Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation Benny Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Présentation Benny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benny Barakee

Benny Barakee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009

Présentation Benny Empty
MessageSujet: Présentation Benny   Présentation Benny Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:41

Présentation Benny Bry__b10

Hello les Buddies,

Je me présente enfin to you. My name is Benny Barakee de la BBF (Barakee's Brothers Family).

Présentation Benny Ben910

En fait, Benny est un diminutif que j'aime assez. Fan de la série sur FR3 à l'époque, mon père m'avait prénomé Benny-Hill... Mais je n'aime pas trop les noms composés... C'est moins aware...

Ce first post a pour objectif de me faire connaître à vous. Bientôt, mon frère Bryan Barakee viendra faire de même. Bryan est également un surnom. notre mère cette fois, lui avait choisi le prénom composé de Jean-Claude-Brialy Barakee, en souvenir d'un acteur qu'elle adorait- mais il n'aimait pas trop à cause de la longueur... Faut dire qu'autant de mots à la suite, il avait du mal le Bryan (pour l'orthographe)...

Sa photo:

Présentation Benny Bry_710

Revenons au sujet principal de ce post... c'est à dire, ma sublissime personne...

Cela fait quelques années que je marche sur notre discipline... Le poker est pour moi un jeu fini... Il n'y a plus aucun secret sur la manière de jouer. C'est tellement trop easy... Il suffit de choisir ses cartes, de préférence parmi les compositions exotiques, de miser tout son stack en une fois, et de toucher... Pas compliqué. Perso, je fais tapis à chaque fois que la somme de mes cartes fait 11... Et j'vous jure, ça marche. 92, 83, 74, 65 sont ma range. D'après une étude très poussée réalisée, par ma briantissime personne, ces compositions ne peuvent jamais perdre...sauf quand le croupier est de mèche avec les adversaires... Ayant souvent constaté ce genre de triche, j'ai décidé tout simplement d'interrompre ma carrière prometteuse (j'ai quand même terminé trois fois sur le podium des tournois "Petit Kiwi Rikiki" (PKR)... Ce n'est pas rien...

J'ai désormais décidé de consacrer mon talent inestimable à de véritables activités lucratives...

En résumé, dépouiller mio fratello, en douze leçons...

Nous nous sommes défiés sur 12 défis défiant toute défiance... (Bah ti que j'cause bien l'jeudi matin)...

Je ne m'attarderai pas sur le premier défi. Celui-ci a eu lieu à Cannes, dans la piscine d'une villa, vers 3H du matin... Son objet était une course en dix aller-retour. Le perdant devait stacker le winner pour un tournoi à 109$ sur le net. Fort de ma lointaine expérience, je fis exprès de nager au ralenti, regardant Bryan s'épuiser et cracher ses poumons... Bon, il a gagné c'est sûr, mais au sortir de l'eau, il a bien failli faire un infar, ce qui m'aurait laisser pour seul gagnant du grand défi global...

C'est juste stratégique... Lui donner l'avance en l'épuisant pour mieux le contrôler après...

Il ne l'entends pas de cette oreille et vous dira certainement qu'il m'a dominé de la head aux feets...

Mais bon vous savez ce que j'en pense...

De toute façon, entre Bryan et moi, ça a toujours été complémentaire, il a la masse dans le corps et le cerveau à la ramasse, alors que moi, c'est le cerveau qui possède la masse, et le corps...ben je fais des efforts pour en perdre de la masse... Rolling Eyes

Pour notre périple de défis:

Bryan: 1 / +109$
Benny: 0 / -109$

PS: un second défi est en cours, mais je suppose que Bryan vous l'expliquera mieux que moi. Il en connait mieux les tenants et aboutissants, car lorsque nous l'avons validé, j'avais il est vrai un peu trop bu...

PPS: si vous avez des suggestions de défis diaboliques pour la suite de notre fighting spirit, n'hésitez pas à les soumettre...

PPPS: see you les Buddies...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation Benny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benny   Présentation Benny Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:03

Je vous verrais bien réalisées quelques prouesses avec des balles en tout genre, compte tenu du passé des joueurs, je verrais bien un challenge Foot, tennis, golf, basket avec la pétanque pour vous départager. A vous d'inventer les règles les plus folles et les gages à chaque échec. Et de trouver l'endroit idéal pour réaliser tous cela avec le fan club pour témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation Benny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benny   Présentation Benny Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:07

2 jolis spécimens ces frères barakees, j'aimerais bien joué une partie de poker avec eux quand ils sont en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonor1000

Sonor1000


Masculin
Nombre de messages : 316
Date de naissance : 04/09/1972
Age : 52
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation Benny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benny   Présentation Benny Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:56

En voilà deux dont on attend des nouvelles rapidement...

Vous faites pas mal qd même, on n'a pas dit jackass.

Ho, et des vidéos des défis, voilà qui serait vraiment bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Barakee

Benny Barakee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009

Présentation Benny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benny   Présentation Benny Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:41

Sonor1000 a écrit:
En voilà deux dont on attend des nouvelles rapidement...

Vous faites pas mal qd même, on n'a pas dit jackass.

Ho, et des vidéos des défis, voilà qui serait vraiment bienvenu.

No Souci Buddy.

Hors de notre défi, Bryan est un véritable grinder de side-bet.

A Cannes toujours, il a reçu un défi via skype d'une demoiselle qui n'osait pas penser que Bryan allait oser sauter tout habillé dans la piscine... Elle alla même jusqu'à parier sa bankroll... (11$).

Mal lui en pris... Pour 11$, Bryan vendrait notre mère... LOL

La vidéo est de mauvaise qualité...sorry. On fera mieux la prochaine fois.