Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
enfin un carré Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 enfin un carré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

enfin un carré Empty
MessageSujet: enfin un carré   enfin un carré Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 3:10

bonsoir ou bonjourenfin un carré Zzzzz

Arrow je me trouvais depuis 20h30 sur party poker, tournoi de 1500$ et je me suis fait un petit carré grace pour une fois à la river, pardon je vous mets ce compte rendu.enfin un carré Biggrin

je suis liègeois 777 bounce bounce

#Game No : 7103907759
***** Hand History for Game 7103907759 *****
NL Texas Hold'em Trny: 40371820 Level: 6 Blinds(200/400) - Saturday, May 31, 14:55:15 ET 2008
Table New Player $2.5K Freeroll (1433122) - Table n°89 (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 10
Seat 1: mamba61 ( 21,980 )
Seat 2: slackda ( 30 )
Seat 5: cubeman2008 ( 360 )
Seat 6: liegeois777 ( 15,720 )enfin un carré 0007enfin un carré 0007enfin un carré 0007
Seat 7: vagan444 ( 4,530 )
Seat 8: lexus_888 ( 300 )
Seat 9: ux2390 ( 700 )
Seat 10: CMontana999 ( 1,090 )
Seat 3: tjarkudo ( 19,630 )
Seat 4: kuluniu ( 17,000 )
Trny: 40371820 Level: 6
Blinds(200/400)
** Dealing down cards **
Dealt to liegeois777 :vt: :vp: enfin un carré Respect-prosterne2enfin un carré Respect-prosterne2
kuluniu folds
cubeman2008 folds
liegeois777 raises [1,600]enfin un carré Tongueenfin un carré Tongueenfin un carré Tongue
vagan444 folds
lexus_888 folds
ux2390 folds
CMontana999 folds
mamba61 calls [1,600]enfin un carré Madenfin un carré Mad
tjarkudo folds
** Dealing Flop ** :vd: enfin un carré 122316: :dc: enfin un carré Respect-prosterne2enfin un carré Respect-prosterne2
liegeois777 checks
mamba61 bets [400]
liegeois777 raises [4,000] Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mamba61 raises [7,200]enfin un carré Madenfin un carré Madenfin un carré Mad
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
liegeois777 is all-In [10,120] Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
mamba61 calls [6,520]enfin un carré Madenfin un carré Mad
** Dealing Turn ** :kd: enfin un carré Biggrinenfin un carré Biggrinenfin un carré Biggrinenfin un carré Biggrin
** Dealing River ** :vh: enfin un carré Respect-prosterne2enfin un carré Respect-prosterne2enfin un carré Respect-prosterne2enfin un carré Respect-prosterne2enfin un carré Respect-prosterne2 cheers cheers cheers cheers
mamba61 shows :qs: :qh: a full house, Queens full of Jacks. affraid affraid affraid affraid
slackda shows :1d: enfin un carré 527568: a pair of Jacks.enfin un carré Rire-20060614enfin un carré Rire-20060614
liegeois777 shows :vt: :vp: four of a kind, Jacks.enfin un carré 0007enfin un carré 0007enfin un carré 0017enfin un carré Respect-prosterne2enfin un carré Respect-prosterne2enfin un carré Respect-prosterne2enfin un carré Respect-prosterne2 :1c: :1c: :1c:
liegeois777 wins 31,750 chips from the side pot 1 with four of a kind, Jacks.enfin un carré 0017 lol! lol!
liegeois777 wins 120 chips from the main pot with four of a kind, Jacks.enfin un carré 0017
Player slackda finished in 1'606.enfin un carré Zzzzzenfin un carré Zzzzz

voila , dites moi bien ou mal joué. :?: :?: :?: :?: :?: :?:

moi qd il m'a relancé après le flop, je le voyais avec soit 2 paires ou au pire brelan de 4, pas pensé au dame car il surelançais depuis le début pour faire peur.

enfin m'en suis bien sorti, fini 66eme sur 3908 Twisted Evil Twisted Evil , vivement le 07 juin que l'on recommence, en plus je ne sais pas pour les autres sites mais celui-ci me mets automatiquement ds mes dossiers l'historique complet de mes jeux, je viens de le trouver en demandant pour recevoir mes 100 dernières mains donc cela va me permettre de revoir le tournoi et d'analyser mes erreurs ou mon manque d'agrésivité.
Twisted Evil Twisted Evil le hasard m'a bien aidé Twisted Evil Twisted Evil
allez dormer bien et bon dimanche à tousenfin un carré Zzzzzenfin un carré Zzzzzenfin un carré Zzzzz

Je retourne étudier les prohabilités. study study
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

enfin un carré Empty
MessageSujet: Re: enfin un carré   enfin un carré Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 3:25

liegeois777 a écrit:

voila , dites moi bien ou mal joué.
le hasard m'a bien aidé

Tu étais derrière pre-flop, au flop, et au turn.

Comme tu étais derrière quand tu es parti à tapis, on peut considérer que tu lui as infligé un bad beat en allant chercher LA carte qui a renversé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
enzo.fltr

enzo.fltr


Masculin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 22/05/2008

enfin un carré Empty
MessageSujet: Re: enfin un carré   enfin un carré Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:15

De fait. Mais bon, en même temps qui aurait foldé un brelan de valet? Pas de bol pour l'autre, je crois que mon PC volait par la balcon si j'avais été à sa place :lol: J'imagine que tu as joué ça sur Winamax Razz

Sinon perso, je n'aurais pas fait check-raise à ta place, je n'en vois pas trop l'intérêt : avec JJJ je n'ai pas envie qu'il se couche, donc je call. Vu son bet Je l'aurais vu sur top paire dame, (sans doute AQ), si une autre dame tombe, il se croit invincible avec son brelan qui te donne full. Bref a moins qu'il n'ait QQ (ce qui hélas est le cas) tu ne risquais pas grand chose donc pourquoi vouloir le faire coucher avec ton raise?
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

enfin un carré Empty
MessageSujet: Re: enfin un carré   enfin un carré Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:16

réponse pq check-raise :

je suis à la même table depuis le début :idea: , lui aussi :face: , lui joue dur, il saute sur tout et souvent il touche au turn ou la river.
ensuite pré-flop: je relance 4xBB, normal :?:
il suit donc je le vois sur quoi :?: soit il a une pertite main et vu sa bankrool il peux se le permettre et après le flop il essaye de me faire peur en misant gros, il l'a fait souvent précedement. affraid
ou alors il a qq chose: AA, RR, DD, 10 10, AR, AD, AV, ou pt paire, 99, 88, 77 même couleur. :!:
après le flop, je touche mon valet donc brelan mais 2 trèfles, j'aurais pu logiquement faire un bet disons 1200 :?: , j'ai préferé checké :!: , pq si il a rien il va raiser bcp Twisted Evil , style 2 ou 3 x le tapis, il mise 400, la il veut m'attiré car il à touché ses dames bien joué Twisted Evil , à ce moment je le vois D4, AD, DV, D10 EN trèfle, donc il joue le brelan + la couleur :?: , reste le turn + river a venir, tant pis je relance 10x sa relance donc 4000.
il me contre et mise 7200,et il est devant affraid , il pense peux être que j'ai RR, AA, AD, DV, ou aussi tirage couleur et veux me faire laché, ou pompé un max Twisted Evil Twisted Evil depuis le début, je joue très serré, chaque fois que j'ai joué et suivi j'ai touché cyclops , il doit l'avoir repéré donc il se méfie aussi,a ce moment j'ai investi 5600 sur mes 15720, si je suis à 7200; je dois mettre 3200, me restera alors +- 6000, a ce moment il reste 1600 joueurs sur les tables, sortir maintenant pas envie mais bon , si vraiment il a un jeu en faisant all inn il suivra :face: :face: , si il a rien il se couchera et je prendrai sans risqué les 2 cartes suivante, donc j'y vais, pour moi, je suis déjà trop engagé. affraid affraid affraid
il me suit, tant pis, qd je vois ses 2 dames enfin un carré 71354 enfin un carré 935193 , je lui dis bien joué, c'était le pire scénario, le turn : un roi, change rien pour moi, la river un valet ouf. :vh: :vt: :vd: :vp: enfin un carré 11811
et oui pour lui sale bad beat mais il faut aussi une part de chance, combien de fois ne se fait on pas sortir par un bad beat, et de temps en temps on touche. lol!

après j'ai continué joué serré, j'ai encore eu 4 ou 5 coups, sinon des cartes de merde, 23,35, 42, 86 déparaillé, les blindes montaient vite, qd je suis arrivé a 21000, j'ai touché AD trèfle, on est 3, a joué je suis BB 12000, il me reste 9000 alors après la blinde, flop: 6 7 trèfle, R carreau, un se mets en all inn, suivi par le second, que faire me couché et la SB suivante me prends 6000 reste 3000 et suis sorti ou risqué la couleur, j'ai suivi. :?: :?:
Turn, 10 coeur
Rivers 2 pique
enfin un carré 122346
leur jeux AR et R7, rien a me reproché, si la trèfle sort je triple mon tapis et je peux aller bcp plus loin, je sort qd même 66eme sur 3908, mon but être ds les 300, il est atteint. :1c: enfin un carré 922225
voila si j'ai mal raisonné, je vous écoute enfin un carré 951530
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

enfin un carré Empty
MessageSujet: Re: enfin un carré   enfin un carré Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:47

Perso, je crois que ni le check raise, ni le check call ne sont bons sur ce flop.

Un flop avec tirage trèfle et tirage quinte possible est un flop dangereux pour un brelan. C'est peut-être conservateur, mais je pense que miser ce flop (genre 3/4 du pot) en premier est important à plusieurs niveaux:

1) tu ne lui donnes pas de cartes gratuite s'il est à tirage.
2) en fonction de sa réaction, tu captes des infos supplémentaires sur son jeu.
-s'il fold... cool tu gagnes un beau pot. Avec une paire de valets pré-flop, tu aurais pu rencontrer des flops beaucoup plus désagréables.
-S'il call... tout dépend de la manière de laquelle tu juges ton adversaire à ce moment, mais c'est une sale information. Soit, il paie hors cote et est à tirage... le plus logique. Soit il a touché un truc, mais vu sa réaction préflop (juste call ton raise), ne permet pas vraiment de le situer sur la paire de dames, donc j'aurais tendance à me sentir devant. Mais s'il est à tirage, attention à la turn.
-s'il raise... ben là, quoi qu'il arrive, tu joues ton tapis... tu as touché ton brelan, et c'est un peu l'idée si tu ne gagnes pas le coup pré-flop. S'il a meiux que toi (improbable vu son jeu préflop), ben tant pis that's poker...et les cartes parleront. Mais dans une majorité de cas tu resteras devant... Soit le tirage ne rentre pas s'il cherche une couleur ou une quinte, soit il tire des runner runner avec des mains comme As-D ou R-D...

En tous cas, après ton check, le coup est à mon sens parfaitement joué.

C'est perso le seul mouvement qui me dérange.

S'il check le flop... et que vient une carte de merde... tu risques de le payer très cher.


Dernière édition par Marcelbecari le Dim 1 Juin 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

enfin un carré Empty
MessageSujet: Re: enfin un carré   enfin un carré Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:49

Citation :
j'aurais pu logiquement faire un bet disons 1200 , j'ai préferé checké , pq si il a rien il va raiser bcp , style 2 ou 3 x le tapis

pas assez... Il y a 200+400+1600+1600 = 3800 + des antes???

soit un tier du pot... S'il est à tirage couleur ou quinte par les 2 bouts, tu lui donnes toutes les cotes pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
enzo.fltr

enzo.fltr


Masculin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 22/05/2008

enfin un carré Empty
MessageSujet: Re: enfin un carré   enfin un carré Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:10

En effet j'avais pas vu le tirage à treffle! Donc gros bet au flop évidemment
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

enfin un carré Empty
MessageSujet: Re: enfin un carré   enfin un carré Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:13

si il check le flop aussi et que une trèfle tombe, je me serai bcp + méfier faut voir ce qu'il aurait fait mais a ce moment je n'y laissais que 1600, même avec un brelan comme je le voyais + sur couleur, cela ne m'aurais pas dérangé de folder, exact 1200 un peu juste, j'avais mal compter disons 1800 a 2200.

également si au lieu de suivre prré-flop il avais re-raiser, la suivant la mise ?????
Revenir en haut Aller en bas
enzo.fltr

enzo.fltr


Masculin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 44
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 22/05/2008

enfin un carré Empty
MessageSujet: Re: enfin un carré   enfin un carré Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:17

liegeois777 a écrit:
si il check le flop aussi et que une trèfle tombe, je me serai bcp + méfier faut voir ce qu'il aurait fait mais a ce moment je n'y laissais que 1600, même avec un brelan comme je le voyais + sur couleur, cela ne m'aurais pas dérangé de folder, exact 1200 un peu juste, j'avais mal compter disons 1800 a 2200.


Ben justement si tu le vois sur tirage couleur pourquoi tu lui donnes son treffle gratos alors??
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

enfin un carré Empty
MessageSujet: Re: enfin un carré   enfin un carré Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:32

comme il saute sur tout, 2 choix après le flop :cherry: , attaquer gros, ds 99% des cas si il attends les trèfles il suivra c'est comme ça que je le vois joué, c'est vrai je check et lui donne une carte gratis mais cette carte peux aussi me donner une dame ou un 4 ce qui m'amène à un full ou même le valet de trèfle qui lui donne sa couleur et moi le carré, (comme je le vois + sur couleur) j'aurai préféré cette solution, sans rien investir, il lance de 400, donc il veut le turn pas trop cher mais aussi il peux essayé de m'attirer, c'e'st ce qu'il fait, moi a sa place j'aurai pris le turn gratuit et ensuite j'aurai raiser car en voyant le roi j'aurai eu moins peur comme je le voyais soit couleur ou RD, en mettant 4000, je l'oblige à se montrer, en sur raisant il m'oblige a aller en all inn et la les cartes parlerons, mais jamais je le vois sur DD.
Checker après le flop donne à tout les 2 une cartes gratuite, si je le suis pour 400 il croiras que j'ai un petit jeu, il m'aurait attaquer après le turn et la je me serai probablement couché, il a essayé de m'attirer ds un piège mais il n'a pas pensé que soit le turn ou la river pouvait aussi m'apporter ma ou mes cartes on était 50/50 ds ce coup, je pouvais très bien sauté avec une dame à la river, quitte ou double enfin un carré 359866
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un carré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carré au flop
» Carré au carré
» carré manqué.
» un petit carré
» Carré d'As à Macao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: