Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto?

5 participants
AuteurMessage
Maxxxxxxxime

Maxxxxxxxime

Masculin
Date de naissance : 20/11/1979

Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? Empty
MessageSujet: Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto?   Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:52

Je m'explique... et besoin de votre avis sur qlqs mains....

Lors de mon dernier sng live a 50+10 (bon ok c'est "peu" mais faut bien commencer), je n'ai pas eu l 'impression de jouer au poker....ou ais je mal jouer mes mains.?

Exemples:
-Je suis cheap de la table avec 12k moyenne 5k,suis au bouton Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 927645 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 741759 2 personnes payent avant moi, je relance 5x la blind, BB tapis 12 blind +- je call il show Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 441111 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 391181 ...evidement il touche.
-J'ai Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 667302 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 882831 au bouton flop Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 686804 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 2987 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 12203 je lance 3 blind, callé par un, turn Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 402877 , je lance même tarif 3b, river Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 921949 je relance 5 bl il se couche... et il montre ses cartes Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 657506 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 741759 ??? je demande pq il paye? il me repond " ben je joue les rois" Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? Lol ..."bon ben ok alors"
-qlqs mains après, j'ai Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 441111 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 671715 le même joueur relance 5x la blind je surelence a 30 blind, il paye. Flop Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 39606 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 146219 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 331358 . Je check il fait boite je paye (presque debout sur la table...) il montre Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 796798 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 592672 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? Affraid
- Ensuite (je ne joue pas la main mais) utg fait tapis 6 blind, il est callé, celui juste après surelance à tapis 13 blind, le premier payeur call le tapis (il lui reste juste 100) show down Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 3710 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 39606 du premier all in, celui qui suit les 2 tapis Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 139989 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 332459 , le surelanceur Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 657506 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 830502 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 588783
- Avant d epartir je regarde une derniere main, un relance utg 4 blind il est calle par middle position. flop Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 669145 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 921949 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 741759 , tapis de l 'utg calle par l'autre.... show down Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 592672 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 43626 de l'utg, le fish Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 57126 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 927645 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 200498
Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 935193
Bref voilà ce que j'ai trouvé comme jeu sur un 50 + 10.... Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 588783 a mon sens....
Revenir en haut Aller en bas
Maxxxxxxxime

Maxxxxxxxime

Masculin
Date de naissance : 20/11/1979

MessageSujet: Re: Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto?   Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:55

-oubliez de dire qu'on a vu un joueur lancer all in avec Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 600675 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 796798 middle position et évidement il touche sa flush
- ou un qui veut voler le pot qui a qd meme la position il fait all in avec Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 527568 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 200321 et il est calle par.... Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 313995 Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? 657506 des tapis a 12k moyenne 6 k!!!!!! tout va bien sur la planète poker!!! loool

Sans parler de tout ce qui m'aura échappé!!!!
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto?   Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:56

Tu trouveras la même chose lors des EPT, ce n'est pas uniquement le buy in qui conditionne le niveau moyen d'une table de poker.
On trouve moins de ce genre de chose (sans prétention) lors du live WP ou partie entre amis.
Kou

Kou

Masculin
Date de naissance : 03/07/1987

MessageSujet: Re: Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto?   Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:08

J'ai le même nombre d'horreurs à raconter sur hier aussi ^^

Vivement vendredi !!!
Jeyspeed

Jeyspeed

Masculin
Date de naissance : 18/09/1979

MessageSujet: Re: Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto?   Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:10

exactement ! une manche WP te donnera du bon jeu, une ambiance conviviale en bonus !
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto?   Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:10

C'est vrai que c'est un peu interpellant mais bon, quand tu en repères un, tu le marques et tu l'attends au tournant.. Et tant pis q'il touche son set Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto? Icon_wink

Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto?
Page 1 sur 1