Rappel du premier message :Je ne savais pas où poster, Red si tu veux déplacer le post où ça te convient le mieux
Comme vous le savez tous, depuis février 2009, je fais partie de la Team "Wallonie Poker", n'ayant pas trouvé d'accord favorable pour les 2 parties dans le nouveau projet Team avec Julien (Je ne suis pas intéressé par la proposition qui m'a été faite), j'ai pris la décision de démissionner car une grosse opportunité s'offre à moi.
Je tiens quand même à le remercier de m'avoir donné la chance de me faire connaître dans le milieu du poker au travers de l'image véhiculée par la Team et le Forum... Nous nous quittons en très bon accord, et je lui souhaite de la réussite dans son nouveau projet et à tout ceux qui en feront partie
Je tiens également à vous remercier tous de m'avoir soutenu pendant ces quelques mois et j'espère que ça ne changera pas...
Mon départ ne change rien par rapport à mes affinités avec le forum, je serai donc toujours actif car je me suis attaché à la communauté, vous êtes tous des personnes qui gagnent à être connues. Je vous tiendrai au courant de mon évolution et ne manquerai pas de vous encourager dans vos aventures personnelles.
Ceci dit, j'ai eu une opportunité énorme qui s'est offerte à moi, vous pouvez découvrir la nouvelle sur mon blog en cliquant ICI