Rappel du premier message :"il faut 5 minutes pour en apprendre les règles, et toute une vie pour en maitriser le jeu"
Ne faire que jouer et penser que tout est acquis est inconcevable au poker.. Celui qui pense le contraire a tout à apprendre !
Voila pourquoi j' aimerai monter un groupe de travail sur ce que je pratique actuellement.. le CG - Micro Limite Max NL25.
Je recherche donc (max) 4 autres joueurs réguliers dans ces limites afin de partager nos expériences et continuer à dévelloper notre jeu.
Les personnes desireuses d' appartenir a ce groupe devront poster une History Hand (par semaine) qui leurs ont posé soucis.. et réagir aux autres mains postées par le groupe.
Donc :
- Si nous sommes 5, je devrai poster une HH (reelle ou montée) et analyser 4 autres mains.
- La HH ne doit pas forcement être complexe.. Si pour vous, jouer QQ Utg est une situation que vous voulez analyser, c 'est le moment de develloper.. nous sommes dans les bonnes limites pour penser si simple.
- Les analyses ne doivent pas être " Ton call est fish, c est n importe quoi " mais plûtot " Etant hors position, j aurais.."
- J editerai dans ce premier post, les noms des 5 membres du groupe. Les joueurs desirant ne pas continuer ce suivi hebdo (ou simplement car il passe sur une limite superieure) peuvent quitter le groupe et seront remplacées.
- Un membre laissant un blanc de 2 semaines dans ce post sans raison se verra remplacé si autres demandes en attente.
Le but de cette initiative :
- Analyser 4 mains par semaine est un minimum a consacré a tout reel passionné de poker.. non ?
- Avoir 4 analyses de ses propres mains ne sont pas negligeables afin de voir où se trouve le soucis technique.
- Sans compter que vos mains peuvent être commentées aussi par d autres membres WP interéssés par une main ou l autre..
- Etablir une bonne bibliotheque/analyses de mains dans une limite/variante donnée.. et en esperant d autres groupes de travail
Groupe CG Micro Limite- Grooveman
-
Tinger Bell 666-
JACK_XL-
PhilDesh-
ramstein007- douuxxx
-
KokomoBluesJ aimerai que cela prenne forme pour debut octobre..