KokomoBlues
Nombre de messages : 2930 Date de naissance : 08/05/1911 Age : 113 Localisation : BW Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Super user account ?! Dim 2 Aoû 2009 - 0:04 | |
| pas possible autrement : il limpe (!) je raise X 4 il call après le flop, j'ai joué le coup comme un fish, mais impossible de le mettre là-dessus , avec mon raise PF admirez le travail ... | |
|
nevill
Nombre de messages : 1138 Date de naissance : 01/03/1989 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Super user account ?! Dim 2 Aoû 2009 - 0:13 | |
| | |
|
oliemma
Nombre de messages : 4277 Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Super user account ?! Dim 2 Aoû 2009 - 7:15 | |
| - nevill a écrit:
- main favorite ?
Non ,non ,,,,,main FETICHE .... | |
|
Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036 Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Super user account ?! Dim 2 Aoû 2009 - 9:25 | |
| | |
|
mutt_mark
Nombre de messages : 2002 Date de naissance : 13/09/1947 Age : 77 Localisation : LIMAL Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Super user account ?! Dim 2 Aoû 2009 - 10:01 | |
| - KokomoBlues a écrit:
- pas possible autrement : il limpe (!) je raise X 4 il call
après le flop, j'ai joué le coup comme un fish, mais impossible de le mettre là-dessus , avec mon raise PF admirez le travail ...
C'est effectivement incompréhensible sauf si ... -le buy-in est très faible (en règle générale, essaie de suivre les conseils de Hans pour situer le contexte d'une main http://walloniepoker.forumsactifs.net/mtt-discussions-f88/charte-de-publication-des-mains-t4706.htm) -sa femme venait de l'appeler pour allumer le BBQ, il était peut-être midi là où il habite Ceci dit, j'ai déjà eu, comme toi, la désagréable impression de jouer contre un super user. Question en passant : quel tracker utilises-tu pour avoir les stats (réactualisées en permanence je suppose) ? JM | |
|
KokomoBlues
Nombre de messages : 2930 Date de naissance : 08/05/1911 Age : 113 Localisation : BW Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Super user account ?! Dim 2 Aoû 2009 - 10:16 | |
| - mutt_mark a écrit:
- KokomoBlues a écrit:
- pas possible autrement : il limpe (!) je raise X 4 il call
après le flop, j'ai joué le coup comme un fish, mais impossible de le mettre là-dessus , avec mon raise PF admirez le travail ...
C'est effectivement incompréhensible sauf si ...
-le buy-in est très faible (en règle générale, essaie de suivre les conseils de Hans pour situer le contexte d'une main http://walloniepoker.forumsactifs.net/mtt-discussions-f88/charte-de-publication-des-mains-t4706.htm) -sa femme venait de l'appeler pour allumer le BBQ, il était peut-être midi là où il habite
Ceci dit, j'ai déjà eu, comme toi, la désagréable impression de jouer contre un super user.
Question en passant : quel tracker utilises-tu pour avoir les stats (réactualisées en permanence je suppose) ?
JM tout est possible en effet à donkland Je n'ai pas oublié ton MP; j'étais juste en train de perfer sur des MTT , donc un peu occupé Je ferai un post général (plusieurs demandes similaires). | |
|
mutt_mark
Nombre de messages : 2002 Date de naissance : 13/09/1947 Age : 77 Localisation : LIMAL Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Super user account ?! Dim 2 Aoû 2009 - 10:46 | |
| - KokomoBlues a écrit:
Je n'ai pas oublié ton MP; j'étais juste en train de perfer sur des MTT , donc un peu occupé Je ferai un post général (plusieurs demandes similaires). Ah bon ? Je croyais avoir oublié de te l'envoyer car mon mp te adressé n'apparaît pas dans ma boîte MP ???Por favor, si c'est possible un dimanche, explications de cette occultation de la part du grand maître informaticien de WP stp ? JM ps je n'ai jamais compris comment on peut multitabler ! Moi, j'ai déjà un mal fou à me concentrer sur une table | |
|