Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos

Aller en bas 
+3
ronaltinhooo
Rednoise
KokomoBlues
7 participants
AuteurMessage
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:26

Pour faire la vidéo dans le replayer, j'ai besoin de vos HH, et particulièrement celle du vainqueur.

1. demander la hand history à PS :

dans le menu : "Requests" (ou "Requêtes", cinquième menu), puis "Hand History" (ou "Historique des mains"), voir photos dans le lien ci-dessus) et là, cocher la case "Tournament # " (Tournoi #) et indiquer le N° du tournoi (ex : 202812475); bien spécifier en anglais.

2. PS vous envoie la HH par email

3. vous m'envoyez une copie de ce mail à : KokomoBlueswp@yahoo.com

4. je m'occupe du reste Wink

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos 699284hh
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:06

Personnellement, quand je fais ça, je n'ai jamais la HH complète car elle dépasse apparemment la taille max de caractère d'un email je pense.

On peut donc également demander au support en leur envoyant un mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:31

je viens de le faire pour le tournoi d'hier et j'ai reçu la HH complète.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:43

Rednoise a écrit:
Personnellement, quand je fais ça, je n'ai jamais la HH complète car elle dépasse apparemment la taille max de caractère d'un email je pense.

On peut donc également demander au support en leur envoyant un mail FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_razz

J'ai le même problème que toi sur ma boîte Hotmail.. Mais en transférant le mail reçu de PS sur mon compte Gmail, la HH est complète. Je la renvoie comme ça à Kokomo et ça fonctionne nickel
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:46

oui, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un compte email normal et plutôt qu'une version tombée du camion.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
milly.reo

milly.reo


Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 02/01/1981
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:25

On peut les enregistrer automatiquement et systématiquement sur son ordi.
C'est ce que je fais.

Dans l'onglet Option / Option Historique des mains --- et cocher "sauvergarder historique des mains".

Mais vous deviez sûrement connaître.


Ca me paraît plus pratique que les mails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:20

milly.reo a écrit:
On peut les enregistrer automatiquement et systématiquement sur son ordi.
C'est ce que je fais.

Dans l'onglet Option / Option Historique des mains --- et cocher "sauvergarder historique des mains".

Mais vous deviez sûrement connaître.


Ca me paraît plus pratique que les mails. Smile

oui, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:41

Rednoise a écrit:
milly.reo a écrit:
On peut les enregistrer automatiquement et systématiquement sur son ordi.
C'est ce que je fais.

Dans l'onglet Option / Option Historique des mains --- et cocher "sauvergarder historique des mains".

Mais vous deviez sûrement connaître.


Ca me paraît plus pratique que les mails. Smile
à condition d'enregistrer en anglais !

sinon les HH en français ne passent pas dans le replayer

Smile


oui, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:24

Je trouve même la méthode de Milly plus adaptée. Parce que quand je demande une HH via la fillière 1, le mail est souvent trop important et je n'en reçois qu'une partie (pour autant que je sois allé loin dans le tournoi...bien entendu)... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:32

Tu peux demander également à pokerstars, il t'envoie un lien vers un fichier .zip

C'est ce que je fais quand je n'ai plus la hh
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:44

vous parlez de quoi???

ha ok, je ne uis jamais alle assez loin sur PS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:23

quoi ?!

y a des fishes ici qui n'enregistrent pas systématiquement leur HH ?


Ah ouais, quand même ...





































FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos 703743
Revenir en haut Aller en bas
Olin

Olin


Masculin
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/09/1975
Age : 49
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 28/08/2009

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos   FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:17

Petite idée d'activité supplémentaire à développer par WP :

Les cours d'informatique !!!!!!

LOL

FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ : mode d'emploi - hand histories/historiques de mains de PS pour les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster vos Hand Histories
» Hand history?
» Milestone hand sur pokerstars....
» 3 mains pour 3 commentaires.....merci
» WAP 9 : vidéo en préparation - besoin de vos historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: