Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mains jouées contre joueur fish en MTT... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mains jouées contre joueur fish en MTT...

Aller en bas 
+2
dje2007
pirou96
6 participants
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Mains jouées contre joueur fish en MTT... Empty
MessageSujet: Mains jouées contre joueur fish en MTT...   Mains jouées contre joueur fish en MTT... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:20

Voici une main jouée en MTT contre un joueur fantasque dans la période des rebuys ...

Main jouée alors que la période du jeu classique commence :

Full Tilt Poker Game #16424680053: $10,000 Guarantee (Rebuy) (121281842), Table 180 - 50/100 - No Limit Hold'em - 14:01:54 ET - 2009/11/30
Seat 1: borik777 (5,600)
Seat 2: nossie (2,495)
Seat 3: Coco986 (13,525)
Seat 4: LeeTheMod (5,686)
Seat 5: FireAnT4th (12,525)
Seat 6: Bchizinski (4,810)
Seat 7: samco56 (6,475)
Seat 8: stevefish32 (16,610)
Seat 9: pirou96 (13,929)
Coco986 posts the small blind of 50
LeeTheMod posts the big blind of 100
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to pirou96 [Kc Jc]
FireAnT4th has 15 seconds left to act
FireAnT4th folds
Bchizinski folds
samco56 folds
stevefish32 folds
pirou96 raises to 300
borik777 calls 300
nossie folds
Coco986 has 15 seconds left to act
Coco986 folds
LeeTheMod folds
*** FLOP *** [Kd Td Qs]
pirou96 checks
borik777 checks
*** TURN *** [Kd Td Qs] [4s]
pirou96 bets 400
borik777 calls 400
*** RIVER *** [Kd Td Qs 4s] [Qh]
pirou96 checks
borik777 bets 1,200
pirou96 folds
Uncalled bet of 1,200 returned to borik777
borik777 mucks
borik777 wins the pot (1,550)
*** SUMMARY ***
Total pot 1,550 | Rake 0
Board: [Kd Td Qs 4s Qh]
Seat 1: borik777 collected (1,550), mucked
Seat 2: nossie (button) didn't bet (folded)
Seat 3: Coco986 (small blind) folded before the Flop
Seat 4: LeeTheMod (big blind) folded before the Flop
Seat 5: FireAnT4th didn't bet (folded)
Seat 6: Bchizinski didn't bet (folded)
Seat 7: samco56 didn't bet (folded)
Seat 8: stevefish32 didn't bet (folded)
Seat 9: pirou96 folded on the River

Malgré le flop qui présente des tirages quinte et couleur , j'ai essaié de piéger le vilain par un check raise ( 1ere erreur de ma part (avis perso) )

Lors de la turn , je décide de bet 400 dans un pot de 750 --> instant call de mon adversaire ( J-10 , Q-10 , Q-9 sont les mains sur lequel je le vois ou pourquoi pas carrément sur A-J qui lui donnerait la quinte au flop ) Vu le niveau du vilain , le tirage couleur il ne s'en préoccupe pas de trop ( déjà repéré lors de la période rebuy ( ne protège pas sa main ) )

River une Q , je check .... et mon adversaire ouvre très haut .... trop haut...

Quelle action aurai je pu adopter sur cette main et surtour à la river , une probe bet à la river a t elle vraiment un sens ? ( faut vraiment que je replonge dans mes harrington ... lol )


Merci de vos conseils et avis.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Mains jouées contre joueur fish en MTT... Empty
MessageSujet: Re: Mains jouées contre joueur fish en MTT...   Mains jouées contre joueur fish en MTT... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:09

un p'tit effort les gens, c'est tellement plus lisible comme ça Wink

Full Tilt No-Limit Hold'em Tournament, 50/100 Blinds (9 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop | saw showdown

CO (t5600)
Button (t2495)
SB (t13525)
BB (t5686)
UTG (t12525)
UTG+1 (t4810)
MP1 (t6475)
MP2 (t16610)
Hero (MP3) (t13929)

Hero's M: 92.86

Preflop: Hero is MP3 with KMains jouées contre joueur fish en MTT... Club, JMains jouées contre joueur fish en MTT... Club
4 folds, Hero bets t300, CO calls t300, 3 folds

Flop: (t750) KMains jouées contre joueur fish en MTT... Diamond, 10Mains jouées contre joueur fish en MTT... Diamond, QMains jouées contre joueur fish en MTT... Spade (2 players)
Hero checks, CO checks

Turn: (t750) 4Mains jouées contre joueur fish en MTT... Spade (2 players)
Hero bets t400, CO calls t400

River: (t1550) QMains jouées contre joueur fish en MTT... Heart (2 players)
Hero checks, CO bets t1200, Hero folds

Total pot: t1550
Main pot: t1550 returned to CO

Results:
CO didn't show
Outcome: CO won t1550

A mon avis, le check initial est effectivement une erreur : tu restes dans le noir quant à la valeur réelle de sa main

Son floating au turn est plutôt inquiétant

check/fold à la river était à mon avis pertinent

Cela dit j'avoue que jouée de cette manière, la main ne m'inspire pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Mains jouées contre joueur fish en MTT... Empty
MessageSujet: Re: Mains jouées contre joueur fish en MTT...   Mains jouées contre joueur fish en MTT... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:30

+1 pour l'inspiration...
je pense je bet le flop 100% du temps ici déja.
Joué comme ça je bet la rivière, il peut être a tirage manqué couleur ou suite, et ton check montre de la faiblesse, donc il arrache le coup rivière, perso joué comme ça je call, et même si j'avais misé la rivière et qu'il me raise je pense que je me fie a mon read qui est un tirage raté et call aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Mains jouées contre joueur fish en MTT... Empty
MessageSujet: Re: Mains jouées contre joueur fish en MTT...   Mains jouées contre joueur fish en MTT... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:58

mmmhhhh ... il y a quand même quelques cartes qui sont dans son éventail qui m'inquiètent ici ...
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Mains jouées contre joueur fish en MTT... Empty
MessageSujet: Re: Mains jouées contre joueur fish en MTT...   Mains jouées contre joueur fish en MTT... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:05

Le vilain sur-jouait ses mains quand il était à tirage ou bluff pur dans la période rebuy mais sous - jouait systématiquement tous ses gros jeux .

Je me demandais si il appliquait un style exprès plus fishy en période rebuy pour donner une image trompeuse de son jeu qui peut rapporté gros par après ( avis perso )

J'aurais quand même du aller chercher plus d'informations au flop ... Sinon sur la river difficile de payer après mon check
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Mains jouées contre joueur fish en MTT... Empty
MessageSujet: Re: Mains jouées contre joueur fish en MTT...   Mains jouées contre joueur fish en MTT... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:32

dje2007 a écrit:
mmmhhhh ... il y a quand même quelques cartes qui sont dans son éventail qui m'inquiètent ici ...


ce genre de cartes la? Mains jouées contre joueur fish en MTT... 250494 Mains jouées contre joueur fish en MTT... 830502 :p

c sur que je ne suis pas certain a 100% d'être devant, mais je mets a la place du gars: il relance preflop, il ne cbet pas (il a manqué son flop, mais je suis a tirage je vais prendre la cart gratuite), il bet le turn (il voit que je n'en veux pas il essaye d'arracher le coup, je call avec 2 ou 3ieme paire ou mon tirage), river il check (il n'a clairement rien et je bet fort pour prendre le coup).
Voila comment je vois le coup, après on ne peut évidemment pas exclure le fait qu'il aye une dame en main, mais si il en a une il va devoir me la montrer !
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Mains jouées contre joueur fish en MTT... Empty
MessageSujet: Re: Mains jouées contre joueur fish en MTT...   Mains jouées contre joueur fish en MTT... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:04

la période des rebuy ? hum ...

< rebuy >

la logique est complètement différente; les reads classiques sont à oublier (la plupart du temps); on est en mode kamikaze.

En tout cas, je trouve bizarre que tu aies slowplayé flop et turn

Tu es probablement devant tout le long.
Je la joue comme ça avec 2ème ou 3ème paire (ou même avec ATC), sachant que tu montres beaucoup de faiblesse.

Pour monter un gros stack, il est intéressant de représenter une grosse main en barrellant jusqu'au bout; quand on est payé (et qu'on perd le coup obv), on récupère les jetons après en se faisant payer ses vraies grosses mains.

< / rebuy >

Si tu joues classiquement, tu vas te faire exploiter et marcher sur les pieds sans arrêt; il faut s'adapter au format.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Mains jouées contre joueur fish en MTT... Empty
MessageSujet: Re: Mains jouées contre joueur fish en MTT...   Mains jouées contre joueur fish en MTT... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 2:57

KokomoBlues a écrit:
la période des rebuy ? hum ...

< rebuy >

la logique est complètement différente; les reads classiques sont à oublier (la plupart du temps); on est en mode kamikaze.

En tout cas, je trouve bizarre que tu aies slowplayé flop et turn

Tu es probablement devant tout le long.
Je la joue comme ça avec 2ème ou 3ème paire (ou même avec ATC), sachant que tu montres beaucoup de faiblesse.

Pour monter un gros stack, il est intéressant de représenter une grosse main en barrellant jusqu'au bout; quand on est payé (et qu'on perd le coup obv), on récupère les jetons après en se faisant payer ses vraies grosses mains.

< / rebuy >

Si tu joues classiquement, tu vas te faire exploiter et marcher sur les pieds sans arrêt; il faut s'adapter au format.


Tout est dit...+ 1 Mains jouées contre joueur fish en MTT... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Mains jouées contre joueur fish en MTT... Empty
MessageSujet: Re: Mains jouées contre joueur fish en MTT...   Mains jouées contre joueur fish en MTT... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:11

notre hero a quand même, si je lis bien, près de 14K jetons dans des blindes 50-100 alors rebuy ou pas, avec un stack pareil, je ne gaspille pas mes cartouches trop tôt.

J'imagine que même s'il montre un peu de faiblesse sur ce coup spécifique, sa montagne de jetons n'est pas là par hasard. Son image n'en souffrira pas longtemps Smile

Ce que dit koko est très pertinent mais quand vous avez un gros tapis dans les rebuy, je vous conseille plutôt de vous assoupir en attendant des jeux et/ou des positions légitimes, et ce jusqu'à la fin des recaves.
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

Mains jouées contre joueur fish en MTT... Empty
MessageSujet: Re: Mains jouées contre joueur fish en MTT...   Mains jouées contre joueur fish en MTT... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:33

dje2007 a écrit:
notre hero a quand même, si je lis bien, près de 14K jetons dans des blindes 50-100 alors rebuy ou pas, avec un stack pareil, je ne gaspille pas mes cartouches trop tôt.

J'imagine que même s'il montre un peu de faiblesse sur ce coup spécifique, sa montagne de jetons n'est pas là par hasard. Son image n'en souffrira pas longtemps Smile

Ce que dit koko est très pertinent mais quand vous avez un gros tapis dans les rebuy, je vous conseille plutôt de vous assoupir en attendant des jeux et/ou des positions légitimes, et ce jusqu'à la fin des recaves.

+1 voire même quelques niveaux après le passage en mode freezeout (quand les gambleurs rentrés en trance pendant les rebuys continuent de pusher à tout vas). Et choisir ses bons spots car on a le stack mais il reste pas mal de joueurs et il est préférable de mettre à la pression quand on approche de la bulle. En attendant un peu de patience et jouer les très bons spots.

Enfin c'est juste mon avis hien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mains jouées contre joueur fish en MTT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aieee deux mains jouees et hop
» Quelques mains jouées lors d'un feeder à 3$+0,4$ sur Win
» brelan contre double paire... ah non : full contre carré !
» Classement des manches jouées
» FT 20$ sng - 8 mains à analyser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: