Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 mains pour 3 commentaires.....merci Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

3 mains pour 3 commentaires.....merci

+2
nevill
anonyme1
6 participants
AuteurMessage
anonyme1

Masculin

3 mains pour 3 commentaires.....merci Empty
MessageSujet: 3 mains pour 3 commentaires.....merci   3 mains pour 3 commentaires.....merci Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:53

2 mains jouées pour recevoir vos commentaires.....Cela m'aide à m'améliorer... d'avance merci.

La 3ème est un sale bad beat que RSCA03 m'a mis au 100 freeze out.

Dinant 50+10 freeze out 4000 jetons :

1er coup :blind 150-300 moyenne 4500 et j'ai 4440

SB je reçois 3 mains pour 3 commentaires.....merci 146219 3 mains pour 3 commentaires.....merci 168705 , 1 limper en MP et la BB call

flop 3 mains pour 3 commentaires.....merci 667302 3 mains pour 3 commentaires.....merci 332459 3 mains pour 3 commentaires.....merci 122316

Je bet 300, instant call de la BB et le MP fold.

turn 3 mains pour 3 commentaires.....merci 830502

Je check, BB bet 300, je call

river 3 mains pour 3 commentaires.....merci 488903

Je réfléchis et fais croire que cette carte me plait.

Je mise 675 pouvant faire croire à la couleur et aussi au fait que j'ai le roi.

BB instant call, deviné sa main ???

BB 3 mains pour 3 commentaires.....merci 411921 3 mains pour 3 commentaires.....merci 402877

Trouvez vous que j'ai mal joué ?

2ème coup : blind 150-300 moyenne 4500 et j'ai 4440

je suis BB et UTG +4 (serré) me relance à 600, tout le monde fold et j'ouvre 3 mains pour 3 commentaires.....merci 402877 3 mains pour 3 commentaires.....merci 790591 , je call

flop 3 mains pour 3 commentaires.....merci 12203 3 mains pour 3 commentaires.....merci 7784 3 mains pour 3 commentaires.....merci 43626

Je check, vilain check.

turn 3 mains pour 3 commentaires.....merci 3710

check, check

river 3 mains pour 3 commentaires.....merci 927645

J'ouvre à 775 en arrachage, ma réflexion est la suivante : pourquoi il a relancé du double et puis aucune action ? soit il a AK-AQ co moi, soit il a floppé un set, je n'y crois pas car pas de valorisation, il a peut être une middle paire 7 ou 8 et le 9 l'embête.... Je joue le fais que j'ai touché mon valet à la turn et donc je mise....

vilain de me relance à 1575...... je fold et le met sur une paire supérieur...

Il me dira plus tard qu'il avait les dames ??? qu'en penssez vous ? si réellement il a les dames, je trouve que c'est pas très bien joué de sa part...

Merci de faire part de vos commentaires.

3éme main jouée contre Fabrice( RSCA03 :

blinde 200-400 tapis moyen 6000

Fabrice est BB 400, nous sommes 5 à table et je suis UTG+1,
j'ouvre 3 mains pour 3 commentaires.....merci 139989 3 mains pour 3 commentaires.....merci 2987 , je relance à 1200.

Fold, Fold et Fabrice call

flop 3 mains pour 3 commentaires.....merci 831968 3 mains pour 3 commentaires.....merci 52769 3 mains pour 3 commentaires.....merci 250494 .

Fabrice check, je mise 2500, Fabrice call.

turn 3 mains pour 3 commentaires.....merci 57126

Fabrice envoie tapis +- 3500 et je call car je sens que je le domine. Je le vois sur QJ ou Q10, je pense pas qu'il aurait eu AQ sinon il aurait probablement relancé préflop ou au flop.

Je call

Showdown de Fabcrice 3 mains pour 3 commentaires.....merci 830502 3 mains pour 3 commentaires.....merci 824229 .....Belle lecture Fishou mais la turn viendra me crucifier

turn 3 mains pour 3 commentaires.....merci 657506

Trouvez vous que j'ai fait une quelconque erreur ?

Dernière édition par Fishou le Ven 25 Déc 2009 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill

Masculin
Date de naissance : 01/03/1989

MessageSujet: Re: 3 mains pour 3 commentaires.....merci   3 mains pour 3 commentaires.....merci Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:42

1) pourquoi bet 1/3 pot au flop pour check call turn?

je vois pas trop comment il pourrait fold river vu la taille de ton bet et un weak check call turn.
tu représentes jamais les carreaux et le K est plutôt une brique.

2) tapis préflop.

3) un bad c'est un bad, next time Very Happy

(ta description du coup est chelou par contre, trop de turns et pas assez de bad beat)
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: 3 mains pour 3 commentaires.....merci   3 mains pour 3 commentaires.....merci Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:30

je ne vois pas le bad du 3ème, tu as KQ et lui QJ, c'est toi qui gagne. 3 mains pour 3 commentaires.....merci Icon_scratch
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: 3 mains pour 3 commentaires.....merci   3 mains pour 3 commentaires.....merci Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:22

1/ Le montant des mises est assez spécial je dirais. Sinon, c'est une manière de jouer comme une autre. Il a tendu un petit piège et voilà. Mais bon il a pas gagner beaucoup de jetons sur le coup....

2/ N'as-tu pas pensé au 3-bet pf ? Sinon, je ne vois directement l'utilité de miser à la river. Concernant ses QQ, j'ai un peu de mal à la croire mais peut-être as-tu vu ce joueur adopter la même ligne à un autre moment ?

3/ Je ne vois pas où tu perds...
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: 3 mains pour 3 commentaires.....merci   3 mains pour 3 commentaires.....merci Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:32

1. Séquence de mise pas très judicieuse.
Tu open bet le pot à 1/3 du pot. il colle.
Sa mise au turn est ridicule (1/6 pot)
Mais ta mise river ne représente qu'1/3 du pot, tu value bet, certes, mais pas assez, on, mise souvent 1/3 du pot quand on veut être payé, ici tu voulais lui faire croire que tu voulais qu'il paie, avec sa seconde paire, le call n'est pas mauvais.
Je pense qu'à ta place, j'ouvre 1/2 pot au flop au moins (ou check-fold) simplement.

2. Tu peux à la limite représenter AJ à la river (à mon avis, il se fout de toi avec son QQ), je le vois sur Jx. Je pense que je contibet flop/Turn sur ce pot et check-fold river s'il accroche.

3. Je pense que vu ta mise au flop (pot), s'il a AQ, il boîte. Je colle donc le turn.
Maintenant, je présume que la river est un J.
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: 3 mains pour 3 commentaires.....merci   3 mains pour 3 commentaires.....merci Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:11

sorry dans mon message , il y a une erreur sur le dernier coup mais la river est un 10 et je suis out !!!
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: 3 mains pour 3 commentaires.....merci   3 mains pour 3 commentaires.....merci Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 3:20

un peu en retard sur le sujet... mais je te dis quand même mon impression :
1/ il est claire que ton bet hors position à 1/3 pot sur un bord plutôt dry laisse pensé à un probet qu'on fait pour voir où on se situe. mais avec 1/3 pot tu donne une quote de 1:4 à ton adversaire autant dire qu'il te paiera avec any paire flopé, any overcard (s'il compte sur une cote implicite) et any tirage décent.
ton check à la turn te rend encore plus weak et à partir de ce moment on peut clairement se dire que t'as une paire de T mal accompagné au grand max.
quand tu payes sa relance avec toute la faiblesse que tu as montré il faut avoir un plan bien établis car tu ne toucheras un 6 ou un 7 que dans 10%. tu suits un bet à 1/6 pot te laissant une EV de 14% (insufisant sans quote implicite). de plus comme BB est sur any2 car en freeplay il pourrait être à tirage avec 53 dans quel cas ton 7 est mort.
Enfin, le K de carreau. tu mises en disant vouloir le représenter mais comme a dit rednoise 1/3pot c'est pour te faire payer. si tu veux qu'il ait peur faut faire un bet au grand min de la moitier du pot. Cela dit, n'espère pas lui faire peur avec les carreaux car tu n'as simplement aucune crédibilité. avec un tirage carreau turn t'aurais sans doute fais un 2nd barrel ne fut-ce qu'en block bet pour te donner la quote et faire gonfler le pot. là ici seul le K à la limite mais tellement peu probable.
ce coup est pour moi beaucoup trop décousu que pour représenter réellement quelque chose de cohérent.

les deux autres points y'a pas grand chose à dire :
2/ allin sans tergiversé. ton M est juste inférieur à 10, t'es donc dans une zone de resteal(entre 8 et 12). Avec un resteal tu peux prendre les blindes mais aussi la relance c'est toujours lucratif. et AK est une main idéal car elle se défend particulièrement bien dans les confrontation à tapis.
3/ bad beat is bad beat. à partir du moment où tu as joué ta main de façon optimal et que tu te fais payé allin par plus faible que toi t'as plus rien à te reprocher... il faut juste laisser faire les cartes et croiser les doigts pour que ce soit ton momentum...

3 mains pour 3 commentaires.....merci
Page 1 sur 1