Le Blog de Benny & Bryan Barakee: le poker en délire
A l'occasion du voyage WP à Cannes, il m'a été donné l'occasion de rencontrer deux individus de la plus belle eau (le terme "eau" semble peu adapté, tant ils m'ont donné l'impression, tels deux Obélix version poker, d'être tombé dans une marmitte de J&B coca dès leur naissance).
Ils sont inarrêtables tout simplement.
Ayant compris qu'ils ne feraient pas de vieux os au poker, ces deux frères de comptoir se sont lancés moult défis à vocation pécunière, appelés dans notre jargon pokéristique "side-bets".
Ils se sont lancés 12 défis, tous plus stupides les uns que les autres, et sans aucun intérêt pour la plupart des mortels.
Par contre pour eux, il s'agit là d'une question d'honneur. Ils vont donc se déchaîner.
Face cachée du poker, l'envers du décors de notre sport, délires humoristiques??? A vous de juger.
Dans ce blog, vous pourrez suivre les aventures réelles de ces deux personnages hors du commun. Ils m'ont promis des chiffres, des photos, du roccambolesque, du superflu, de l'irréel, de la folie, et même des vidéos...
J'ignore quand ils viendront se présenter à vous, mais cela ne saurait tarder. N''ayez donc pas peur de lire et réagir aux aventures de Benny & Bryan Barakee... Les nouveaux frères Mizrachi, version carolo, du poker wallon.
*toute ressemblance avec des personnes réelles serait purement fortuite.