Je voulais avoir l'avis des joueurs de tournois sur un point qui me tracasse.
Présentation : Saint Amand : 80 freezeout - 168 joueurs. 10 000 jetons de départ, 25min
Le tournoi se passe bien jusqu'au coup qui me fait monter à 80 000. Puis, j'utilise un peu mon stack pour ne pas me priver (J-T, 9-8, ...) je relance et je prend quelques pots. Je monte finalement à 106 000.
Les blinds sont à 1200-2400, la moyenne à 36 000. Je suis bien, donc.
Puis, on casse ma table. Et la, pendant 2h, je n'ai plus RIEN vu. Et les occasions de vols étaient rares. J'ai fais 2 vols avec 10-8 UTG et 98of UTG+1.
Mais bon ça n'a pas suffit, je me suis retrouvé à 40 000, avec un moyenne à 72 000. Finalement je pars à tapis avec J-To of au bouton et suis payé par A-T.
Je finis 18eme pour 16 payés. Une bulle, mais surtout une grosse désillusion. Vous imaginez bien qu'à 100 000, je pensais au moins faire les places payées...
Ma question ? Même sans avoir vu mon tournoi/mes cartes/.. Je voudrais des conseils, comment jouer quand on à un gros tapis. Ma table était de tendance normale (relance en position, etc..) et un gars qui jouait 1 coup sur 3. Comment jouer le gros stack ? Comment grossir encore plus, ou du moins le conserver ?
Voila merci à tous.