D'abord 2 questions:
1) Tu as un quelconque historique sur Iceman?
2) Je comprend rien au enchères pré-flop. Est ce que la séquence de raise pré-flop ci-dessous est la bonne?
limp de Iceman => pot de 0,6
Ton raise => pot de 0,85 + 0,75
Son 3bet => pot de 0,85 + 1,5 + 0,75
Ton 4bet => pot de 0,85 + 1,5 + 1,5 + 0,75
Son call => pot de 0,85 + 1,5 + 1,5 + 1,5 = 5,35
Si oui, pour moi le bet sizing n'est pas bon. Son 3bet est bien trop faible et ton 4bet... c'est un misclick? ;-)
Sur le 3bet, les objectifs doivent être
1) de faire grossir le pot pour t'assurer que, en continuant à miser flop et turn, tu puisses être all-in durant la main => Ici, on y est plus ou moins (en imaginant que tu calles, le stack to pot ratio serait de 24 / 3,85 = 6)
2) Avoir suffisament de fold equity pour arrèter le jeu pré-flop... Jamais le cas ici, ou il te faut rajouter 0,75 dans 3,1 et les implied suffisant pour justifier le setmining contre AA ou KK
Si tu 4bet ici, que cherches tu à faire?
- Faire se coucher des mains que tu ne bats pas? AA et KK ne partiront pas. AK? Pas avec une relance de 0,75 dans un pot de +/- 5dols
- Faire payer des mains que tu bats, là, ok... mais tu n'as pas plus d'info qu'avant ton 4bet
- N'avoir qu'une seule action possible au flop... Ben non, le pot final est de 6 et il te restera +/-22 dols derrière
- Lui donner la chance de te revenir par-dessus... Mouais et ensuite, tu ferais quoi sur un push ici?
- Ne pas voir le flop... euh non
J'ai d'abord pensé que le pattern était celui des as slowplayed pré-flop, mais le call final m'embrouille encore plus.
Flop:
Il t'es favorable mais on ne peut pas exclure une paire supérieure non plus. Pourquoi mises tu ici?
Il relance... Fold. Il n'y a plus beaucoup de mains que l'on bat ici... TT vient de faire brelan, cela laisse juste AK ou JJ.