Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Composition des Teams: Etat des lieux Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Composition des Teams: Etat des lieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:28

Team Pro

1 Neophrak
2 Hotmax9
3 Hanswawa
4 Zepequenio
5 Awojj

Team Compétition

1 Billy
2 Fab.Ace
3 Caillou
4 Russo

en cours:

Thecrow, Mugo, et Jerozme.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:33

En cours, c'est à dire?

Ils réservent leur réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:35

Ils n'ont probablement pas répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:38

Non, je viens d'avoir la confirmation de Russo... Et maintenant, j'attaque les autres.

Autre chose, je souhaitais vraiment avoir vos avis sur ce que je devais faire...

Comment vire je VMAX? Depuis l'annonce de la réforme de la team, je ne l'ai pas contacté.

Il y a plusieurs solutions:

a) je ne lui dis rien et ça lui tombera sur la gueule... (je n'aime pas, même si lui manquer de respect me comblerait de bonheur)...

b) je lui téléphone

c) je lui écris un mail/MP...

Dans les cas b et c, comment aborderiez vous la chose???
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:52

Perso, je ne suis pas fan de la solution a).

Je pencherai pour la c).

Comment aborder la chose?

Le staff dans son ensemble a reconsidéré le cas de chaque personne de manière individuelle et aussi dans le contexte du groupe. Il en ressort que son attitude ne colle plus avec l'esprit WP, la cohésion, le soutien mutuel, etc... en gros, il fait trop bande à part : arrivée en retard à St Amand, pas ou peu de présence lors de l'atelier coaching, etc...


Je ne sais pas si c'est la bonne façon de présenter son éviction, mais tu peux taper çà sur une décision collégiale du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:18

Pas la a) il va me téléphoner à moi après lol
Pas la b) il est malin et saurait retomber sur ses pattes pour te piéger.
La c) donc...

Explique lui donc les attentes de la première team, les engagements pris etc... en appuyant sur des choses telles que la solidarité, l'esprit d'équipe.
Demande lui comment il s'est vu la dedans, s'il a bien rempli les conditions. Est-ce réellement sa place?
Au niveau de son niveau également, il est clair qu'il a de l'expérience, mais peut-il rivaliser avec un néo ou un pat?
Au vu de tout ça, tu dois conclure qu'une team n'est pas une bonne chose pour lui, qu'il a trop l'esprit baroudeur, de la vieille école.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:45

Voici un projet de message à lui adresser (donnez moi vos avis, je ne l'enverrai qu'après accord de tout le monde -- n'hésitez pas à proposer des modifications):

Bonjour Gilles,

Dans le cadre de la réforme du projet Team, je me permets de prendre contact avec toi, au nom du staff, afin de te donner des informations concernant la suite des opérations.

Le staff, dans son ensemble, a reconsidéré le cas de chacun des membres de la défunte équipe dans l’optique du futur projet, ce à titre individuel, ou par rapport au comportement de chacun à l’intérieur du groupe.

Il en ressort que ton attitude générale ne colle pas du tout avec nos projets, ni à celui d’un groupe de manière générale.

Tes retards répétés aux rendez-vous, tes absences aux ateliers, tes départs anticipés, tes questions répétées concernant l’argent, sont autant d’exemples qui nous ont poussé à prendre la décision collégiale de ne pas te faire de proposition dans le cadre du nouveau projet.

Nous savons que tu as eu (as) des soucis de santé, mais ces derniers n’expliquent pas tout à nos yeux.

Cette décision n’est en rien liée à ton niveau de jeu, que nous estimons par ailleurs très correct.

Nous sommes certains que cette non-reconduction n’affectera ton plaisir de jouer, et que tu réaliseras encore moult performances aux tables de poker que nous vénérons tous.

Cette décision n’est bien entendu pas facile à prendre, mais ayant respecté nos engagements initiaux (organisation d’ateliers, offres d’équipements,…), nous estimons ne rien devoir à personne, et que personne ne nous doit rien.

Nous garderons sous silence les raisons de cette non-reconduction. Toute histoire a une fin et il n’est pas nécessaire de s’étendre sur le sujet.

Nous te souhaitons plein de réussite à venir aux tables de poker, ainsi qu’un prompt rétablissement (ce qui reste le plus important).

Pour le staff,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:26

Oui, j'aime assez la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:45

Rien à modifier en ce qui me concerne, c'est le type de message auquel je pensais.

Tu as repris une de mes tournures de phrases, je vais pas dire non quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:39

super réponse
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:44

Tres bien.....tres diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:59

Message envoyé à VMAX

Pas de retour (il ne l'a pas encore lu).

Jerozme ok pour la Team Compétition. Je vois thecrow et mugo demain à Namur.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:24

Ok, Come on Razz
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:54

Team Pro:

Awojj
Hotmax9
Hanswawa
Neophrak
Zepequenio

Team Compétition:

Fab.ace
Caillou
Russo
Billy
Mugo19
Thecrow
Jerozme

Team Afi:

-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:56

elles ont fière allure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:18

Clairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Composition des Teams: Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Composition des Teams: Etat des lieux   Composition des Teams: Etat des lieux Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:23

Cà me plait çà comme équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des Teams: Etat des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux n°1
» Etat des lieux 2
» Etat des lieux & cie
» Etat des lieux
» Etat des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: