Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...

Aller en bas 
+37
BuddyKGB
PhilDesh
thebigman15
Saikha
stef
jerozme
bilbio
StefM
JPDB
CAILLOU
Mehden
oliemma
tomboonen01
1bo7
xpunkiex
sebouch
bobo
doily jr
ronaltinhooo
jupilar
hanswawa
lassalle1809
alcatras
mugo19
marcus
dje2007
mutt_mark
endae
Tinger Bell 666
Lyrilis
ramstein007
Jeffray73
baboun64
twoshean
Rednoise
fantomashs
Petit Winnie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:58

Rappel du premier message :

Je ne savais pas où poster, Red si tu veux déplacer le post où ça te convient le mieux Wink

Comme vous le savez tous, depuis février 2009, je fais partie de la Team "Wallonie Poker", n'ayant pas trouvé d'accord favorable pour les 2 parties dans le nouveau projet Team avec Julien (Je ne suis pas intéressé par la proposition qui m'a été faite), j'ai pris la décision de démissionner car une grosse opportunité s'offre à moi.
Je tiens quand même à le remercier de m'avoir donné la chance de me faire connaître dans le milieu du poker au travers de l'image véhiculée par la Team et le Forum... Nous nous quittons en très bon accord, et je lui souhaite de la réussite dans son nouveau projet et à tout ceux qui en feront partie Wink

Je tiens également à vous remercier tous de m'avoir soutenu pendant ces quelques mois et j'espère que ça ne changera pas...

Mon départ ne change rien par rapport à mes affinités avec le forum, je serai donc toujours actif car je me suis attaché à la communauté, vous êtes tous des personnes qui gagnent à être connues. Je vous tiendrai au courant de mon évolution et ne manquerai pas de vous encourager dans vos aventures personnelles.

Ceci dit, j'ai eu une opportunité énorme qui s'est offerte à moi, vous pouvez découvrir la nouvelle sur mon blog en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...   Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:52

Tant mieux, le repos fait toujours du bien Wink
Viens une fois à Chaudfontaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je démissionne de la WP Team, une nouvelle aventure commence pour moi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure
» et un petit result pour la team ...
» préparation pour l'aventure Bounty - 300$ garantis sur GP.
» Une grande nouvelle pour Gaetano...
» Exclusif: La nouvelle Team WP est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: