Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coup le plus mal joué ....de ma vie Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Le coup le plus mal joué ....de ma vie

+6
bilbio
Mehden
relaxcool
alcatras
Rednoise
oliemma
10 participants
AuteurMessage
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

Le coup le plus mal joué ....de ma vie Empty
MessageSujet: Le coup le plus mal joué ....de ma vie   Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:01

Contexte deepstack de Dinant , 10 000 jetons de départ ,blind 50/100 ...

Je suis UTG et j'ai Le coup le plus mal joué ....de ma vie 488903 Le coup le plus mal joué ....de ma vie 139989

Je décide de relancer à 300 ,la personne juste à ma gauche me relance à 1200 ..(grosse relance)

Je me dis qu'il à une paire moyenne,jusqu'aux dames....

Je décide faire un petit move ,je relance à 3000...payé ...(là déjà je dois me dire aie,aie...)

Aucun control du pot de ma part

Flop .... Le coup le plus mal joué ....de ma vie 391181 Le coup le plus mal joué ....de ma vie 168705 Le coup le plus mal joué ....de ma vie 441111

Il bet 3000 ...je réfléchis ...je fais tapis ....(mais quelle bêtise)

Il retourne évidement Le coup le plus mal joué ....de ma vie 671715 Le coup le plus mal joué ....de ma vie 362531

Merci et au revoir ...rien ne viendra me sauver(je ne le mérite pas ...)

Que j'ai mal joué ce coup .......je suis très déçu de moi ....une pause est nécessaire pour méditer.

Le coup le plus mal joué ....de ma vie 935193 Le coup le plus mal joué ....de ma vie 122346 Le coup le plus mal joué ....de ma vie 88739
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Le coup le plus mal joué ....de ma vie   Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:16

Aouch...

Ca fait mal :/

Préflop, je trouve que c'est plûtot pas si mauvais que ça. Quand tu fais 3000, s'il fait tapis, tu couches facilement.
S'il call, j'aurais enlever AA de sa range de mains et l'aurait situé sur AKs QQ voir JJ.
Ceci dit, comme il a la position, il peut aussi coller simplement avec AA.

Après, vu le flop... Soit tu contibet à 3000 et s'il bouges, tu te couches Sad
Soit tu check-fold
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: Le coup le plus mal joué ....de ma vie   Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:43

L'as sur ce flop aurait du te faire coucher cette main je pense; surtout après son bet de 3000, perso, à sa place en floppant un brelan d'as, j'aurais checker mais bon, chacun son style.
relaxcool

relaxcool

Masculin
Date de naissance : 14/09/1954

MessageSujet: Re: Le coup le plus mal joué ....de ma vie   Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:03

J'ai un peu réfléchi avant d'attaquer ce tournoi, et j'en avais conclu que les personnes qui joue un deepstack

(long tournoi permettant d'attendre) ne sont normalement pas des joueurs de poker roulette .

Quoique j'ai vu quelques coups bizarres, c'était du beau poker .

Je t'ai brèvement aperçu (je n'ai pas eu le temps de te dire bonjour car je suis arrivé un peu en retard), ton

erreur te servira dans le futur . Le coup le plus mal joué ....de ma vie 150697

Courage ,ce sera pour la prochaine fois.
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Le coup le plus mal joué ....de ma vie   Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:54

Aie,aie effectivement et j'ai été témoin de ça.
Cela ma d'ailleurs surpris...mais bon ça arrive, on aime sa main, on pense que l'autre n'as pas les as, etc... et bing badaboum.
Oublie ça ,oublie ça....on fait tous une grosse boulette un moment donné dans sa vie de joueur.
Courage l'ami Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_wink

Dernière édition par Mehden le Mar 8 Sep 2009 - 18:10, édité 1 fois
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Le coup le plus mal joué ....de ma vie   Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:20

Merci à tous pour vos encouragements ....ils me vont droit au coeur ....

Un forum je pense ne sert pas que pour les perfs ....

Cela me servira de leçon !!!!!
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Le coup le plus mal joué ....de ma vie   Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:34

ba t'inquiet le prochain ces la table final et tu ne te souviendras plus de ce move
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Le coup le plus mal joué ....de ma vie   Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:43

exactement comme ça que je me fait sortir du championnat de Belgique l'année passée. Aussi mal joué. Pas vouloir lacher KK, avec en plus un A au flop, et en plus avec AA en face.
Je compatis Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_sad
Thecrow

Thecrow

Masculin
Date de naissance : 20/01/1982

MessageSujet: Re: Le coup le plus mal joué ....de ma vie   Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:53

Dis toi que c'est comme ca qu'on progresse,

fous toi des baffes et dis à haute voix,

que suis-je con, je le sais et pourtant je fais l'inverse de ce que je veux...

C'est pas contre toi, mais je vois là c'est pour ca Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_biggrin

allez next time tu sais quoi Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_wink
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Le coup le plus mal joué ....de ma vie   Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:36

Ne pas admettre l'évidence est une caractéristique propre à bon nombre de joueurs de poker... On ne croit pas et on veut savoir. Un travail mental est important à faire pour se convaincre dans un laps de temps très court d'avoir pris la bonne décision. Cela aide à relativiser si l'autre retourne un gros bluff dans la foulée...
pbatbass

pbatbass

Masculin
Date de naissance : 08/09/1966

MessageSujet: Re: Le coup le plus mal joué ....de ma vie   Le coup le plus mal joué ....de ma vie Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:00

Ton tribet préflop peut se justifier.
Tu prends de l'info , et tu la reçois ! Mais encore une fois, il peux faire ça limite avec les dames.

Par contre, quand l'A tompbe au flop, et qu'il relance de 3K, le message est clair et il faut lacher tes K.

Plus facile à dire qu'à faire, d'autant plus que je suis persuadé qu'en payant , tu te dis, je suis dehors.

L'expérience est une suite d'erreurs. En plus en deep stack, tu as ''perdu'' 3000, mais tu a le temps de revenir.

Oublie ce sentiment inconfortable qui te hante pour l'instant, mais n'oublies pas le coup, ça se reproduira et tu ne retomberas pas une deuxième fois dans le piège.

Peace Wink

Le coup le plus mal joué ....de ma vie
Page 1 sur 1