meilleur pkr en jouant, tenant compte de la position, de la cote, des outs, des relances, sur relances, etc...

Pour conclure, ce joueur me disait, quand j'ai (pour l'exemple du Boss) QQ en début de tournoi et que l'on m'envoie tapis pré flop je fold....

Bonne soirée a tous et gl a toi le Boss pour ton challenge.
£

C'est juste que le débat du poker rigged est dépassé.

Il y a 2 alternatives, on y croit et on joue dans les tripots où comme nevill le dit, le mvt du poignet est prépondérant,
Ou on y croit pas, et on joue au poker.

Et c'est un joueur qui a win 20$ cette semaine qui te le dit

Les stats sont respectées sur le net (sur tous les logiciels), tu peux analyser ça dans tous les sens que tu veux Wink

Ne le prend pas pour une attaque personnelle, mais il est vrai que ta question est un peu hors contexte de ce post, sur ce, on est tous à l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcelbecari's sng challenge: gagner 1000$ sur un mois.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours challenge Team A - 2 parts à gagner
» Challenge DoN 10$ : 1 mois
» Gagner à la roulette..
» Gagner, c'est folder...
» Les prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: