Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...

Aller en bas 
+37
BuddyKGB
PhilDesh
thebigman15
Saikha
stef
jerozme
bilbio
StefM
JPDB
CAILLOU
Mehden
oliemma
tomboonen01
1bo7
xpunkiex
sebouch
bobo
doily jr
ronaltinhooo
jupilar
hanswawa
lassalle1809
alcatras
mugo19
marcus
dje2007
mutt_mark
endae
Tinger Bell 666
Lyrilis
ramstein007
Jeffray73
baboun64
twoshean
Rednoise
fantomashs
Petit Winnie
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:58

Je ne savais pas où poster, Red si tu veux déplacer le post où ça te convient le mieux Wink

Comme vous le savez tous, depuis février 2009, je fais partie de la Team "Wallonie Poker", n'ayant pas trouvé d'accord favorable pour les 2 parties dans le nouveau projet Team avec Julien (Je ne suis pas intéressé par la proposition qui m'a été faite), j'ai pris la décision de démissionner car une grosse opportunité s'offre à moi.
Je tiens quand même à le remercier de m'avoir donné la chance de me faire connaître dans le milieu du poker au travers de l'image véhiculée par la Team et le Forum... Nous nous quittons en très bon accord, et je lui souhaite de la réussite dans son nouveau projet et à tout ceux qui en feront partie Wink

Je tiens également à vous remercier tous de m'avoir soutenu pendant ces quelques mois et j'espère que ça ne changera pas...

Mon départ ne change rien par rapport à mes affinités avec le forum, je serai donc toujours actif car je me suis attaché à la communauté, vous êtes tous des personnes qui gagnent à être connues. Je vous tiendrai au courant de mon évolution et ne manquerai pas de vous encourager dans vos aventures personnelles.

Ceci dit, j'ai eu une opportunité énorme qui s'est offerte à moi, vous pouvez découvrir la nouvelle sur mon blog en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:12

Salut Seb ...Tu tes tromper dans ton blok le capitain ces Luc gillard et non christophe ...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:13

Bonne chance à toi Petit Winnie, dommage que tu nous quittes, mais il est certain qu'il faut parfois faire des choix.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
twoshean

twoshean


Masculin
Nombre de messages : 542
Date de naissance : 28/02/1912
Age : 112
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/09/2007

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:18

Bonne route buddy
Revenir en haut Aller en bas
baboun64

baboun64


Masculin
Nombre de messages : 503
Date de naissance : 30/04/1964
Age : 60
Localisation : Emines
Date d'inscription : 03/01/2009

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:24

bonne chance a toi pour ta nouvelle aventure seb
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:33

GL Petit Winnie pour ta nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:38

Nice trip man ,good luck
Revenir en haut Aller en bas
Lyrilis




Féminin
Nombre de messages : 409
Date de naissance : 25/08/1976
Age : 48
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/11/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:47

Je te souhaite de très bons résultats pour la suite.
Et bravo à WP qui est un vivier pour de nouveaux joueurs qui en veulent et qui nous permettra de suivre ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:57

Bonne route l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:59

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:01

Bonne chance dans ta nouvelle route !

On suivra tes exploits.

JM
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:16

Tu manqueras à la team mais l'aventure que tu vas vivre est belle. Good luck à toi, et reste en contact hein !
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:20

Bonne chance à toi pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:29

GL pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:36

Good Luck pour ton nouveau défi, en espérant que ça cartonne pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:41

waw, 16 tournois sponsorisés, le pied.
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:48

je te souhaite bonne route et suis certain que la réussite sera au bout du chemin, c'est toujours un énorme plaisir de te lire et de te voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:53

G Seb...j'espère vraiment que tu réussiras tes rêves... POSITIF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 50
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:03

Bonne chance pour la suite, mais je suis persuadé que tu vas réussir sans compter sur la chance !
Que du Positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:51

Je ne sais pas ce que la WP Team te proposait, mais c'est clair que 16 tournois sponsorisés dans un premier temps, ce difficile à refuser..
Que tout se passe bien pour toi, on est tous impatient de lire tes futures aventures..
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:10

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:09

Bonne route à toi

16 tournois live en un mois c'est bien, mais c'est à la fois peu et beaucoup, si tu es dans une phase de bad run, la déception risque d'être grande, mais j'ai confiance en toi, en espérant que ce projet soit sérieux sur un avenir à long terme et coté financement.

J'avait déjà repéré ce site, mais j'étais plutôt du style lafosse .

Bonne M.... pour la suite, mais reste en contact au plaisir de te revoir à l occassion.
Revenir en haut Aller en bas
sebouch

sebouch


Masculin
Nombre de messages : 162
Date de naissance : 18/04/1983
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2009

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:09

GL pour ton nouveau defi
Revenir en haut Aller en bas
xpunkiex

xpunkiex


Féminin
Nombre de messages : 341
Date de naissance : 20/10/1975
Age : 48
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 30/01/2009

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:23

Je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de jouer une fois à une même table que toi mais j'ai pu suivre tes aventures via ton blog et tout ce que je peu faire c'est de te souhaiter une bonne route et que tout se passe bien pour toi dans ton nouveau challenge, vraiment GL à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:06

arf tu vas manquer a la team! mais ,comme le dit rednoise il faut savoir faire des choix et celui que tu as choisi est sans nul doute une opportunité que tu te devais de saisir alors bonne chance dans ta nouvelle quete en esperant avoir de tes nouvelles regulierement sur notre forum et nous relater tes futurs grands resultats Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... 959848
Revenir en haut Aller en bas
 
Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure
» et un petit result pour la team ...
» préparation pour l'aventure Bounty - 300$ garantis sur GP.
» Une grande nouvelle pour Gaetano...
» Exclusif: La nouvelle Team WP est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: