Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tracker pour MTT Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

tracker pour MTT

5 participants
AuteurMessage
awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

tracker pour MTT Empty
MessageSujet: tracker pour MTT   tracker pour MTT Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:28

bonjour

existe t il un tracker qui affiche les stats des adversaires a table en MTT? pour le CG, j utilise PT2 combine a gametime+ et j ai les infos que je desire visibles sur la table. mais pas en tournoi.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

tracker pour MTT Empty
MessageSujet: Re: tracker pour MTT   tracker pour MTT Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:00

holdem manager fait les deux et dans sa derneire version beta gere meme tes gains de tournois, mais c est pas encore au point, mais il suffit de repasser dedans et introduire manuellement les montants de gains rebuys et le nombre de joueurs et ta place.
AMJMVA

AMJMVA

Masculin
Date de naissance : 25/04/1955

tracker pour MTT Empty
MessageSujet: un bon tracker   tracker pour MTT Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:37

Bonjour a tous, J'ai besoin d'un conseil.
Je voudrais acheter (je reste a l'ecoute pour d'autre possibilité), un bon tracker. je suis novice au poker, mediocre en informatique, court en englais, mais avec une trés grande envie d'apprendre. L'oldem manager qui semble sortir du lot, est-il en francais? Si non, est-il possible de l'utiliser sans maitriser l'englais? Merci d'avance pour tout, bien à vous. AMJMVA.
Christofle

Christofle

Masculin
Date de naissance : 06/11/1971

tracker pour MTT Empty
MessageSujet: Re: tracker pour MTT   tracker pour MTT Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:02

bonjour !

A ma connaissance il existe un seul vrai tracker en français, mais ce soft est incomplet, son développement est inachevé et ses utilisateurs, l'un après l'autre, dépités, se tournent vers Holdem Manager, qui est très complet et performant.

Holdem Manager est en anglais, exclusivement. Mais il te suffit de connaître les termes du poker et le langage des chiffres pour t'y retrouver ;-)

Il est donc tout à fait possible d'apprendre à l'utiliser sans connaître l'anglais, pour peu qu'une bonne âme te fasse une démonstration des principales fonctions du tracker.

A noter que certaines rooms permettent d'obtenir la license pro gratos, à condition d'y faire 1 dépôt puis de raker.

http://www.holdemmanager.net/
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

tracker pour MTT Empty
MessageSujet: Re: tracker pour MTT   tracker pour MTT Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:44

Je confirme. J'ai Holdem Manager depuis peu et ça marche assez bien.
Il faut encore qu'il fasse un effort comme le dit Bobo mais dans l'ensemble il est super.

Je m'en sers également beaucoup pour des sessions reviews et mes stats

tracker pour MTT
Page 1 sur 1