Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walpok radio : émission 1 - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Walpok radio : émission 1

+2
Rednoise
hanswawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

Walpok radio : émission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:28

Rappel du premier message :

Hello le sgars,

j'ai bossé sur un plan pour la première émission mais je n'en suis pas 100% satisfait.

J'y réfléchis ce we et je poste tout ça d'ici dimanche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hanswawa

hanswawa

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:29

J'ai eu Georgs de la radio au tel... il a un empêchement pour le samedi 26. Il va essayer de trouver quelqu'un de son équipe pour le remplacer sinon l'émission sera reportée d'une semaine
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:44

hanswawa a écrit:
J'ai eu Georgs de la radio au tel... il a un empêchement pour le samedi 26. Il va essayer de trouver quelqu'un de son équipe pour le remplacer sinon l'émission sera reportée d'une semaine

Aaarrrggghhhhh..... Je ne suis pas parti à Paris pour ça moi... J'enrage.... Sad
hanswawa

hanswawa

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:51

il était le premier désolé.... il me dit quoi lundi...
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:55

Il est peut etre encore temps Julien. En plus Cosmic cherche un compagnon de chambrée
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:57

Tu peux toujours aller à Paris si on te le dit lundi
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:00

luanvi a écrit:
Il est peut etre encore temps Julien. En plus Cosmic cherche un compagnon de chambrée

euh... plutôt mourir... en plus les inscriptions sont complètes... je crois.
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:17

Pour ma capsule,

Voici ce que je vais enregistrer:
Coups de Gueules / Coups de Cœurs

A l'occasion de la création de la Walpok radio, voici ma capsule où je vous ferai partager à chaque émission mes coups de gueules / Mes coups de coeurs, un peu comme on le voit dans l'émission Match 1 au niveau footbalisitque avec Stéphane Pauwels (même si je ne suis pas fan du bonhomme)

1) Membres Teams/Club
Comme vous le savez, a été lancé depuis le 1er septembre un projet qui a prit énormément de temps et d'implication de la part du staff. Aussi, une gestion assez pointilleuse s'en suit afin de permettre au projet de bien tenir en place par respect pour nos membres. Je sais qu'il n'est pas facile de penser forcément à annoncer nos projets de tournois à venir ou même de répondre à nos requêtes comme pour par exemple les pseudos. Ceci dit, je pense que c'est une habitude à prendre, et forcé de constater que ça commence à bien porter ses fruits, puisque la majorité se prête bien au jeu. Il y a évidemment quelques cas à part comme neophrak qui ne m'a toujours pas annoncer le seul tournoi auquel il a participé à Cannes, ou encore hanswawa qui ne semble pas encore accepter à se laisser observer via sharkscope... Mais je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre prochainement.

2) Nuit S&G
Très bonne réaction de la part de nos membres ayant souhaité participer à l'aventure. On le réorganisera dans l'avenir, c'est sûr. On pensera à mettre des capsules de chat online via skype ou msn afin qu'une communication entre les protagonistes soient possible dans le but d'un soutien mutuel et d'une ambiance à toute épreuve au plus profond de la nuit. C'est toujours plus agréable d'être en groupe que seul dans son coin.

3) Winamax
Certe, il s'agit de notre partenaire exclusif pour le online, mais la dernière version du logiciel proposé est tout simplement irrespectueuse vis-à-vis des clients et partenaire. Je ne comprend pas comment ils n'ont pas pu faire tester leur prototype par des joueurs réguliers de la room. J'ai réellement l'impression qu'il s'agit encore d'une ébauche qui a été lancé rapidement dans le bain pour espérer en récolté des profits rapides.
Le résultat est percutant, Ongame est en chute libre (et Winamax aussi), beaucoup de joueurs ayant déserté le réseau au profit d'autres. J'espère sincèrement qu'un nouveau projet est en cours en cellule de crise de leur côté...

4) IPO
Un coup de coeur pour terminer la capsule avec l'IPO. 7 personnes sont passés par le forum pour partir à Dublin, d'autres ont préféré réserver via leur propre moyen, ce n'est pas un soucis. Je pense que de tel initiative sont réellement un plus pour le forum et permet aux membres de passer du temps ensemble et de faire de nouvelles rencontres sur le plan humain autour d'une passion commune.
Aussi, afin de remercier les membres nous ayant fait confiance, Wallonie Poker accordera un petit budget sur place pour que tous ceux étant passer par WP puisse aller un jour sur place manger au restaurant par exemple. Les autres sont également les bienvenu, mais ce ne sera pas offert. Merci en tout cas pour votre confiance.

Voici donc qui conclut ma capsule.

See you buddies Wink
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:43

C'est bon sinon? lol
hanswawa

hanswawa

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:51

moi j'aimerais juste un coup de gueule à la Stéphane Pauwels...

sinon : très bien
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:53

hanswawa a écrit:

Yes, but i'm not stephane pauwels Smile
hanswawa

hanswawa

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:55

Rednoise a écrit:
hanswawa a écrit:

Yes, but i'm not stephane pauwels Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_smile

but you can!!!!
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:59

hanswawa a écrit:
Rednoise a écrit:
hanswawa a écrit:

Yes, but i'm not stephane pauwels Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_smile

but you can!!!!

I wouldn't like to be that donkey scratch
Billy

Billy

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:11

C'est ce que je me suis dit aussi en lisant.
Un bon gros coup de gueule exagérément méchant pour le plaisir!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Billy

Billy

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:12

En plsu j'ai fait un jingle bien "coup de gueule"!!!!
je te l'envoie Red.

Euh...il faut juste me dire comment... Embarassed
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:23

On saura quand si l'émission se tourne bien samedi?
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:29

Ben samedi tiens
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:04

Billy a écrit:
C'est ce que je me suis dit aussi en lisant.
Un bon gros coup de gueule exagérément méchant pour le plaisir!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ouais, mais j'ai réfléchi à un truc normal, je suis pas dans l'esprit coup de gueule bête et méchant par contre...
Billy

Billy

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:36

Va pt'et falloir que je te fasse un autre jingle alors. Enfin, je t'envoie tjs celui que j'ai fait, tu me diras si tu veux autre chose.
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:15

Lol, excellent le jingle Very Happy
Mais si je met aussi des coups de coeurs dedans, ça le fait moins au vu jingle lol

Peut être ajouté dans la phrase Les coups de Gueules et Coups de Coeurs de Rednoise?
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:29

En fait Red, je crois que tu n'as pas compris le concept. Peut-être qu'il ne te convient pas, mais nous attendions de toi un peu d'auto-dérision... (un peu comme Benny Barakee et sa barbe)...

Etant réputé râleur parmi les râleurs sur le forum (un râleur qu'on aime bien), ça aurait été génial que tu nous pousses des coups de gueule, et même de manière exacerbée de manière à jouer le jeu de l'auto-dérision à fond. C'est une rubrique qui est censée être marrante...et là tu la transformes en...rubrique gentille...avec moyennement peu d'intérêt...

Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais moi c'est comme ça que je le ressens...

Maintenant, tu n'en es peut-être pas capable... C'est à toi de voir... Mais à mon sens ces 5 minutes devraient être les plus comiques de l'émission... (je crois qu'en restant naturel et très peu préparé tu devrais t'en sortir)... LOL
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:35

MMMh... Je sais pas... J'ai préparé un truc réfléchi, je vais voir si je peux faire quelque chose à l'impro sur un thême bien précis.

Je vous enverrai ça quand j'aurai trouvé l'inspiration Smile
PS: Je ne suis pas râleur, loin de là Wink
Billy

Billy

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:57

C'est dans cet esprit que j'ai fait le jngle!!!
Content qu'il te plaise en tt cas.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:25

Rednoise a écrit:

PS: Je ne suis pas râleur, loin de là Wink

C'est là que je dis que tu ne comprends pas la démarche... Tu es loin d'être un chieur entendons nous bien, mais comme râleur, tu es doué... Tu ne t'en rends pas compte, mais c'est fun...

Et nous faire une râlerie, une gueulante, à la Jean Pierre Coffe...si tu n'aimes pas S Pauwels... LOL
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:47

Je vais essayer
hanswawa

hanswawa

Masculin

MessageSujet: Re: Walpok radio : émission 1   Walpok radio : émission 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:25

Marcelbecari a écrit:
On saura quand si l'émission se tourne bien samedi?

j'ai envoyé un sms à Georges cette aprèm... pas de réponse mais à mon avis ça pue

Walpok radio : émission 1
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant