Rappel du premier message :
Chers amis du forum,
Veuillez prendre connaissance de la fin anticipée du projet WP Team 2.
Ce message entraîne la dissolution des teams existantes à l'heure actuelle.
N'ayez pas peur... Tout va bien.
Seulement, après avoir beaucoup discuté avec la plupart d'entre-vous, et ayant moi-même pris du recul, via mon voyage aux Etats Unis, il fallait bien reconnaître et accepter que le projet actuel comportait de nombreuses faiblesses et lacunes.
Tout d'abord, un manque manifeste de procédures. De grandes idées, mais pas de réel mode de fonctionnement.
Ensuite, un casting pas forcément des plus judicieux. Beaucoup de personnes motivées, et aussi beaucoup de fantômes, beaucoup de différences flagrantes de niveau, et une gestion du projet parfois trop lacunaire.
Ceci nous amené, le staff et moi-même, à revoir complètement le projet en cours d'existence.
Il faut parfois reculer pour mieux sauter comme dit l'adage et reconnaître ses erreurs fait partie de l'accomplissement général de chacun.
Tout n'était pas mauvais, bien entendu... Ambiance et résultats de certains en témoignent.
Cependant, afin que le bébé se porte au mieux et grandisse sur des bases saines, il était primordial d'en revoir les bases.
D'ici quelques jours, vous verrez naître le projet Team, troisième du nom.
Cela fait pratiquement deux mois que nous travaillons dessus et que nous réfléchissons à ce dernier.
Au rayon des nouveautés, il y en a beaucoup.
Tout d'abord, la création d'une Team Pro, et d'un club des Aficionados.
Entre ses deux extrémités, une Team Compétition (défunte WP Team actuelle), et une Team des Aficionados.
Il y aura:
-du parrainage
-des ateliers de coaching
-un système de promotions et relégations basé sur un système de calcul assez pointilleux, qui permettra à chacun de gravir les échelons, et de se poser des objectifs réalistes.
-des rencontres lives
-etc....
Procédures établies, nous en sommes au casting réel des groupes.
Le projet est prévu pour débuter le 1er septembre 2009, donc vous serez bientôt tenus au parfum.
Merci de votre lecture.
A très bientôt.