Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujet BPS Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Sujet BPS

3 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Sujet BPS Empty
MessageSujet: Sujet BPS   Sujet BPS Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:35

Bonsoir à tous,

J'ai retiré le thread BPS concernant la victoire de Kaytor de la rubrique "News" et ai personnellement présenté mes excuses au joueur d'avoir impulsivement publié l'anecdote concernant le Tips dans mon article sur Circus Poker.

Bien que je ne sois pas personnellement en phase avec son choix, publier celui-ci était inapproprié.

Soyez certains que je n'avais nullement l'intention de lui nuire personnellement. Mon acte était seulement dicté par une solidarité amicale envers les membres du personnel.

Trop d'impulsivité nuit à la réflexion, et demander un time bank dans ce cas précis, aurait été judicieux.

Bonne continuation à lui.

Julien

PS: Soyez également certain qu'il ne s'agit pas pour moi de cacher quoi que ce soit concernant la discussion relative au rake élevé et à la mauvaise communication de Circus à ce sujet (pour moi les sujets sont différents). Si vous le souhaitez, le débat peut continuer à ce sujet dans le salon du forum. Je ne m'y opposerai pas puisque c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

Sujet BPS Empty
MessageSujet: Re: Sujet BPS   Sujet BPS Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:20

T'es un chouette gars mais tu parles trop vite hein lol!
Je plaisante hein! C'est ton côté "solidarité envers ma communauté" qui t'a encore fait parler, mais on sait que ce n'était pas fait dans le but de nuire va Wink
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

Sujet BPS Empty
MessageSujet: Re: Sujet BPS   Sujet BPS Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:54

j'avais encore 2-3 choses à rajouter quand à l'aspect tradition ( après avoir réfléchi à ton point de vue ).

mais tout compte fait le debat est clos et n'à pas dérapé . c'est bien ainsi .

ite missa est

Wink

Sujet BPS
Page 1 sur 1