Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujet supprimé....Pourquoi? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Sujet supprimé....Pourquoi?

3 participants
AuteurMessage
ren777

ren777

Masculin

Sujet supprimé....Pourquoi? Empty
MessageSujet: Sujet supprimé....Pourquoi?   Sujet supprimé....Pourquoi? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:16

Cela fait 2 fois que j'ouvre un topic dans la rubrique Live à l'étranger pour parler du tournoi de Kenny Hallaert à Amsterdam...cela fait 2 fois que ce sujet est supprimé. Pourquoi?

Je trouve que la performance est énorme.

Pour info il est en table finale.

L'échelle des gains:

Vainqueur/ 636,120€
Runner-up/ 365,256€
Troisième/ 211,356€
4/ 135,432€
5/ 108,756€
6/ 86,184€
7/ 65,664€
8/ 45,144€
9/ 32,832€

Coverage sur wam-poker.

Merci de déplacer si le sujet n'est pas au bon endroit mais à part dans la rubrique Live, tournoi à l'étranger je ne vois pas où je peux le mettre d'autre (donc en coup de gueule).

Sujet supprimé....Pourquoi? Icon_scratch

Edit: je viens de voir l'article sur walpok.net. Est-ce la raison de l'effacement?
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

MessageSujet: Re: Sujet supprimé....Pourquoi?   Sujet supprimé....Pourquoi? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:22

Le sujet est posté sur le site internet de Wallonie poker. Je pense que ton post a été supprimé c'est pour que vous preniez l'habitude de réagir la.

http://www.walpok.net/
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Sujet supprimé....Pourquoi?   Sujet supprimé....Pourquoi? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:26

Oui, en fait, il n'y a plus de rubrique sur le forum pour les news de ce genre.

Tout se passe sur le site.

Vos tournois à l'étrangers et vos tournois en Belgique ont des intitulés précis qui ne comprend pas ni les news, ni les annonces de tournois privés (que nous avons également retiré du forum (d'un point de vue légal).

Mais avec la fonction commentaires, les gens peuvent aussi inter-réagir sur la news du nouveau site.

Je fais tellement de trucs en même temps que je n'ai pas pris le temps de communiquer là dessus. Sorry.
ren777

ren777

Masculin

MessageSujet: Re: Sujet supprimé....Pourquoi?   Sujet supprimé....Pourquoi? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:22

Pas de soucis Boss.

Sujet supprimé....Pourquoi?
Page 1 sur 1