Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Paire d'as en début de tournois Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Paire d'as en début de tournois

Aller en bas 
+5
Tinger Bell 666
jerozme
Rednoise
Grooveman
Olin
9 participants
AuteurMessage
Olin

Olin


Masculin
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/09/1975
Age : 49
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 28/08/2009

Paire d'as en début de tournois Empty
MessageSujet: Paire d'as en début de tournois   Paire d'as en début de tournois Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:51

Salut à tous,
Comment aborder une paire d'as en main en début de tournois ?
SB 50 BB 100

J'ai As As en main et je suis milieu de parole.
Il y a eu un call et je relance 6X BB
Je suis suivi par un joueur avec Roi 8

Au flop : Roi 8 2 ==> N'ayant que peu d'infos sur lui (début de tournoi) je me dis qu'il doit avoir As As comme moi (peu probable) ou roi roi ou as roi ou dame dame car il a suivi ma relance de 6X BB

Je relance de 1200 et il sur-relance à 2400. Je me dis qu'il a touché sa paire de roi et je le call.

A la turn, il y a un autre roi ==> Là, je déconne complètement car je lis son brelan possible et malgré tout je lance tapis et il me suis.

Il a donc un full des rois pas les huits et moi uniquement ma paire d'as.

Il n'aurait jamais dû me suivre à 6X BB avec Roi 8 (début de tournoi et tapis +/- égaux) non ?
Il me dit qu'il l'a fait car il pensait qu'on était à SB 100 et BB 200 et donc que ma relance était seulement de 3X BB.

Ma question est la suivante : Outre mon " TILT" complet à la turn, aurais-je dû faire autrement pré flop ou au flop ?
Suite à son erreur avec les niveaux de BB, il fausse ma lecture au flop mais ... ?
Quelle attitude adoptez-vous avec une paire d'AS en main lorsque les blinds ne sont pas très élevée (donc vol pas intéressant) et peu d'infos sur les autres ?

Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Paire d'as en début de tournois Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as en début de tournois   Paire d'as en début de tournois Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:48

Preflop et Flop tu n as pas d autres mooves a faire Wink

Au flop, il te relance.. donc je le met sur le K.. mais je repasse un raise au dessus.. voir all in.. vu qu il est chaud Wink

Tu call, ca change tout..

Le K au turn est innévitablement une carte qui doit te faire jeter tes As..
Si ton stack te le permet, tu peux encore limite tenter un 2 eme barrel mais je pense que c est perdu d avance..

Le resultat de sa main importe peu.. Un gars qui a KQ's ou un (super tight) Ak'o peu le jouer de cette maniere (il a la position sur toi).. Donc tu ne dois pas t arreter sur cette main K8, mais sur le déroulement du coup pour prendre la meilleure decision..
-------
Ce sont les parametres que je dessine avec ce que tu dis.. Tu ne donnes pas les hauteurs de stack et la couleur du flop ( qui peut induire d autres pensées )

Voici ma ptite analyse.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Paire d'as en début de tournois Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as en début de tournois   Paire d'as en début de tournois Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:53

Moi, je le boîte au flop, le mettant sur AK.
Car son K8, c'est just sick.
Après, avec le turn, je pense que tu dois le fold
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Paire d'as en début de tournois Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as en début de tournois   Paire d'as en début de tournois Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:18

Tapis sur le flop apres sa raise, meme si dans ce cas ci cela ne change absolument rien..

Après comme joué ici, en effet sur le turn le fold est le plus joli move à faire, encore faut il en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Paire d'as en début de tournois Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as en début de tournois   Paire d'as en début de tournois Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:16

jerozme a écrit:
Tapis sur le flop apres sa raise, meme si dans ce cas ci cela ne change absolument rien..

Après comme joué ici, en effet sur le turn le fold est le plus joli move à faire, encore faut il en être capable.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Paire d'as en début de tournois Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as en début de tournois   Paire d'as en début de tournois Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:47

Rednoise a écrit:
Moi, je le boîte au flop, le mettant sur AK.
Car son K8, c'est just sick.
Après, avec le turn, je pense que tu dois le fold


+1 Je te trouve très en verve Red pour le moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Paire d'as en début de tournois Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as en début de tournois   Paire d'as en début de tournois Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:59

Je fais ce que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 645
Date de naissance : 04/11/1981
Age : 42
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/06/2008

Paire d'as en début de tournois Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as en début de tournois   Paire d'as en début de tournois Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:23

moi chui d'accord avec red
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Paire d'as en début de tournois Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as en début de tournois   Paire d'as en début de tournois Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:25

normal d'être d'accord avec le cheap leader du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Paire d'as en début de tournois Empty
MessageSujet: Re: Paire d'as en début de tournois   Paire d'as en début de tournois Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:52

t oui turn de merde qui aurais du te faire folder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paire d'as en début de tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lol big paire
» paire d'as
» C'est ma paire d'as qui gagne??
» Une belle paire.
» petite paire d'as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: