Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique

Aller en bas 
+11
Brunel's
bilbio
Sabz
hanswawa
Becari
Tinger Bell 666
josuhapp
JACK_XL
Chacha04
ramstein007
Rednoise
15 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:47

Situation:

Vous touchez une premium (AA-KK-QQ). Vous l'a jouez correctement préflop, puis vient quelque chose comme suit:

PokerStars Partie #32678824091 : Tournoi #193247746, 2.00$ 0.20$ USD Hold'em No Limit - Niveau I (10/20) - 10/09/2009 19:34:46 CET [10/09/2009 13:34:46 ET]
Table '193247746 13' 9-max Siège #4 est au bouton.
Siège 1 : moinmoin21 (3130 en jetons)
Siège 2 : -NG-1965 (1360 en jetons)
Siège 3 : gtoader (1510 en jetons)
Siège 4 : deeproots200 (1320 en jetons)
Siège 5 : rednoise77 (1650 en jetons)
Siège 6 : Sojus13 (1500 en jetons)
Siège 7 : prichiocha (1570 en jetons)
Siège 8 : elgassi (3040 en jetons)
Siège 9 : dondiger (1460 en jetons)
rednoise77 : met la petite blind. 10
Sojus13 : met la grosse blind. 20
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées rednoise77 [Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 2987 Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 250494]
prichiocha : se couche.
elgassi : suit. 20
dondiger : suit. 20
moinmoin21 : se couche.
-NG-1965 : relance 60 à 80
gtoader : se couche.
deeproots200 : suit. 80
rednoise77 : relance 215 à 295

Sojus13 : se couche.
elgassi : se couche.
dondiger : se couche.
-NG-1965 : se couche.
deeproots200 : suit. 215
*** FLOP *** [Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 331358 Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 362531 Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 882831]
Spoiler:

Souvent si il suit ma surelance, c'est que l'As est souvent dans sa range.

donc, le contibet est frustrant. ceci dit, le check montre faiblesse aussi,... Donc comment le joueriez-vous? et Pourquoi?

Les avis seront sans doute différent en Cash Game - S&G - MTT
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:51

Dans mes sitgos ,je fais profil bas et advienne que pourra(parfois je call uniquement pour proteger mon stack.)
En tournoi ,si mon stack me le permet je conti bet 2/5 du pot et si il y a call ou surrelance ,j'ai compris et je ne bouge plus.
En cash ,je contibet 3/4 du pot pour voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:24

Je contibet à 3/4 pot...Si il pousse,je fold...Si il call,je râle et commence a cogiter...Si il fold je suis very happy... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACK_XL




Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 30/06/1973
Age : 51
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 29/07/2009

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:56

CHACHA04 a écrit:
Je contibet à 3/4 pot...Si il pousse,je fold...Si il call,je râle et commence a cogiter...Si il fold je suis very happy... Very Happy

Comme Chacha en tête-à-tête ou, au choix, check-fold ou check-raise à partir de deux adversaires, selon le contexte.

A+
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:49

J'ai eu un peu la même chose avec une premium hier soir :

Hand #5451879836 begins at 2009/09/10
Dealing down cards
Dealt to Josuha_PP Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 139989 Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 266560 ]
Josuha_PP posts the small blind of 75
realSchalker posts the big blind of 150
BACS07 calls 150.
saodo123 calls 150.
SENORMAJKL calls 150.
barca.29 folds.
ANDRESDRZ folds.
Josuha_PP raises to 450.
realSchalker folds.
BACS07 folds.
saodo123 calls 300.
SENORMAJKL folds.
Dealing Flop Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 57126 Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 402877 Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 441111
( un flop qui ne m'arrange pas du tout....)
Josuha_PP checks.
(ben oui,je relance preflop, si je touche un As au flop, je check non ? enfin, c'est ce que je veux lui faire croire)
saodo123 bets 600.
( et il ne me croit pas...et veut me faire croire qu'il a un as...bien joué)
Josuha_PP calls 600.

( un type qui call, doit avoir aussi un as, on verra le turn...)
Dealing Turn Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 771356


Josuha_PP checks.
( ben oui, j'ai les as Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_lol mais je check/fold aussi la river, promis !!!)
saodo123 checks.
Dealing River Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 67186
Josuha_PP checks.
saodo123 checks.
Josuha_PP shows [Kh Kc]
Josuha_PP has Two Pair, Aces and Kings

That's poker Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_cool

Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:30

Je contibet et si je sens de la résistance je fold
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:11

Citation :
Souvent si il suit ma surelance, c'est que l'As est souvent dans sa range.

donc, le contibet est frustrant. ceci dit, le check montre faiblesse aussi,... Donc comment le joueriez-vous? et Pourquoi?

D'un autre côté, ta relance représente aussi l'As... Donc contibet à 2/3 du pot... Et puis on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:45

Oui, c'est vrai aussi, mais c'est assez frustrant quand il colle et que je n'ai pas la position par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:26

je contibet car je présente aussi l'as. Si il y a de la résistance, je ne vais pas voir plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:27

Ok, donc ma mise de 355 est trop faible?
Ou 1/2 pot est assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:42

hanswawa a écrit:
je contibet car je présente aussi l'as. Si il y a de la résistance, je ne vais pas voir plus loin...

idem, que ce soit en MTT/SNG/Cash
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:39

je relance a la moitier du pot si il me 3bet je fold et j'attend un meilleur spot
Revenir en haut Aller en bas
Brunel's

Brunel's


Masculin
Nombre de messages : 31
Date de naissance : 12/07/1980
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 11/09/2009

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:59

Moi je lui pousses 3/4 de pot et esperes qu il se casse de la tres vite...
s il call , j esperes toucher une dame !
Surtout pas montrer de faiblesse, il n est pas necessairement sur l AS.
Il faut voir s il n est pas sur petite paire , mais s il la touche, meme résultat, il enverra le tapis debout sur la table !!!
Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique 88739
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:11

Je CB à 2/3 est si je suis reraisé je fold (en mtt)
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 8:49

CHACHA04 a écrit:
Je contibet à 3/4 pot...Si il pousse,je fold...Si il call,je râle et commence a cogiter...Si il fold je suis very happy... Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_biggrin

du même avis. Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:19

Ok, donc j'ai bien fais Smile

Merci pour vos avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:20

Perso je Cbet pour 2 raisons :

- Le mec qui te call est celui qui a flat call le raise et pas le open raiseur , ce qui veux dire qu il peut avoir n importe quoi .

- Tu représente l'As
Revenir en haut Aller en bas
ZbergK

ZbergK


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 03/12/1984
Age : 39
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/01/2009

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:35

zepequenio a écrit:
Perso je Cbet pour 2 raisons :

- Le mec qui te call est celui qui a flat call le raise et pas le open raiseur , ce qui veux dire qu il peut avoir n importe quoi .

- Tu représente l'As
Très bien résumé, j'aime. Wink
J'aurais pas vu le premier point, mais maintenant ca me semble directe plus clair.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:38

ZbergK a écrit:
zepequenio a écrit:
Perso je Cbet pour 2 raisons :

- Le mec qui te call est celui qui a flat call le raise et pas le open raiseur , ce qui veux dire qu il peut avoir n importe quoi .

- Tu représente l'As
Très bien résumé, j'aime. Wink
J'aurais pas vu le premier point, mais maintenant ca me semble directe plus clair.
Merci

Attention tout de même pour ce premier point : c'est de manière générale mais certains joueurs aiment "la trap" avec des premiums donc si on sent de la résistance il faut faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
JACK_XL




Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 30/06/1973
Age : 51
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 29/07/2009

Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique   Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:42

Tinger Bell 666 a écrit:
ZbergK a écrit:
zepequenio a écrit:
Perso je Cbet pour 2 raisons :

- Le mec qui te call est celui qui a flat call le raise et pas le open raiseur , ce qui veux dire qu il peut avoir n importe quoi .

- Tu représente l'As
Très bien résumé, j'aime. Wink
J'aurais pas vu le premier point, mais maintenant ca me semble directe plus clair.
Merci

Attention tout de même pour ce premier point : c'est de manière générale mais certains joueurs aiment "la trap" avec des premiums donc si on sent de la résistance il faut faire gaffe.

D'accord avec Tinger Bell .... j'ai déjà été victime de l'une ou l'autre embuscade du genre ...
Toudi s'méfier Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer une premium sur un flop dangereux voir catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SnG 6.5$ Turbo 18j [Comment jouer une premium en début de SnG?] Exemple inside
» TPTK sur flop dangereux
» MTT (20+2) AA UTG : comment la jouer?
» Comment la jouer?
» [MTT 5$ sur PS]Comment jouer sa paire de 9?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: