Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel tracker pour les tournois Winamax ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Quel tracker pour les tournois Winamax ?

+2
Rednoise
galax
6 participants
AuteurMessage
galax

galax

Masculin

Quel tracker pour les tournois Winamax ? Empty
MessageSujet: Quel tracker pour les tournois Winamax ?   Quel tracker pour les tournois Winamax ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:29

Poker Tracker ne fonctionne pas avec les tournois Winamax.

Poker Office fonctionne-t-il ?

Sinon, quel tracker utilisez vous pour les tournois Winamax ?

Les stats offertes par le site ne sont vraiment pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Quel tracker pour les tournois Winamax ?   Quel tracker pour les tournois Winamax ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:06

j'utilise pas de tracker perso, je saurais pas t'aider :/
greginhio

greginhio

Masculin
Date de naissance : 22/05/1982

MessageSujet: Re: Quel tracker pour les tournois Winamax ?   Quel tracker pour les tournois Winamax ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:07

pokeroffice marche pas non plus sur winamax jsais ke sharkscope marche mais bon c'est payant Sad
galax

galax

Masculin

MessageSujet: Re: Quel tracker pour les tournois Winamax ?   Quel tracker pour les tournois Winamax ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:20

Je viens d'aller faire un tour sur Sharkscope.

Ce n'est pas ce que je cherche, je cherche un tracker me disait sur quelles mains (AA, QJo, TT, etc ...) j'ai le plus souvent perdu.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Quel tracker pour les tournois Winamax ?   Quel tracker pour les tournois Winamax ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:09

mon poker office marche sur winamax...
greginhio

greginhio

Masculin
Date de naissance : 22/05/1982

MessageSujet: Re: Quel tracker pour les tournois Winamax ?   Quel tracker pour les tournois Winamax ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:10

ah ok dsl galax on c mal compris..

ah bon marcel? moi g voulu selectionné la room je l ai jms trouvé ds le logiciel
Myztik

Myztik

Masculin
Date de naissance : 25/02/1976

MessageSujet: Re: Quel tracker pour les tournois Winamax ?   Quel tracker pour les tournois Winamax ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:50

existe-t-il des trackers gratuits?
j'en ai déjà vu dans un mag de poker mais ils étaient tous payant et je n'ai jamais cherchr plus loin.
si il en existe, quelqu'un peut me renseigner svp, merci Wink
galax

galax

Masculin

MessageSujet: Re: Quel tracker pour les tournois Winamax ?   Quel tracker pour les tournois Winamax ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:54

greginhio a écrit:

ah bon marcel? moi g voulu selectionné la room je l ai jms trouvé ds le logiciel

Si tu ne trouves pas Winamax, essaye une des nombreuses rooms du groupe OGame dont Winamax fait partie. Elles sont justement listées dans Sharkscope. Toutes ces rooms ont la même structure pour leurs fichiers de stats.
TomC31

Masculin

MessageSujet: Quel tracker pour les tournois Winamax.   Quel tracker pour les tournois Winamax ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:34

Salut !

Je viens de lire vos posts. Actuellement à la recherche d'un tracker j'ai peut-être quelques éléments de réponse à vous apporter.

Poker Tracker (PT) fonctionne effectivement sur Winamax mais seulement pour les Cash Games. Apparament l'utilisation est assez complexe et donc à réserver aux experts. D'après ce que j'ai pu lire sur le sujet PT serait légèrement plus complet au niveau stats que PO (Poker office). D'un autre côté l'interface de PO serait plus conviviale surtout pour la gestion des graphiques. Perso je trouve déjà l'analyse des stats de PO très complète.

Pour que PO fonctionne sur Winamax il faut:

1: Mettre Winamax en Anglais. (Check, fold, bet et raise c'est pas la mer à boire...)
2: Dans le logiciel Winamax aller dans : options/preferences/chat et cocher toutes les cases d'au moins une des trois colonnes (Sinon ça ne fonctionne pas).
3: Dans le logiciel PO sélectionner "pokerroom" dans la liste des poker rooms. pour lancer le bon live tracker.

Ca marche comme sur des roulettes. En téléchargeant la derniere version sur le site vous aurez droit à un essai gratuit limité à quelque chose comme 200 mains.

Après un essai concluant je vais investir dans PO.

Bon jeu !

Quel tracker pour les tournois Winamax ?
Page 1 sur 1