Full Tilt Poker Game #16811025873: Table Langtry - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 22:49:34 ET - 2009/12/14
Seat 1: GimmeThatBack ($22.20)
Seat 2: wv_mase ($20)
Seat 3: Dunkelzhan ($96.60)
Seat 4: BrownsBucks ($66.65)
Seat 5: Mike13M ($66.35)
Seat 6: jeg83 ($190.05)
Seat 7: ZHIP_3D ($18.50)
Seat 8: Economix ($49.85)
Seat 9: steveqc1 ($103.95)
BrownsBucks posts the small blind of $0.50
Mike13M posts the big blind of $1
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Dunkelzhan
jeg83 folds
ZHIP_3D folds
Economix folds
steveqc1 calls $1
GimmeThatBack folds
Dunkelzhan raises to $4
BrownsBucks folds
Mike13M folds
steveqc1 calls $3
*** FLOP ***
(Pot $9.5)
steveqc1 checks
Dunkelzhan bets $4
steveqc1 calls $4
*** TURN ***
(Pot $17.5)
steveqc1 bets $12
Dunkelzhan calls $12
*** RIVER ***
(Pot $41.5)
steveqc1 bets $27
Dunkelzhan calls $27
*** SHOW DOWN ***
steveqc1 shows
two pair, Nines and Sixes
Dunkelzhan shows
two pair, Queens and Nines
Dunkelzhan wins the pot ($92.50) with two pair, Queens and Nines
--------------------------------------------------------------------------
Le joueur qui limpe est aussi un limper compulsif. Il est en train de rager contre un autre joueur dans le chat depuis 10 minutes suite à la perte d'un gros pot et me semble en léger tilt
PF: Je raise du bouton pour l'isoler
Au flop: Je fais une mini mise malgré tous les tirages. Le but de cette mise est de faire croire que je fais un continuation bet avec rien ou peu. Son call peut être fait avec pas mal de mains tirages, paires, rien, voire même des mains qui me battent...
Au turn: Lorsqu'il mise sur l'arrivée du
je commence à penser qu'il a JT et qu'il pense avoir maintenant la meilleure main. Je pense aussi à QT mais ayant QQ cela est peu probable (mais pas impossible) QT/JT lui donnaient un tirage quinte par les deux bouts ainsi que 2 overcards au flop. En tout cas, je ne le vois pas très fort et j'ai envie de le garder dans le coup.
A la river: Sa mise est très étrange en regard de l'action. Il me voit faire un Cbet au flop me call. Il mise l'arrivée du
et maintenant que le
double il mise encore et assez fort...
Je n'ai pas montré une grande force dans le coup s'il a une quinte un full ou le 9 comment peut il être si sur que je vais le payer ? J'ai beau me repasser le coup avec les mains susceptibles de me battre il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...Je paye, je pense qu'il a JT et un raise me semble EV- (il ne sera payé que quand je serai battu)
-------------------------------------------------------------------
Auriez vous relancé le turn pour protéger votre main?